CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config (desole c chiant je se )

farg4
farg4
Niveau 3
16 octobre 2005 à 12:45:33

bon voila je sui car g acheter fable et g zape la config dite moi si c bon merci davance:

pross: 1,8 ghz

ram:256

video: 64MB gforce 4 mx

voila je fe tourne guild wars ,ut 2004 et dautre sur mon pc ,la config ke g vu o do de la boite a lair de passer me je prefere lavi de jouer merci davance

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:51:08

putain avec une config comme ça le jeu troune au minimum de ces capacité, ton ordi est pas trop puissant je te conseille d´enlever déjà les ombres , mette en 800x600, mettre les details et autre effets au niveau moyen, car il faudrai surtout te racheter une barrette de ram mais bon attend ce que les autres de dirons car la config au dos c pour faire fonctionner le jeu au minimum de ces capacités, ce qui est recommandé après c différent !!

farg4
farg4
Niveau 3
16 octobre 2005 à 13:12:54

oue et pour la carte graphique c koi c conneri de shader ou che pas ( merci darkkain1)

kwaidan
kwaidan
Niveau 3
16 octobre 2005 à 13:15:25

Moi je fais tourner tout au max en 1280x1024!!!

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:15:48

Jte conseil comme darkkain1 (tt a fait d´accord) rajoute de la ram et ca devrait aller pa mal mieux et j´allais te conseiller de racheter une carte graphik un ti peu plus puissante pr pa cher mais bon ca servirait a rien en fait vu le proce dc ouais rajoute juste de la ram et tu devrais etre content juste pour ca ;) tu vas voir tu vas meme etre surpris genre si tu pase de 256 a 768 parcke meme au démarrage ou ds ttes tes autre applications tu vas aller bcp plus vite dc +1 pour la ram :ok:

farg4
farg4
Niveau 3
16 octobre 2005 à 13:18:32

deja tousmerci de repondre si vite vrement simpas
une autre kestion la carte graphite on ma di kel passere pas c vre ou pas ?? ? (g peur )

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
16 octobre 2005 à 13:21:53

t´as koi kome config aussi kwaidan??? parck´avec une geforce 4 fatalement tauras pas le meme rendu k´avec une 6800 gt...Et les pixel shader c une technologie propriétaire chez ati c´est pas les memes ke chez nvidia chez les uns c les 2.1 et chez ati depuis la série des fx5xxx c les 3.0 mais bon en gros ta geforce 4 est équipée des 1.8 il me semble dc ben le jeu tourne sous les 2.0 au moins(surement) dc ben ta carte les geres ptet pa ( j´en sais rien je parle sans savoir si le jeu les gere ou aps ou meme kelle version il gere... dsl...)

kwaidan
kwaidan
Niveau 3
16 octobre 2005 à 15:15:55

j´ai un athlon 64 3500+, 1Go de ram, une 7800GT et un dur Raptor! Faut ce qui faut! lol
Bon çà m´a coûté cher mais je suis pas déçu, j´ai testé tout mes jeux à fond, j´ai pas eu de ralentissement!

farg4
farg4
Niveau 3
16 octobre 2005 à 15:56:37

oui me desol de repeter (je radote ) me es ce que kekun ki si conne en carte graphique peu me dire si sa passe (ou sa casse ma tirelire) :p)

je repete gforce 4 MX

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
16 octobre 2005 à 16:00:26

tu connaius pas le nom exact de ta carte car des gforce 4 y ´en a plein mais d´après ce que j´en sais le jeu vas tourner mais dans ses résolutions graphiques faible qd même sauf si t´achète de la rame là tu pourra les doser moyennement mais si tu pouvais t´acheter de la ram et une autre carte ce serai bien quand même.

farg4
farg4
Niveau 3
16 octobre 2005 à 16:03:20

ue je se mais le nom de ma carte c Gforce 4 mx

et la ram sa arrive

farg4
farg4
Niveau 3
16 octobre 2005 à 17:05:36

alor je c kon est plein mais sil vou ple esc ce ke le jeu passe meme ac des graphike a chie avec ma carte ki une :) gforce 4 mx :)
merci davance pour vo reponce

:merci:

farg4
farg4
Niveau 3
16 octobre 2005 à 17:44:27

:up:

siou ple :merci:

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
16 octobre 2005 à 19:12:21

deja, le gars ki a di ke les pixel shaders était un truc d´ati, c´est horrible!! c´est quoi ces foutaises! si c´était le cas, pourquoi il en sont au 2.1 et nvidia au 3.0??!
et puis maintenant nvidia redomine largement (la seule connerie, c´était les fx!), le coup de la x1800xt plus cher de 100$ mais plus faible que la 7800gtx m´as fait marrer! :rire: :rire: :rire:

@farg4: c´est clair que ta config va pas enchanter fable! pour la carte graphique, ça dépend de tes moyens, la 6600gt est la meilleure affaire qui concilie perf et prix (catégorie moins de 200€), sinon il y a la 6600 après et je te conseille une nvidia 6xxx, au même prix chez ati t´as moins puissant! si vraiment une 6xxx c´est trop cher, tu peux te rabattre sur une 9800pro qui offre des perf plus qu´honnêtes pour un prix autour de 120-130€ et au-dessous, il y a la 9600pro, mais faut pas oublier les 6200 (même prix ou moins que la 9800pro), je connais pas trop donc je ne sais pas ce qu´elle valent...

et pour info, j´ai une 6800gt et 1go de corsair (ram!) avec un p4 3.2ghz, ça enchaine pas mal!

farg4
farg4
Niveau 3
16 octobre 2005 à 19:14:47

et une gforce fx 5200 c pas cher ( g pas tro dargent ) sa passe

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:01:32

´Tain mais c´est pas possible... J´ai besoin d´aspirine tellemnt t´ecris mal, Farg... fait un effort, s´il te plait, c´est penible de te lire et ça ne donne pas DU TOUT envie de répondre. Mais alors pas du tout...

Bon, alors déjà, tu oublies le jeu, la Georce 4 M ne gere pas les pixels shaders, donc tu l´as profond. Va falloir changer de matos.

@--homcavern--: Faut pas parler quand on ne sait pas :) Les shaders ne sont ni propriété d´ATI ni Nvidia, et c´est la même chose chez les deux constructeurs. Simplement, Nvidia a adopté la norme la plus recente avant ATI.

Les shaders servent à determiner les eclairages, ombres, et autres effets graphiques liés à la lumiere, cmme les reflets sur les armures, l´eau qui ressemble à de l´eau, etc...

Ces fonctions tres gourmandes n´existent pas sur les cartes graphique dentrée de gamme et / ou bureautiques telels que les GeForce MX. Avant, els shaders etaient optionnels, et donc on pouvait joeur avec une cate sans shader, c´etait juste moche. Par contre vu que les shaders sont de plus en plus répandus, les carets bas de gamme recentes integrent une gestion des shaders, même si leurs performances sont à peu pres aussi pourries que les anciennes MX. La GForce FX 5200 permet donc de jouer à Fable, mais bon, ca sera lent et moche...

Faut pas acheter de cartes d´entrée de gamme, on pense faire des économies, mais on se fait juste avoir... :rire:

Grosnularfffff
Grosnularfffff
Niveau 3
18 octobre 2005 à 10:56:57

Salut!

j´ai une Geforce4 Mx With AGP 8 X, ça ne passe pas, Farg4, laisses tomber, Uriel 99 résumes tout à fait la chose...( j´avais une 440 mx, je sais de quoi je parle...)

Pour ce qui est de l´achat d´une éventuelle carte graphique ( si tu veux jouer à ce jeu, t´as pas le choix...)moi je viens de me payer une "Geforce 6600GT 128 MO de chez Sparkle,( j´ai pas trouvé moins cher, a part en No NAME, c´est a dire sans marque, là la marque c´est SPARKLE..) pour 159 euros, apriori c´est un des meilleurs rapport/qualité/prix, si tu veux pas te ruiner, c´est peut être un bon compromis ( c´est déjà assez cher pour un d´jeun de 14 piges...)

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=363526

le seul hic, c´est que je l´ai pas testé encore, pas reçu, mais aux vues de tous les commentaires, ça a l´air d´être une bonne carte graph pour pas trop cher..voilà! Good Luck

Grosnularfffff
Grosnularfffff
Niveau 3
18 octobre 2005 à 11:07:34

La "Geforce 6600GT 128 MO" est considérée comment?

"La meilleure des bas de gamme","debut de Moyenne gamme", "Haut de gamme" ?? ? :question:

farg4
farg4
Niveau 3
18 octobre 2005 à 21:11:59

ta raison grosnularffff...pour un djeun de 14 piges qui a pour revenu 15 euro par mois qui vien de se paye un jeu a 40 euro qui a pas des bonne sa fe bien chere 150 euro!!!!!!!!

BoB93100
BoB93100
Niveau 1
18 octobre 2005 à 22:11:00

moi g achter un Gforce FX 5200 a 41€ pour pouvoir y jouer normalement
fo di ke aven javez 1 Gforce 2 pro ossi

La vidéo du moment