CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les temples d'avo et de skorm

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:04:10

est ce que quelq´un peut me dire exactement comment remplir l´objectif de la quete du temple de skorm ?? pasque au temple d´avo il suffit de donner de l´argent c´est simple... mais a skorm je n´arette pas de ramener des "victimes" et ca change rien...

quelqu´un saurais me dire ??

Doos
Doos
Niveau 2
02 octobre 2005 à 17:06:44

Réfléchis... qu est ce qui est rigolo, diabolique, et mal vu de tout le monde?? DES SACRIFICES HUMAINS!!!

Doos
Doos
Niveau 2
02 octobre 2005 à 17:07:21

Mais combien je sais pas...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:10:29

pasque comme jai dit sur un autre topic c´est dur en plus... ramener des gardes du corps c´est pepere tu peut les teleporter avec toi... mais les jeunes vierges de bowerstones j´en ai jamais ramené une seule en vie.... pas simple....

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:13:11

:up:

wazabyop
wazabyop
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:37:52

lol des vierge tu dis :-d cmt on vérifie si elles sont vierge ? ok jdéconne mais tu n´as qu´a prendre plein de personne de village mais plein a mort et tu fai le chemin il t´en restera déja un bon nombre je pense

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:55:11

lol pas con... mais entre ceux qui crevent en route et ceux qui m´abandonne en chemin t´est sur qu´il va en rester a la fin ?

wazabyop
wazabyop
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:41:37

essaye :-d moi j´ai pris des vilage entier et jle les fesait sortire de leur village pour piqué leurs maison ben yen a aucun qui a déserté

Metanic500
Metanic500
Niveau 1
02 octobre 2005 à 20:44:02

Sacrifie ta femme ...

chiken_killer
chiken_killer
Niveau 5
02 octobre 2005 à 23:06:14

sacrifie le garde acoté du temple d´avo a minuit pile et la ta finit

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:45:50

ben jai sacrifié deja et il ma dit "superbe sacrifice" et il ma dit que j´avais gagné un bonus malefique.. en fait jai gagné 35 point de bad et c´est tout.... toujours pas de rajeunissement (je m´en fout) mais pas d´arc non plus...

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
05 octobre 2005 à 01:00:20

alors j´ai eu fable sur xbox a sa sortie et j´ai racheté the lost chapters car j´adore ce jeu

je ai eu l´arc avec un peu avec de chance sur xbox
et apres avoir lu plusieurs astuces sur le net
j´ai compris a moitié...

il faut emmener un mercenaire avec toi et l´amener au bon moment de la journée ( ou plutot de la nuit )
car il faut l´amener un peu apres minuit
( pour savoir l´heure tu as un petit rond nuit/jour sur l´interface )

voila ce que j´ai retenu de cette quete
je nepeux te dire qs´il est info est bonne car psur xbox jai eu de la chance et je ne me rappelle pas quelle heure il etait

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:47:12

l´heure à laquelle il faut faire le sacrifice depend de l´alignement. Minuit pour le personnage 100% malefique, midi pour le 100% bon, et pour les autres c´est intermediaire en fonction de l´alignement... Maintenant, savoir si un 50% bon doit faire un sacrifice au coucher du soleil ou au lever du soleil, je ne sais pas :doute:

Psyku
Psyku
Niveau 2
05 octobre 2005 à 02:42:52

relu lol!
alors j ai cherché sur google et j ai peut etre trouvé qlq solution sur l utilité des temples.
apparement ils serviraient a changer d alignement. je vous fait pas plus attendre voila se que j ai trouvé.
Pour la Chapelle de Skorm, d´abord il faut être bon à 100 % (pour voir votre alignement faite back puis dans statistiques, personnalité et c´est en haut), ensuite :
- pour gagner beaucoup de points maléfiques (environ + de 600) : aller chercher le mercenaire au Temple dAvo et le sacrifier après minuit
- pour rajeunir : prendre le mercenaire d´Oakvale et le sacrifier
- pour l´Arc de Skorm (le plus puissant du jeu) : prendre le mercenaire du Camp de Deux-Lames et le sacrifier
- pour le titre de Nécromancien : prendre le mercenaire de Bowerstone Sud (dans la taverne) et le sacrifier

Pour le Temple d´Avo, il faut d´abord être à 100 % dans le mal.
Ensuite, donnez 45000 pièces d´or (40000 avec la tenue noire de Volonté achetable à Knothole Glade) pour obtenir le Sentinus, puis 1 pièce d´or pour rajeunir (ça se voit pas tant que ça si vous êtes vieux à mort) et encore 1 pièce d´or pour le titre de Paladin !
Je verif l info et je vous dit bon la faut que j aille au dodo.

atlaua
atlaua
Niveau 4
05 octobre 2005 à 11:39:34

Pas besoin d´avoir un perso mauvais :diable: pour tester le temple de skorm,personnelement mon perso était a fond dans la lumiere :ange: j´ai sacrifié plusieurs fois le mercenaire du temple d´Avo a minuit, et j´ai reussi a avoir l´arc de skorm, et la seconde fois la jeunesse eternelle (-7).Au total j´ai donc rajeuni de 15ans avec le bonus du temple d´Avo. :fier:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:23:20

moi j´ai flingué tout le monde à oaskvald hier pour m´éclater... et bien je suis propriétaire terrien... 85000po pr 50 vies humaines et je suis tjs tout beau, tout gentil et chevalier légendaire paladin :coeur:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
05 octobre 2005 à 13:46:17

j´ai trouvé ceci sur un site
je vais essayer sur the lost chapters si ca marche

1) etre bon à 100% à poil !! !!!!
2) aller chercher le mercenaire du temple d´avo et le sacrifier après minuit (on gagne des points maléfiques)
3) aller chercher le mercenaire d´oakwale et le sacrifier (on rajeunit)
4) pareil avec celui du camps de 2 lames (arc de skorm)
5) pareil avec celui de bowerstone sud (titre de nécromancien)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:31:23

jai eu les points malefique en sacrifiant celui du templs d´avo a minuit mais je suis a fond mauvais... et avec l´armure de plates sombres... je vais essayer encore a minuit avec les autres....

Psyku
Psyku
Niveau 2
05 octobre 2005 à 14:35:46

j ai essayé de sacrifer le mercenaire du temple d´avo mais il etait pas minuit et il avait presque plus de vie conclusion j ai recu wallou.
par contre j ai reessayé avec le celui de bowerstone passé minuit et avec sa vie au max et j ai recu l arc de skorn (degat 260 et amelioré).
petit detail mon perso etait au max dans l alignement positif.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
05 octobre 2005 à 16:07:01

je confirme la technique des mercenaire... aprament la recompense depend de l´alignement et du mercenaire que tu sacrifie... en etant a fond malefique j´ai sacrifié celui du camp de deux lames a minuit et jai eu l´arc de skorm... par contre jai toujours pas de rajeunissement ni de titre de necro alors que je l´es ai tous sacrifiés a toutes les heures possibles...

ya rien d´autre comme tech ?? ?

La vidéo du moment