CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc pour gagner de l'expérience

neziak
neziak
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:33:00

alors voila je voulais poster un ptit truc pour les débutants qui manqueraient d´observation

Les potions PX de force, adresse et magie sont influencés par le multiplicateur de combat, par exemple si il est à 20, vous aurez 20000 pts d´xp de force en buvant la potion PX force à ce moment là

Un autre conseil pour monter le multiplicateur: utiliser le bouclier magique et le ralentissement pour avoir le moins de chance possible de se faire frapper. Le meilleur endroit pour le multiplicateur est le niveau dans le cimetierre quand les morts vivants sortent du sol presk à l´infini

voila bon jeu!!!

Sky94
Sky94
Niveau 23
19 mai 2006 à 15:16:53

:spoiler:
:rechercher: tout as deja etait dit

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:27:11

le meilleur endroit c´est l´ors de la quete ou il faut poursuivre jack sur les sites de pouvoir a wichwood sur les minons et morts vivants..

la preuve en image + de 700 000 exp avec deux zobies(sans potion PX) :cool:

http://img87.imageshack.us/img87/5411/020420060616good167do.jpg

Sky94
Sky94
Niveau 23
19 mai 2006 à 17:35:34

ta photo cest pa un fake?
car je sui au meme niveau et jai pa une longue barre de vie comme ca!!
Et de plus, le multiplicateur descend a chaque fois meme kan tu tue un monstre

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
19 mai 2006 à 18:17:46

hola hola... ça m´a tout l´air d´etre une bonne blague ce screen... c´et pas mal fait bien sur, mais je doute que tu ais vraiment eu 3020 en multiplicateur de combat. je veux dire 20, ou meme 30 je te crois sans probleme... mais là, si c´est pas de la triche, c´est un bug de ton ordi. ou alors je suis vraiment mauvais...

moi j´y crois pas. quelqu´un peu confirmer un tel exploit?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:47:42

une blagues ?? ? vouv vous foutez de ma geule la ?? il m´a fallut 2H non stop avec une manette auto fire pour faire ca !! !

et pour voir d´autres exploit tape multipliquateur dans "rechrcher"

sky qu´es tu raconte le multi ne descend pas il est infinit enfin il doit y´avoir une limite mais ca serai trop long pour la franchir!!
et pour la barre de vie et de mana j´ai fait le comme pour le bug des clés d´argent mais avec les potion de santé et de mana qui augmentent definitivement la jauge voila :ok:

ce screen est autentique je vous le jure :oui:
j´avait fait un tiopic a l´epoque de mon exploit tappez fayt-12 dans "rechercher" et trouvez "topic des esbrouffes" et vous verez d´autres screen" !!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:59:53

pour verifier tappez "vore plus gros multiplicateur dans "rechercher" et vous verez qu´il est facile de depasser les 100 en 10 MN certains on fait 200 300 700 voir 1200 , en fait avec 7 ameliorations de mana repartie sur deux armes "arc" "epee"(poelle a frire plus précisement 4 ameliorations ) la jauge de mana ne descend presque plus !! et avec 200 potions de mana dans l´inventaire avec le sort protection phisique on peut faire un multi infinit :ok: moi je me suis amusé a voir jusqu´ou on pouvais aller, et au bout de plus de deux heures ca donne + de 3000 mais j´en ai eu marre !! ! je pensse que le max c´est 9999 :oui:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:34:27

t´es au courant qu´en modifient un fichier scripte on peu ebloquer les jauges ?? ? non apparemment!!
et pour le multi on peu le monter a plus de 3000 tout le monde te le dira :ok: t´a fait 150 :bravo:
mais t´a encore u boulot l´amis :rire: le multi ne desend jamais tant que tu te fait pas toucher :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:36:57

et quand t´es a + de 2000 il faut aumoins 5mn pour que le multi descende, t´a le temps d´aller boire un coup au bar du coin :rire:

neziak
neziak
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:50:05

c´est pourri de faire des scripts et d´exploiter les bugs pour devenir super méga puissant jvois po ou est le fun

....bande de nazes...

neziak
neziak
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:56:15

et fayt t´es un mytho le multiplicateur descend lentement au bout de 5secondes si tu touche personne et monte de plus en plus lentement à mesure qu´il monte, plus il eest haut plus tu en perd en te faisant toucher. De plus, il descend aussi très fort quand tu change de map.

Bref, à moins d´être à la fin du jeu et de buter du zombie sans relâche sans se faire toucher pendant 2 ou 3h voir plus,.... et encore

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:22:37

Bon je vais être franc, les frustrés comme toi j´aime pas ça ! Si tu ne veux pas me croire, tu mets ta tête dans un bocal et tu pompes! Je vais pas m´emmerder deux heures à te prouver que tu a tord, je préfère couper court à la conversation ! Alors si tu es septique, tant mieux pour toi ! ça peut être une qualité ! Mais sache que dans le cas présent je ne mens pas ! Fait en ce que tu veux, mais ne vient plus me faire chier en disant que je suis un mytho STP ! J’ai l´impression qu´avec ton multiplicateur (minable) de 150 tu crois être la crème de la crème en la matière ?? Vu que tu site cet exemple comme référence absolue dans ton dernier message, en disant que c´est impossible de faire mieux ?? Sache que c´est un petit score :ok: (que tu le veuille ou non!) si tu n´arrive pas dépasser les 150 y´a deux solutions : soit il manque des touches à ton clavier, (dans ce cas, rachète en un neuf). Soit t´es un poliopate et t´a du mal à appuyer sur les touches correctement o_O ?? ? Dans les deux cas c´est un problème d´ordre "matériel" !! Mais y´a peut-être d´autres causes à effets ?? Si tu joues sur X-boitte, c´est peut-être une manette défectueuse ?? Mais j´ai plutôt tendance à croire que ça vient de toi, tout simplement... ô_ô

Bonjour chez toi quand même ... Et dernière chose, la prochaine fois que tu veut de l´aide, tu pourras toujours aller te peigner les poils du cul avec une brosse métallique é_è

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:29:25

derniere chose, t´es au courant qu´avec le sort "bouclier phisique" meme si tu te fait toucher le muti ne dessend pas ?? ? on dirai pas ??
avec une jauge de mana comme la mienne et 7 ameliorations de mana la jauge reste bloquée en haut !! et si par malheur (deux heure apres) elle descend presque a fond , je prend deux potions de mana :ok: et je suis presque invincible avec ca !! logique !! je vous dit j´ai mis deux heures a faire ça , et l´autre nase qui dit qu´en changant de map le multi descend :gne: tu change pas de map a witchwood pour la quete de jack !! !

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:38:50

Sky94 Posté le 20 mai 2006 à 14:08:00

seul cas ou le multi reste bloqué, c´est devant la porte diabolique qui te demande un multiplicateur de combat (je crois a confirmer)

:d) t´a encore des chose a apprendre toi :rire:
tu dit n´importe quoi pour appuyer tes dires xD
c´est completement faux ce que tu dit :gne: pourquoi il resterait bloqué devant cette porte ?? ? nimp, tu sais plus quoi inventer pour te depetrer de ta connerie! de plus devant cette porte tu tend ton arc pendant 1 minute et tu decoche sur le troll de pierre, et ton multi passe a 25 d´un coup ! c´est le meilleur score que tu puisse faire à cet endroit ! la prochaine fois reféchit a deux fois avant de dire des conneries :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:44:48

d´une-->t´a ecrit (a confirmer) ouais t´aurais due la fermer plutot, et ravaler ton orgeuil :ok: plutot que de chercher n´importe quoi pour me donner tord !!

---> de deux, pendant la quete des sites de pouvoir à witchwood les ennemis apparaissent en nombres consequants, ce qui fait que le multi ne descend jamais :ok: il faut rentrer dans le tas, et ce pendant 2 ou 3 heures pour obtenir un multi comme le mien :ok:

---> de trois,(desidement en plus d´etre illetré tu ne sais pas lire!) je t´ai deja dit que pour les jauges de vie et mana c´est un script modifiable :ok: ca y est c´est rentré dans ton crane de piaf :( et le bug des sauvegardes je m´en suis servit pour multiplier les potions santé mana !!

---> de quatre, tu dit etre "clean" et ne jamais tricher ?? ? alors là permet moi de te dire que tu te contredit l´ami ! pourquoi a tu fait le bug des sauvegardes pour rajeunir alors ?? explique moi ca STP :-)

---> de cinq, tu dit que tu pouvais depasser les 150 de multi mais que tu l´a pas fait ?? ?
je m´en temponne le coquillard :ok: le fait est que moi j´ai depacé ce multi et que toi tu es jalloux j´ai l´impression :(

---> de six, apprend à ecrire correctement le français et tu paraitras plus credible é_è

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:56:24

pas la peine d´utiliser les armes pour que les ameliorations prenent effet !! ! pour les barres de mana j´ai jamais dit que c´etait pas de la triche et j´ai fait ca sans patch MDR ?? ? mais pour le multi par contre je l´affirme j´ai pas triché :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:00:45

si tu veux des explications sur les ameliorations de mana et la poelle a frire vas là ----->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-56955-1-0-1-0-0.htm

neziak
neziak
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:20:01

:hs:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:31:13

on s´en fou de toute facon ton topic ne sert a rien! y´en a 150 pour savoir comment gagner de l´exp :ok: :rechercher:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:44:08

tu revient a la charge :rire: (pathetique)

ca serais la meme chose avec 7 ameliorations de mana :ok: grande jauge ou pas !! ! avec 200 potions de mana y´a de quoi tenir 2 jours :rire:
mais sinon je ne recommencerais jamais un truc pareil!! c´etais juste pour une question de satisfaction personelle :oui:

La vidéo du moment