tu l´as déjà mis, ça sert a quoi que je le remette? 040147 je suis Raelag dis moi ton pseudo dans le jeu également stp
loki_bis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:32:44
zut... réesaye plus tard alors. si ça continue bah... réesaye demain, je sais pas ce que c´est, mais quand les travaux seront fini, tu pourras t´inscrire normalement
loki_bis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:37:13
tu as réussi a t´inscrire? si tu parle de la version premium, ou de la palette graphique, t´es pas obligé de telecharger, mais je crois que ça améliore les graphisme et d´autre petit truc comme ça