C Y EST !! !! Apres kelk essye g compris . j ai enfin reussi a trouve le moyen de rajeunir facilement o temple de skorm et d avo . c confirme une theorie de kelk 1 sur le forum ki disait ke ct bocoup + facile . donc voici la manoevre a faire ki selon moi et la bonne .voila je pense ke pour avoir les different acquisition a avoir il faut
ex: si vs etes du bien a fond par ex et ben ca sera facile pour ceux ki sont du bien d avoir les objet du temple de skorm puiske c vrai ke il y a une opposition du bien et du mal .
alr imagine kun heros du bien va au temple du mal et fasse une donnation pour eux c un miracle et inversement pour le mal c un miracle pour le bien ke le mal fasse une donnation o temple d avo .alr voila ce ke j ai reussi a faire .
LE BIEN: prenne des merco n importe lekel mais le mieux c celui du temple d avo et celui de 2 lames pour avoir l arc de skorm (l heur na aucune importance contrairement a ceux ke pense bocoup de personne ) donc le mieux c eux pour moi perso . vs prennez les memem pour pourvoir rajeunir et avoir le titre necromancien.voila donc en conclusion c bocoup + facile d avoir les objet du temple de skorm en etant du bien( le mieux c d etre a fond biensur)
LE MAL: il faut etre a fond ds le mal alle o temple d avo et fait une donnation de 20000 pour rajeunir minimum , 40000 pour avoir le sentinus .
ps: moi j avais donner 40000 il m on donne le sentinus ensuite j ai donne koi 15000/20000 et g eu le titre paladin et la jeuness en meme temps) donc pour ceux ki veule payer 80000 ds le vent c ceux ki etait a fond ds le bien a mon avis .
voila : donc concluson finale , il faut faire une opposition [a fond ds le bien ca sera facile pour le temple de skorm , a fond ds le mal ca sera facile pour le temple d avo vs payerai 10 fois moin cher .
voila j espere ke vs avez compris j ai essaye de faire le plus detaile pour moi . si vs avez encore des probleme envoyer des coms je t enterai d y repondre le mieu possible
ps: pour l arce de skorm j ai kan meme reussi a l avoir en etant a fond ds le mal .
voila ++ tout le monde et bonne chance pour la suit