IP IP IP HOURA!!!!
IP IP IP HOURA!!!!
"nos 4 grand forumers en avait assez de voir le topic mourir,alors ils allères cherchez au plus profond d´eux même de l´energie,ressource,vigeur.Les idées fusaires,(mais il avait les plagias de topic oui moi par exemple j´ai fait des plagia des topics de SimRack)les quatres grand forumers étaient:
SimRack meneur de la bande toujours prèts a aider les autres grand écrivain et inventeur d´histoire,Gameruper qui a pleins d´idées originalles parfois farfelu lui aussi tourjours prèts à aider les autres,syawn qui est toujours présent sur le forum cherchant des personnes qui voudrai faire revivre le forum lui aussi toujours prèts à aider les autres,et moi,diablo,le grand déconneur de la bande je dis toujours des conneries et quand je veut m´arrèté SimRack me dit de continuer enfin c´est comme sa qu´ils m´aimes (je pense)moi aussi toujours prèts à aider les autres.
(Je doit surment oublier des très de caractère de certain,j´espère que vous me pardonner).
ont trouve tjr des idées pour revigaurer le forum,la ont a se qu´il faut c´est à dire un projet de roman(idée de SimRack)j´espère que vous viendrer tous nombreu le lire à la fin,et nous donner des idées dès maintenant.nous acceptons toute sorte de critiques,mais pas de moqueri.merci de compréention."
PS:si vous trouver sa nul je vous comprend,j´ai fait sa sans avoir d´idée je l´ai fait au fure et à mesure que j´écrivait.