eheh... arretez de vous chamailler comme des enfants.
1- pour le coup du multiplicateur de combat je commence à y croire: apres tout il doit pouvoir monter a l´infini, mais il redescendra toujours si tu restes inactif quelques secondes...
apres je sais pas trop si il descend moins vite quand il est monté tres haut,
moi je me suis pas amusé à ça encore et du coup je le monte qu´a 25-26 sans sort et sans trop forcer(juste l´arc contre des mort vivant ça monte assez vite.)
(je sais c´est minable comme score mais c pas le sujet)
2- et pour la barre de vie à rallonge je vois pas le soucis. je savais meme pas qu´elle était limitée tellement la mienne me paraissait grande!
cela dit si tu modifie les scripts ou autres, avec un patch plus ou moins officiel je dis pas non encore (normal), mais sinon j´appelle ça de la triche. et tu pourras dire ce que tu veux c´en ai quand meme un peu. non?
vu que t´as l´air de bien gerer ta manette, je pense que ça te sert pas à grand chose de tricher pour ça. mais bon c toi qui vois...
donc la barre de vie, ok mais sans tricher stp. et le multi... ouais, bon, c´est assez énorme et j´y crois pas trop, mais pourquoi pas? tant que ça reste faisable sans modifier le script.
et sky94: t´as deja testé la poele avec les améliorations de mana? tres beaucoup magie avec! alors avec l´épée(la poele pardon) ou un sort comme enfers(ou je sais plus comment il s´appelle)ton multi n´a pas le temps de redescendre bcp si t´es doué. le prend pas mal, je suis aussi sceptique que toi mais je refuse pas de voir ce qui pourrait etre possible car je connais un minimum le jeu et ses combines.