Histoire de moi:
Je suis né à Oakvalle, un petit village qui ne payait pas de mine, mais ou tout le monde est beau et est gentil, et ou qu´ il fait beau et que les chocolat sont seulements à 3 pièces d´ or.
Puis,la ville fut envahie par des méchants ! un grand gaillard appellé Maze arriva pour me "sauver", et jeta un pouvoir pour me mettre hors de danger ! Mais ce pouvoir eu l´ effet contraire, il me donna des pouvoirs surhumains, presques pas humains ! Et, ma force pouvait seulement être baissée grace aux pouvoirs de la cryptonite ! Mais ça on s´ en fout, puisque ça existe pas la cryptonite en albion.
J´ avais une gueule de sexy lovers boys et toutes les filles voulaient de moi... J´ avais le crane de superjeanne, le milieu de brad bite et le bas de tom loose.
http://img375.imageshack.us/img375/697/parfaitbiduletrucmuche3ct.jpg
Puis j´ ai su que j´ avais du travail et que ma vie ne serait pas que faite de baise, de baise, et de... baise.
Je me mis alors à me ballader à travers l´ albion, mais mes ennemis étaient trop faibles, et il me suffisait d´ écraser carrément les ges avec le gros marteau... Et rapidement, l´ Albion devint un large pays de désolation et d´ ennui...
Puis monsieur superbiteloose ( oui c´ est son nom... ) créa une mégamarque de magabouffe appellé mégamcdo ! Puis il créa TF1, et créa ensuite l´ obésité ! Des emissions de téléachat apparurent pour vendre des produits mincissants ineficaces, et c´ est de la qu´ est né la mondialisation.