Non, plus sérieusement, je pense pas que tu ais 20 ans. Je pense qu´en réalité , tu n´a pas plus d´années que nous. Seulement, tu as menti sur ton age parce que ca te fait plaisir de te montrer supérieur. Comme tu sais que tu ne pourra jamais te faire respecter sur un forum à cause de ton incapacité à te montrer intelligent (pourtant tu l´est, mais tu ne le montre pas, c´est bête), tu préfère te faire passer pour un grand, un type de 20 balais, en espérant d´éspérément que l´on t´accorde notre respect, et voir même notre amitié. Seulement sur le net ca marche pas comme ca. Seules nos paroles comptent, pas ce que l´on est. Et d´ailleurs, vu comment tu nous considère, et comment tu te comporte avec nous, il est évident que tu n´est pas un adulte. Je connais des adultes sur ce forum, comme Cyr par exemple, et bien ils sont interessants, réfléchis, matures quoi. Alors que toi, désolé, mais tu te comporte plutôt comme un ado en pleine crise, completement obnubilé par soi même et se considérant comme le maitre du monde. Et c´est dommage...
Voila pourquoi je ne te crois pas quand tu dit que tu est plus agé que nous. (T´est peut être un peu plus agé que moi, mais sans plus, tu doit être dans la moyenne des forumers).
Ah moins que tu ne me prouve le contraire? Que tu me prouve que tu peut être une personne sympatique, interessante et mature. Mais là, sérieusement, j´ai des doutes...
Amicalement, SimRack.
ps: Remarque que je ne t´ais pas insulté, ni provoqué. Donc le débat n´est pas clos, si tu améliore ton comportement et tes paroles, nous pourrons tout à fait nous entendre et tu pourra rester avec nous sans problème, (enfin.. Si les autres sont d´accord bien sur).