CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc pour gagner de l'expérience

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 11:22:45

arrete de raconter des conneries et des mithos.
Car meme si tu fai le bug de sauvegarde en chopant des potions, les elixirs de vie et de mana naugmente plus. cest limité a un seule par potion trouvé.
Je lai fait a la ferme au verger lors de la premiere quete ´defense ferme du verger) et jai choper 6 potions delixir de vi. Si ma premier ou second a monter ma barre, les autres non plus monter la barre. Et quan jai recuperer une autre potion de vie aileurs, elle avai augmenter!

De plus, si tu touche tou les monstres dun cou sans tareter c vrai le multi ne descend pa mai si tu tarete 2seconde, le multi redescend. Jai reussi a faire 150 au cimetiere en 5 minutes avec les morts vivants a l´épée! encore, ca aurai ete fait a larc ou avec un sort jve bien te croire mai le tou a lépée. Jy crois pas!!

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 14:04:03

Fayt-12 t´es au courant qu´en modifient un fichier scripte on peu ebloquer les jauges ?? ? non apparemment!!

oui ba cest ce que je disait, yas de la triche par dessus moi je sui clean jai jamais tricher pour monter mon multiplicateur. Jai fait 150 car je me sui aréter.Sinon, j´aurai pu faire encore plus mais je voi pa l´interet.

De plus, a larc ou avec des sorts le multi monte haut et dans ce cas, a moin ka chaque foi ke tu tue un ennemi yen as des dizaines qui aparaisen on peu mais a lépée je crois pas car
1) lenemi pare l´ataque et le temps dutliser le sort "double attaque"le multi descend
2) meme en touchant des zombies ou des minions a linfini, le multi descendra quand meme!
3) amoins davoir une vrai preuve (video), c fo!
car meme moi si je veu je peu changer mon 150 en 15.000 ou 1500 :hap:

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 14:08:00

et en plus, je tarete de suite car non seulement ta tricher avec un patch pour augmenter tes point de vie et de mana, ta modifier les cripts pour avoir un multi qui reste bloqué et de plus jous vraiment poru de vrai et tu verras que meme en tuant 150.000 monstres meme si tu te fai pa toucher le multiplicateur descend quand meme 5secondes apres.Yas un seul cas ou le multi reste bloqué, c´est devant la porte diabolique qui te demande un multiplicateur de combat (je crois a confirmer)

____666________
____666________
Niveau 3
20 mai 2006 à 14:50:34

moi je te crois car j´ai passé les 1500 !! !!!!!
mais en lontemp
avec plain de potion de magi et le bouclié de magi au meme endroi que toi car les monstre revienent a l´infini

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 15:11:03

je te rapelle que j´ai ecrit (a confirmer...) donc ca ve dire que cke jai dit ca se peut que c fo car c un mec de ton genre qui se la racontait qui as dit ca. Et meme avec bouclier phisique si tu touche les monstres le multi augmente mais si tu les touche pas, ton multi descend 5 secondes apres si tu fai rien je le sais car jutilise que ca!

et de plus, jai pa dit que quan tu te fesai toucher le multi desencdai. jai dit que meme avec un bouclier phisique meme si tu touche pa les monstres le multi descend.

Et tu va pa me faire croire qu´a witchwood meme si tu fai le bug des sauvegarde avec les potions ta une longue barre de vie et de mana...car les potions delixir de maitre naugmente pa meme si tu triche.

Et de 3 pour finir, jai di ke je pouvai depasser
les 150 mais que ca servai a rien de le faire.

FIN

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
20 mai 2006 à 15:45:34

eheh... arretez de vous chamailler comme des enfants.

1- pour le coup du multiplicateur de combat je commence à y croire: apres tout il doit pouvoir monter a l´infini, mais il redescendra toujours si tu restes inactif quelques secondes...
apres je sais pas trop si il descend moins vite quand il est monté tres haut,
moi je me suis pas amusé à ça encore et du coup je le monte qu´a 25-26 sans sort et sans trop forcer(juste l´arc contre des mort vivant ça monte assez vite.)
(je sais c´est minable comme score mais c pas le sujet)

2- et pour la barre de vie à rallonge je vois pas le soucis. je savais meme pas qu´elle était limitée tellement la mienne me paraissait grande!
cela dit si tu modifie les scripts ou autres, avec un patch plus ou moins officiel je dis pas non encore (normal), mais sinon j´appelle ça de la triche. et tu pourras dire ce que tu veux c´en ai quand meme un peu. non?
vu que t´as l´air de bien gerer ta manette, je pense que ça te sert pas à grand chose de tricher pour ça. mais bon c toi qui vois...

donc la barre de vie, ok mais sans tricher stp. et le multi... ouais, bon, c´est assez énorme et j´y crois pas trop, mais pourquoi pas? tant que ça reste faisable sans modifier le script.

et sky94: t´as deja testé la poele avec les améliorations de mana? tres beaucoup magie avec! alors avec l´épée(la poele pardon) ou un sort comme enfers(ou je sais plus comment il s´appelle)ton multi n´a pas le temps de redescendre bcp si t´es doué. le prend pas mal, je suis aussi sceptique que toi mais je refuse pas de voir ce qui pourrait etre possible car je connais un minimum le jeu et ses combines.

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 15:52:50

en fait, ce ce truc avc la poelle a frire et les amelioration de mana. Normalement, c quan on utilise l´arme que lamelioration fai effet non?ou bien il sufit de lequiper pour que ca fasse effet car jai la masse de marionetiste dequipé et jutilise larc de skorm le mana redescen comme dabitude donc voila.

De plus, le bug de sauvegarde cest pas de la triche car c´est "inclus" dans le jeu. Ils disent meme que ca conserve l´exp, les objets, et le renom.

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 16:40:31

ba si t vraiment si fort que ca pour les multi, pourquoi tu le referai pas mais avec UNE BARRE NORMALE de vie et de mana pour voir :ok:

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
20 mai 2006 à 21:51:56

maintenant ke ta satisfaction personnelle est passée, tout le monde devrait se remettre a jouer tranquilou sans se prendre la tete. c´est pas un multi allucinant qui devrait faire de se topic un lieu de dispute. je rapelle que le sujet c´est comment gagner de l´exp. ça dérive pour des broutilles, normal c´est un forum vivant, mais ça commence à bien faire.
laissons couler. ça sert a rien.

Sky94
Sky94
Niveau 23
20 mai 2006 à 23:07:56

bon moi je vai tester a mes heures perdus alors :rire: histoire de faire un record de 9999 multiplicateur (mon dieu :non: )!

je vai reprendre une vieille sauvegarde et utiliser mon épée solus et mes foudres ou le mieux fureur divine niveau 4 :-d juste apres avoir augmenter tous mes sorts au niveau 2 car sinon je vai monter en benefique rapidement

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 12:27:26

bon finalement, j´ai testé le truc pour gagner de l´exp pendant la quete des clés de jack...mais pa au meme endroit mais a la colline du bourreau car yas que des minions qui encaisse bien et donc + de multi. Par contre, je sui trop degouté :snif: javai atteint un multiplicateur de 998 quand sans faire gaffe jappuie sur la touche 3 de mon clavier numerique ce qui fait desactiver le bouclier et les minions en on profiter que je suis descendu a 10 :snif2: :snif2:

Mais bon, avoir +3000 en multi avec seulement l´épée je pense que c possible que si tu met 5 heures car avec larc ou la fureur divine ca monte bien.
Par contre, je sai pa pourquoi le multi a chaque fois il descend et ne stoppe pas. Ta pa utiliser un trainer pour stoper le multi FAyt? :( car jai beau avoir frappé comme un bourrin le multi montait certes mai 2secondes dinactivité il redescend. Par contre, je lai fai sans avoir damelioration de mana. 998 :snif2: pourquoi moi?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:20:25

alors t´a vu que c´est possible finalement :ok:
moi j´ai du metre 2H oun trois! je me rapelle plus avec une manette autofire j´ai juste a rester appuyé sur le boutton 1 ca tappe automatiquement !! ! pour que le multi ne stoppe pas il faut aller vitte et faire le sort avec lequel tu passe deriere l´ennemis :ok:
si tu fait ca ton multi ne peut que monter au fil du temps ! et passer les 1000 il me semble qu´il descend beaucoup moins vitte !!
998 !! ! pas mal :ok:

Sky94
Sky94
Niveau 23
22 mai 2006 à 19:34:31

en fait, je voulai stoper a 1000 car apres ca sert a rien de monter voire 1001...histoire davoir un multi rond...998 putin jsui tro degue je savai meme pa que jallait descendre que sinon jaurai pri une photo :rire:

ahhh, tu joue sur x box? c ptete pour ca alors.Essaie sur pc tu verra c pa pareil car je tassure si tu reste 2 secondes inactivité le multi redescend meme si ta un bouclier magique (de toute facon ta pa le choix)
meme si tu joue sur pc avec une manette turbo c normal alors ke le multi descen pa car comme t en turbo ca accelere...
ba, comme sort essaie fureur divine quan ta un groupe de minion qui apparait tu verra ton multi monter rapidement et si tu enchaine avec un pluie de fleche ou double attaque juste apres, tu gagne +10 en multi :ok:

La vidéo du moment