CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les temples d'avo et de skorm

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:09:19

En ce qui me concerne, j´ai fait 2-3 essais au temple d´avo, et le montant de l´offrande est apparament assez peu important tant que c´est "tres genereux" (genre 25 000 PO)

De même, la recompense a varier. Avec une seule sauvegarde, que j´ai rechargé pluseurs fois pour voir, le même montant pour l´offrande, j´ai obtenu des resltats variables. u coup j´ai chargé ma sauvegarde un bonne fois pour toutes et balancé mon or jusqu´à avoir ce que je voulais :rire:

Resultat: 30 000 PO la premiere fois, j´ai rajeuni de 8 ans. 30 000 PO la deuxieme fois, et un bonus d´alignement (alors que j´etais déjà à fond, du moins en ce qui concerne la barre affichée, y´a peut-etre des tstas "secretes" nonaffichées :doute: ). Ca fait che le bonus d´alignement quand même... la 3eme fois, 30 000 PO et le titre de paladin. Je me suis arreé là, j´avais ce que je voulais :)

je testerais Skorn des que j´aurais un perso mauvais :diable:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:21:24

Ben oui, on peut tester avec un perso bon, mais j´ai pas assez de tofu pour racheter mon karma si je fais des sacrifices humains... J´en ai essayé un et j´a même pas eu un pas eu de bonus en plus. les marchands de darkwood ne font pas de bonnes offrandes on dirait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 13:19:01

Y´a un truc que je comprend pas : Comment on peut amener le mercenaire d´Avo a Skorm? :doute:

C´ets sur un autre continent

arkelath
arkelath
Niveau 37
07 octobre 2005 à 13:26:18

Ben euh... Y a aucune difficulté. Tu te téléporte et puis voilà.

DRKZOO
DRKZOO
Niveau 3
07 octobre 2005 à 18:59:54

Bon Bien moi je vais vous dire ce qu´il en etait pour moi avec multiple essai

deja je pense pas que l alignement agisse sur la "recompense" , perso je suis maléfique g changer entre armure de plate noire (avo) et radieuse (skorm) pour opposé mais bon ca na pas fait de changement personnellement !

sinon g eu l arc a skorm et le sentinus d´avo.

skorm : a 0h00 pile ca a commencer une fois par me donner des points malef puis la journée suivante a 0h00 g eu l arc (et je pense que le jeu se fou de ki passe a la trappe entre les 3 ou 4 mercenaires posssibles)

avo : a 6h00 g eu rejaunissement (6 ans environs) / jour suivant : donner 5000 puis 15000 ( pour faire monter les points benef mais g du monter encore en plus a 50000 pour le sentinus

GL

konkiller
konkiller
Niveau 8
25 octobre 2005 à 00:16:21

Moi j´ai une question sur avo : comment on peut savoir si l´on est chevalier paladin legendaire ?
c pas ecrit dans les stats ca ?

J´ai donné d´un coup 300000 et j´ai eu l´epee, +370 en bonté mais je sais pas si je suis paladin, j´ai essayé de redonner par la suite des sommes variant de 50000 à 500000 et rien n´est dit sur le fait qu´on me proclame paladin

Merci,

la je vais passer à la chapelle

Darth-Malak
Darth-Malak
Niveau 5
25 octobre 2005 à 08:49:29

Mais esse que si on est mauvais a 100% on peut avoir le titre u i fot etre a 100%bon o temp de Skorm

serdack74
serdack74
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:25:14

moi j´ai un petit probleme j´aimerais tant avoir se vénérer arc de skorm :ange: mais le blem et que je suis a un peu moin de la moitier de l´alignement du bon donc a quelle heure et qui sacrifier????

cyr07
cyr07
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:12:24

voici un petit schéma :
<-Mauvais-Neutre-Bon->
1|2|3|4|5|6|0|1|2|3|4|5|6|

Si tu es neutre , c´est à minuit ,si tu es 3 en bon , à 3H et si tu es 4 en mauvais c´est 21 H (18H-00H-06h00)

Tu dois sacrifier le mercenaire du camp de Deux Lames

serdack74
serdack74
Niveau 8
26 octobre 2005 à 09:08:31

ok merci j´ai essayer sa hier et sa marche pour mois a++++ et bon jeu

cyr07
cyr07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:18:48

Bin de rien ^^

Sephren
Sephren
Niveau 3
10 novembre 2005 à 17:12:17

J´suis désolé mais j´comprends pas le schema ... ya moyen qu´on m´explique svp ? merfix :)

Sephren
Sephren
Niveau 3
10 novembre 2005 à 17:36:54

Par exemple je suis 5 méchant c´est a quelle heure que je dois sacrifier ?

the_maboule
the_maboule
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:21:01

a votre avis, a quoi il ressemble avo ? et skorm ?

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:23:09

skorm ci un grand missant tout rouge avec des cornes et avo il est tout blanc et lumieu avec une grosse oréolle collée sur la tete :p)

Sephren
Sephren
Niveau 3
10 novembre 2005 à 18:59:38

bon j´suis désolé de vous re derange mais j´y arrive vraiment pas.... je sacrifie et il est jamais content c un mauvais sacrifice qu´il me dit. Je suis totalement a fond dans le mal (j´ai les yeux rouges) Et je sacrifie a 6h c´est a dire lorsque l´aiguille est o milieu, avec le soleil a gauche, et la nuit a droite... Et ca marche pas :(

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:03:47

bizarre ca ... tente plusieures sacrifices avec des villageois t´en prend a la chaine et tu els sacrifient tous :) j´ai fait ca et j´ai tout eu d´un coup lol

Sephren
Sephren
Niveau 3
10 novembre 2005 à 19:10:07

Nah, personne veut me suivre, a part les bandits, d´ailleurs jvais tester ca

Sephren
Sephren
Niveau 3
10 novembre 2005 à 19:22:49

Ouais a poil j´suis 100% mauvais (mais j´ai encore des tatouages) En meme temps j´ai tuer tous les gardes de la ville marchande a Barrow Fields et j´avais dans les 51000 d´amendes...

Sephren
Sephren
Niveau 3
10 novembre 2005 à 19:23:13

Aussi petite precision pour l´arc de skorm, j´ai pas fini le jeux, ptete pour ca j´sais pas...

La vidéo du moment