CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de votre personnage!

stb992
stb992
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:00:39

Histoire de Rodeur, une legende effrayante...

Rodeur est tres grand et musclé, il est aussi bien intelligent! Il a parcouru tout l´Albion en tant que fugitif. Quand il passe dans les rues des villes, il récupère l´argent des loyers car il est tellement riche et mauvais, il a achetà tout l´Albion! Des gens parfois l´insulte car il est plutot effrayant mais la plupars du temps les gens se sauvent en courant à son arrivé! Se moquer de lui est une grande erreur! Tous ceux qui ont osé l´insulté ont disparu...On dis, que pendant la nuit, il entre dans les maisons et tue le monde pour acheter la maison et la louer à d´autres personnes... Il possede une grande armure légendaire qui avait été porté par les Archons auparavant, maintenant cette armure lui appartient. Quand la jour arrive, il aime partir des bagarres dans les villes et tuer plusieurs gardes avec son Katana plutot spécial. Et oui, il a un Katana magique, avec ce Katana, il peut tuer nimporte qui facilement, personne ne sait ou il a trouvé cette arme car personne n´a vu une arme aussi puissante auparavant! Maintenant Rodeur possede tous l´Albion, et sa cible est Bowerstone. Il est le mari de la grande Lady Grey, alors il est maire, mais il n´est pas content car lui ce qu´il veut c´est le pas seulement le pouvoir, mais le POUVOIR et l´ARGENT et en étant le mari de Lady Grey il recoit aucun profit de la ville de Bowerstone! On dit qu´il a terrassé Jack of Blade et detruit le masque, mais pourquoi avoir detruit le masque et renoncé au pouvoir ultime? Ceci est une autre histoire...

stb992
stb992
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:09:04

moi mon perso a pas de femme et il possede toute l´Albion et 6 000 000$

alors la j´tai cassé!

stb992
stb992
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:09:57

ah non il a une femme...Lady Grey... :nah: ...on peut meme pas la baiser!

stb992
stb992
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:12:04

:nah:

stb992
stb992
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:14:10

ouais c´est dommage...

stb992
stb992
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:11:11

hum comment dire...

une superbe histoire? :lol:

To_Oma2
To_Oma2
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:12:59

Histoire de moi:

Je suis né à Oakvalle, un petit village qui ne payait pas de mine, mais ou tout le monde est beau et est gentil, et ou qu´ il fait beau et que les chocolat sont seulements à 3 pièces d´ or.

Puis,la ville fut envahie par des méchants ! un grand gaillard appellé Maze arriva pour me "sauver", et jeta un pouvoir pour me mettre hors de danger ! Mais ce pouvoir eu l´ effet contraire, il me donna des pouvoirs surhumains, presques pas humains ! Et, ma force pouvait seulement être baissée grace aux pouvoirs de la cryptonite ! Mais ça on s´ en fout, puisque ça existe pas la cryptonite en albion.

J´ avais une gueule de sexy lovers boys et toutes les filles voulaient de moi... J´ avais le crane de superjeanne, le milieu de brad bite et le bas de tom loose.
http://img375.imageshack.us/img375/697/parfaitbiduletrucmuche3ct.jpg

Puis j´ ai su que j´ avais du travail et que ma vie ne serait pas que faite de baise, de baise, et de... baise.

Je me mis alors à me ballader à travers l´ albion, mais mes ennemis étaient trop faibles, et il me suffisait d´ écraser carrément les ges avec le gros marteau... Et rapidement, l´ Albion devint un large pays de désolation et d´ ennui...

Puis monsieur superbiteloose ( oui c´ est son nom... ) créa une mégamarque de magabouffe appellé mégamcdo ! Puis il créa TF1, et créa ensuite l´ obésité ! Des emissions de téléachat apparurent pour vendre des produits mincissants ineficaces, et c´ est de la qu´ est né la mondialisation. :rire2:

To_Oma2
To_Oma2
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:26:16

Oui, je suis à l´ origine du système économique actuel...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:34:30

To_Oma2, le seul héros qui s´ennuyait assez pour inventer le systeme capitaliste...

stb992
stb992
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:25:32

vraiment rien a faire :honte:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:25

faut le prendre avec humour :ok:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:31:20

:hello:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:56:08

Une amitié peut probable

Ces l’histoire de deux ennemie juré. Ces deux héros ,avait une haine en ver l’autre inimaginable
L’un est du coté du bien et l’autre du male .un jours alors qu’ils était sur la même quête ils desiderent de se battre et de régler leur différent une bonne foi pour toute .alors il se battirent des heurs durant, sans que l’un est l’avantage sur l’autre .puit ils se sons écrouler de fatigue
Tout les deux, après des longues heurs de combats .nous les revîmes quelque jours plus tard en trains de boire une bierre et de se rincer l’œil ensemble,dans une boitte de striptease.. et encore plus tard ,nous les revîmes cette foi la au bordello de darkwood entrain de se payer du bon temps,avec une bierre a la mains bien evidament ..puit nous les vîmes passer la nuit a écumer toute les taverne d’Albion .après cette journée et cette nuit de débauche et de pochardise,on les retrouvai au petit matin entrain de des ingurgité leur bierre,dans le caniveau.
Ils étaient devenu les meilleur amis du monde comme culs et chemise. mais faut bien l’avouer et ces peut dire ces deux héros avait le même pécher……la bierre et les belle femme .

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:12:50

:hum:

fayt====je t´enmerde! :lol:

cyr90 :salut!

quesqu´elle a mon histoire???? :lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:17:46

:hum: .....vous la trouver nul ces sa.....::(

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:18:17

:(

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:21:16

et moi qui voulais vous chanter la chanson qu´ils on ecrit....a cause de la bierre.....domage
elle est rester au tops 1 pandan 6 semaine ,au classement des barde joyeu...ils on meme remporter un "barde musique award"! :lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:22:08

:rouge: :merci:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:33:05

aller hop!hop!hop! burk!!!!!!!!!!!!!!viend boire un peit coups!burk!hip!hip!hip!yaou!!!!!!

quand tou va male!hip!hip!burk!viend boire une bibine!hip!burk!ip!ip!ya!ya!

quand tu en a rale le culs du boulot!que ta femme te fait chier!:ip:ip:!vien boire une binouz!nounouze!burk!!!

refr1 :

aller hop!hop!hop! burk!!!!!!!!!!!!!!viend boire un petit coups!burk!hip!hip!hip!yaou!!!!!!

aller hop!hop!hop! burk!!!!!!!!!!!!!!viend boire un petit coups!burk!hip!hip!hip!yaou!!!!!!

viend!a le taverne!!!hip!hop!viend!viend!aller viend!vien t´en jeter un petit dans le piff!!!burk!!!

aller viend vien au bordello!ces moi le patron!yea!!!!!!!!!!burk!on va se boire une bibine!et niké un coups!hipp!!!hop!!!!

refr1 :

aller hop!hop!hop! burk!!!!!!!!!!!!!!viend boire un peit coups!burk!hip!hip!hip!yaou!!!!!!

yaou!!!!!! yaou!!!!!! yaou!!!!!! burk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:depuit elle a eté oublier de tous!sauf des "barde,traine bar"les seul qui la chante quand il son bouré!hip!

burk= a un ro!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:07:43

c´etait avec un aire de countrie.....

Ils en on créé d’autre. ils on parcouru tout l’albion. Ils appelaient les « beer man blues ».mais le problème ces que il devait boire avant de pouvoir chanter….sinon c’était horrible.

Une décente au enfer :

On a souvent penser qu’ils était,les meilleur barde au monde…..mais un jours un type est arriver il s’appelait "Pedro Diamondodidananoso "! C’était tellement long qu’il l’on raccourci et son surnom c’était " pd " avant on ne connaissait pas sa signification, l’ai gens croyais que sa voulait dire "pauvre dinde" ! pourquoi ?? ??Moi même je ne les sais pas.et donc cette homme est arriver et a chanter " cours !l apin !c ours !q ue je t’attrape"et ces ainsi que il détrôna nos héros,qui après cette
défaite,se remirent au boulo de super héros !
Et pour pedro Diamondodidananoso, personne ne sais se qu’il est devenu....nous ne l’avons jamais
Revue depuis se jours la !. .....certaine personne pense qu’il est aller « taquiner du lapins »...

La vidéo du moment