CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rajeunir a skorm

slik01
slik01
Niveau 3
23 janvier 2006 à 02:40:10

lu all . voila mon problem j aimerai savoir comment on fait pour rajeunir a la chapelle de skorm j ai sacrifie les merco de oakval , avo, et camp 2 lame et il me dise soit cette contribution est genereuse , soit c ridicule , soit c pa excessivement bla bla mais j ai pa rajeuni enfin croit pa parce ke la j ai 46ans et ca bouge pa . klek1 pourrait me dire kel personne il faut sacrifie

ps: chui du cote du mal a font
autre ps: j ai cherche sur tt le forum et a chaque fois on ne parle pa assez de se sujet
et j ai l arc de skorm alr et t il encore possible de rajeunir voila merci d avance

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:48:59

salut.
faut que tu sacrifie le mercenaire du camps deux - lame,avec sa vie a fond.et ensuite encore 1 sacrifice de plus et tu aura le titre.bon moi je suis a fond dans le bien et j´ai aussi sacrifier celuit de deux lame et j´ai eu le rajeunissement du 1 er coups :ok: j´espere que j´ai peut t´aidé!

slik01
slik01
Niveau 3
23 janvier 2006 à 02:54:29

ok merci pour ton aide vais essaye o pire je sacrifie tt le gens de fable vais peut etre y arriver lol . bon vais essaye les different facon proposer merci encore et bonne nuit

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 03:09:01

oki :ok:
mais le mieu ces les mercenaire.parceque les marchand ou vilageois ces des contribution "ridicule". bonne chance,et bon jeu.bonne nuit. :sleep:

slik01
slik01
Niveau 3
23 janvier 2006 à 21:47:21

voila escuse moi tt le monde . ca m enerve j arrive pa a rajeunir o temple de skorm y at il un heure precise et un merco precis pour rajeunir aide moi svp j ai 47 an et a chaque il me dit kan je pren le merco de camp de 2 lame il me dit ke c bien bla bal mais je rajeuni pa g tjr 47 ki est affiche je desespere aide moi plez

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:06:49

non il n y a pas d´heur precise.enfin je croi pas.
ensuite le merco de deux l´ame ces vrement le meilleure.et ensuite le mieut ces de les sacrifier le soire,enfin ces se que j´ai fait et sa a marcher.mais bon tout le monde dit que ces le soire! :ok:

slik01
slik01
Niveau 3
23 janvier 2006 à 23:19:58

ok mais ca change pa si on est du cote du mal si ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:22:31

je ne croi pas....

slik01
slik01
Niveau 3
23 janvier 2006 à 23:28:43

rapelle moi comment tu as fait stp si ca te derange pa
at cb d anne on pe gagne ac skorm

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:37:08

je suis aller au temple.puit je me suis teleporté au camps de deux l´ame et je me suis reteleporter au temple de skorm.ensuite je l´est sacrifier a 60:oo.ensuite j´ai eu l´arc du 1 er coups.ensuite j´ai recommencer,avec le meme et j´ai rajeunie.mais je sais plus a quele heurs!voilou!

mais le probleme apres avoire sacrifier un mercenaire tu peut pas le reprendre tout de suite t´est aubliger d´en prendre un autre et apres il revien.bref.tu sacrifie celui de deux l´ame et si sa marche pas prend celui de avo.et si sa marche toujoure pas prend celui de oacvale et la sa devrai marcher.a moin que tu a dejats rajeuni et que tu n´avait pas fait attention.tu a le titre de necromentien ou pas :question:

slik01
slik01
Niveau 3
23 janvier 2006 à 23:40:03

euh na j ai juste eu l arc de skorm du 1er coup et chui 100% malefique alr che pa trop ce ki faut faire snif tt le monde il trouve facilement pour rajeunir et deficilement pour l arc mmoi c l inverse

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:44:38

ces qui que tu a sacrifier pour l´arc????a quele heur???et tu est a 100 pour cent malefique meme tout nue?????
parceque ....une cigarette???( :lol: )parceque(bruit de briquet)des foi tu peut etre malefique grace a t´est vetement et oussi gentil,avec d´autre vetement

slik01
slik01
Niveau 3
23 janvier 2006 à 23:49:50

je sais pour avoir l arc j ai sacrifie le mec du temple d avo g croit les 2 fois j ai reussi ac lui du cote bien et mal ensuit pour le bien l avais sacrifie ds la nuit entre le milieu et le debut de la nuit et pour le mal c l inverse entre milieu et debut de jour voila

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:52:45

ba sacrifie le merco a minuit pour le rajeunisement!sa devrai marcher!a moin que tu la dejas fait.....

slik01
slik01
Niveau 3
23 janvier 2006 à 23:59:41

na je ne pense pa . la je vien de sacrifier tt le merco la nuit e ben 1 fois il ma dit ke ct bien

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:05:04

tu utilise la teleportation au moin????

mais sinon la je voi plus.....peut etre que tu est condamné a resté vieu :rire: :lol:

slik01
slik01
Niveau 3
24 janvier 2006 à 00:09:08

ben sinon peut tjr faire une donation o temple d avo
mais il ta dit koi toi kan ta eu la jeunesse moi la j ai essye de faire les 2 merci du mal il ma dit ke ct bien (la nuit) et apres ceux du bien tjr la nuit et a chaque fois il ma dit d version de mort different

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:20:43

ho une donation fraiche(ou un truc comme sa)et apres le sacrifice,il ma dit,que je mameliorai dans l´essence du mal.(je croi....heu...oui ces sa)c´etait pour l´arc sa......(je croi) et ensuite pour la jeunesse il ma dit un truc du jenre:l´essence du mal est grand en vous et skorme vous accorde la jeunesse...

et pour avo : votre dons est tout a fait genereu...tres genereu...(je croi que ses sa...)

ps : je sais ces pas tres precie,mais sa fait longtemps que je l´ai fait sa.... :desole: :desole:
:desole: vraiment!vraiment! :desole:

ps 2 :lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:05:36

de rien :ok:

moi j´ai donner 80 000 et j´ai eu l´arme.ensuite 1 po et j´ai eu le rajeunissement et 1 po de plus et j´ai eu le titre.
a +++++ bonne nuit!

ninos
ninos
Niveau 6
24 janvier 2006 à 09:42:14

mais ils y en a ki dise kil faud donner 45 000 d autre 50 000 et encor d autre 80 000 et aussi dans kel chapelle ou temple ??

La vidéo du moment