CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rajeunir a skorm

slik01
slik01
Niveau 3
24 janvier 2006 à 00:31:37

c po grave merci pour ton aide chui ale o temple d avo j ai donner une donnation de 30000 et il m ont donne 10 ans en - c sympa . pour le temple de skorm je coirt savoir a mon avis faut ramener souvent des merco celui ou il te fait vs ete recompense par l essence du mal et puit bon me sui dit en faisant un donnation reguliere finirai bien par la voir un jour la jeunesse de skorm je trouverai l faille enfin bon merci de m avoir consacrer ton c sympa merci bocoup ++ et bonne nuit

slik01
slik01
Niveau 3
24 janvier 2006 à 17:35:34

C Y EST !! !! Apres kelk essye g compris . j ai enfin reussi a trouve le moyen de rajeunir facilement o temple de skorm et d avo . c confirme une theorie de kelk 1 sur le forum ki disait ke ct bocoup + facile . donc voici la manoevre a faire ki selon moi et la bonne .voila je pense ke pour avoir les different acquisition a avoir il faut

ex: si vs etes du bien a fond par ex et ben ca sera facile pour ceux ki sont du bien d avoir les objet du temple de skorm puiske c vrai ke il y a une opposition du bien et du mal .
alr imagine kun heros du bien va au temple du mal et fasse une donnation pour eux c un miracle et inversement pour le mal c un miracle pour le bien ke le mal fasse une donnation o temple d avo .alr voila ce ke j ai reussi a faire .

LE BIEN: prenne des merco n importe lekel mais le mieux c celui du temple d avo et celui de 2 lames pour avoir l arc de skorm (l heur na aucune importance contrairement a ceux ke pense bocoup de personne ) donc le mieux c eux pour moi perso . vs prennez les memem pour pourvoir rajeunir et avoir le titre necromancien.voila donc en conclusion c bocoup + facile d avoir les objet du temple de skorm en etant du bien( le mieux c d etre a fond biensur)

LE MAL: il faut etre a fond ds le mal alle o temple d avo et fait une donnation de 20000 pour rajeunir minimum , 40000 pour avoir le sentinus .
ps: moi j avais donner 40000 il m on donne le sentinus ensuite j ai donne koi 15000/20000 et g eu le titre paladin et la jeuness en meme temps) donc pour ceux ki veule payer 80000 ds le vent c ceux ki etait a fond ds le bien a mon avis .

voila : donc concluson finale , il faut faire une opposition [a fond ds le bien ca sera facile pour le temple de skorm , a fond ds le mal ca sera facile pour le temple d avo vs payerai 10 fois moin cher .

voila j espere ke vs avez compris j ai essaye de faire le plus detaile pour moi . si vs avez encore des probleme envoyer des coms je t enterai d y repondre le mieu possible

ps: pour l arce de skorm j ai kan meme reussi a l avoir en etant a fond ds le mal .

voila ++ tout le monde et bonne chance pour la suit

slik01
slik01
Niveau 3
24 janvier 2006 à 17:59:30

encore un petit + excuse moi kan j etait a fond ds le bien j ai donne le merco du temple de 2 lames il ma donne la jeuness et le titre de necro en meme temps ossi donc je penseke c la meilleur technique a faire apres vous avez plus ka

si vous etiez du bien et ke vous etes devenu le mal , apres avoir recupere les objet revenez ds le bien ect un si de suit

ps: fait une sauvegarde de secour on c jamais voila dsl pour ca lol . alle ++ all

La vidéo du moment