^^
Vous voici entré dans le domaine de la dernière guilde! Une guilde qui oeuvre dans le but de sauver ce forum. Il vous faudra du courage, de la volonté et de la passion pour pouvoir vous y inscrire.
Voici les règles de cette guilde:
1- Pour vous inscrire, il faut tout d´abord le demander, puis, réciter le serment de l´honneur qui est:
Par mon sang
Par mon esprit
Je promet solamnelement de protéger ce forum jusqu´au bout
De l´accompagner dans ces mauvais moments
De l´animer et de le faire vivre
Et de respecter le souvenir de la guerre des guildes
Ainsi soit fait
Après avoir récité ce serment, vous ressevrez votre arme sacrée, c´est à vous de choisir la nature de cette arme. Enfin, vous serez addoubé.
2: Il vous sera assigné ici des quêtes, des quêtes pour le bien du forum. Il vous sera obligatoire de les accomplir, car votre serment vous lie à notre guilde. En cas de refus d´accomplir vos missions, vous serez refoulés et renvoyés de notre guilde sacrée.
3: Il vous sera obligatoire, tout les jours, et dans tout les cas, que ce soit ferié, vacances, weekends ou semaines, de venir poster au moins 3 messages sur le forum. Et c´est le minimum. Il faudra également que ces messages soient empleins de raisons, cet à dire que ceux soient des messages utiles à la vie du forum, tout autre type de message de sera pas compté. (Les délires et les dialogues non sérieux pourront être acceptés à consition que ca améliore l´ambiance du forum.
Si, un jour où un autre, vous n´avez pas la posibilité de poster, signalez le avant le jour dit si possible, ou bien signalez le plus tôt possible après. Nous sommes indulgents, nous comprendrons.
4: Dans cette guilde, il n´y aura pas de grades, seulement des points d´honneur, à chaque mission accomplie et/ou à chaque série importante de posts, le chevalier répondant de ces bienfaits recevra 1 point d´honneur. Il est évident que ceux qui auront un nombre important de points seront des personnes à respecter, empreintes d´une sagesse millénaire.
Voila pour les règles. Et bonne chance!
Amicalement, SimRack.