moi je suis un Dieux je suis Jack of blades(logique je porte son masque d´âme)alors quand je me baladais a Snowspire j´avais envie de me convertir et je me conffessa a la chappele de Skorm en effet une fois j´ai laisser un garde sans même le taper en punition Skorm me dit de me mettre a poil et d´allez au cimtiere de Lychfield devant Nostro en lui disant:je suis nostro le c** et je me ballade a poil,une fois fini Nostro étais mort dur de tuer comme sa non ?E nsuite ben je deçida dallez voir les balverines mais elles étaient enervée dommage je n´avais pas pris le temps de mettre l´armure d´archon mais apres je compris que ce n´éatis aps des balverines: leurs griffes avaient marquées un Z sur mon ventre c´étais des Zoros donc je le tuas en fait c´étais des zeros de la guilde(pourtant pas de maitre de la guilde).mais maintenant on me confondais avec un roi scorpion tellement j´étais barraquer et rouge en même temps et ils sont tous rentrer dans la guilde des M.D.R(Mort De Rire pour les incultes)et c´est ainsi que Jack of blades se changea en Jack of clown
ca c´est une histoire de ma partie(le pire c´est que je l´ai fait vraiment)
plus tard j´étais aller au bordel pas d epot je peu plus mettre la peruque je peu plus jouez le gay donc comme ej suis le patron ben j´en profite avec Hedwig puis ben seul methode je degage de se corps je rentre dans celui de Hedwig et n s´embrasse puis je rechange de corps