d´une-->t´a ecrit (a confirmer) ouais t´aurais due la fermer plutot, et ravaler ton orgeuil
plutot que de chercher n´importe quoi pour me donner tord !!
---> de deux, pendant la quete des sites de pouvoir à witchwood les ennemis apparaissent en nombres consequants, ce qui fait que le multi ne descend jamais
il faut rentrer dans le tas, et ce pendant 2 ou 3 heures pour obtenir un multi comme le mien
---> de trois,(desidement en plus d´etre illetré tu ne sais pas lire!) je t´ai deja dit que pour les jauges de vie et mana c´est un script modifiable
ca y est c´est rentré dans ton crane de piaf
et le bug des sauvegardes je m´en suis servit pour multiplier les potions santé mana !!
---> de quatre, tu dit etre "clean" et ne jamais tricher ?? ? alors là permet moi de te dire que tu te contredit l´ami ! pourquoi a tu fait le bug des sauvegardes pour rajeunir alors ?? explique moi ca STP
---> de cinq, tu dit que tu pouvais depasser les 150 de multi mais que tu l´a pas fait ?? ?
je m´en temponne le coquillard
le fait est que moi j´ai depacé ce multi et que toi tu es jalloux j´ai l´impression
---> de six, apprend à ecrire correctement le français et tu paraitras plus credible é_è