CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution et astuces de Pikachiant

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:50

bravo si tu as trouvé tout seul m´enfin c´est connu :-)

la larme d´avo aussi a une amelioration d´xp je crois

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:03:13

je suis pas franchement d´accord avec tout ca, mais bon chacun sa vision du jeu

pour le chapeau : quete des livres a bowerstone sud, en général on a le chapeau radieu, mais il parait qu´en ayant une selection de livre orienté vers le mal, on obtient le chapeau noir (non verifié)
il faut donner 9 livres (il me semble)

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:16:53

ben j´ai pas encore joué de mage (mais c´est prevu), pour le moment j´ai que 2 parties (enfni 2 fini, les autres ne comptent pas) et mes persos ont finit avec toutes les competences

mais conseiller l´utilisation de l´arc pour un mage... je trouve pas ca franchement terrible :p) (quelque soit la raison)

et le sort de soin je le trouve assez inutile : ca pompe enormement de mana pour pas grand chose

je conseil principalement
bouclier (faut bien pouvoir encaisser)
eclair : genial pour XP la volonté et ca immobilise jusqu´a 4 ennemies en plus de leur faire mal, petit bonus : ca decapite souvetn les adversaires
embrasement : je suis pas certains que ca touche ses alliés (j´ai rarement d´allié pour verifié, et j´ai lus les 2, donc pas sur), et c´est le sort de degats par excellence, ca fait mal, c´est rapide d´utilisation, et ca te rend invulnerable pendant le cours laps de temps du lancement

apres le reste c´est pour faire joli :-d

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:44:44

ouh la, je me suis jamais amusé a noté ca :-d

tout ce que je peux dire... c´est qu´apparemment il y a 3 elixirs de vie et 1 de volonté dans les terre désolé
et en les utilisant, j´ai aps remarqué de changement dans la longueur de ma barre de vie et de volonté

je suppose que ce sont des bonus au cas ou on serait passé a coté d´une ou 2 elixirs avant ca
ou alors j´ai mal vue :p)

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:00:49

a noté que ce que tu appel speculation, j´appelle ca triche :-)))

sinon pour la location, on est pas obligé de tuer le (ou les) proprio, on peut aussi lui (ou leur) demander de nous suivre, quitter la ville (avec lui (ou eux) aux fesses), apres avoir changé de zone lui demander d´arreter de nous suivre et retourner en ville

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:05:21

ca change qu´on joue differemment si on a qu´une seule arme
c´est juste pour le fun, un moyen de rallonger la durée de vie du jeu en somme :-))) (il est voyant mon clin d´oeil ? ca va ?)

serdack74
serdack74
Niveau 8
26 octobre 2005 à 09:37:35

Salut je voulais vous dire :merci: a pikachian,oracle,harroc 27 pour cé bonne soluce (maintenant je sens que se jeu va etre du gateau miam!!! :rire2:

ninjavolant2666
ninjavolant2666
Niveau 4
26 octobre 2005 à 11:48:19

pour se fiare beaucoup plus de tunes allez à mon topic millionnaire en 5 minutes
avec mon astuce, en plus de tunes, on gagne des point de catyégorie jaune ( j´ai plus le nom)

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 56
26 octobre 2005 à 11:51:06

Est-ce que la tombe de Scythe (Faux) existe toujours à lychfield svp....

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:49:50

harroc_27, je te remercie pour cette astuce! Je vais l´essayer au plus vite! POur les autres, si vous avez des conseils pour devenir un mage, mettez les ici! Merci d´avance!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:45:27

trainer qui monte l´xp ? :-p

solcius
solcius
Niveau 3
26 octobre 2005 à 21:52:29

et pr les cles on fai koi paske il m´en manque 2 c embetant si kelkun peu me fr une liste merci

Tambourtoum
Tambourtoum
Niveau 2
27 octobre 2005 à 00:38:42

Je suis pour ma part en train de monter un mage pas un pure de chez pure mais quand meme:
-le sort de "poussé magique(vraiment exellent, il fait tomber les ennemies au alentours tout en infligent une bonne quantité de degats)+
celui de"boule de feu"

vous rajoutez a ca un peu de combat en mélée et vous obtenez un tres bon combattant.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:07:44

Moi j´arrive pas à divorcer de Lady Grey, pourtant c´est pas faute de la taper la garce, mais on dirait qu´elle aime presque ça....

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:10:24

La pelle: on peut acheter une pelle au marchant de cadeaux à Bowerstone sud. Il y a aussi une pelle dans un coffre dans le cimetiere de Lychfield.

Divorcer de lady Grey: il suffit de la frapper...Si elle ne veux pas divorcer, le mieux est d´aller dormir et de revenir la voir... mais il est vrai que je ne suis jamais tombé sur un refus de divorce!

inuyasha34
inuyasha34
Niveau 4
24 novembre 2005 à 08:37:17

bonjour quel est le nom de la porte démoniaque

a Greatwood pour libérer l´archéologue et aussi

comment on enlève l´épée de mux de la

pierre :merci:

fayt12
fayt12
Niveau 9
24 novembre 2005 à 09:56:01

salut ,pour l epee de mux il faut que tu ai tes statistiques de force au maximum les 3 force ,resistance...cette epee est belle mais c est tout :)

gunmim
gunmim
Niveau 1
24 novembre 2005 à 10:00:03

le nom de la pierre c´est HITS
et aussi je me suis fait dire par un de mes amis d´utiliser les potion de bonus d´xp seulement quand le multiplicateur de combat est elever (a peu pres 20+) sa multipli aussi le montant d´xp bonus par le nombre du multiplicateur de combat

djodjo76
djodjo76
Niveau 4
24 novembre 2005 à 12:04:17

Ton astuce est vraiment bien ninjavolant2666 juste pour rajouter dans le même esprit on peut faire la même chose avec les améliorations d´armes, ça marche pas mal aussi!!! enfin moi en gros je dévalise les marchands de toutes marchandises avec cette astuce et reparts avec plus d´argents!!!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:49:34

Oui, c´est exact! Utiliser ses potions de XP quand le personnage bénéficie d´un haut multiplicateur de combat, permet d´augementer sa valeur en Xp!

Cette technique est des plus utile quand on s´entriane prés de la prison de Bargate... Essayez d´avoir un multiplicateur de 200 ou 300 pour voir!