CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous connaissez?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:42:02

:salut:
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18027730
vous connaissez?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:58:38

Laisser couler ne cliquer pas!

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:59:05

yes moi chu loup-garou

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:06:50

ben si faut cliquer
beaucoup de personne joue a ce jeu
si vous cliquez, vous avez la possibilité de vous transformez en vampire, et de vous joindre a nous!
évidement, ce jeu est connu, craignez pas que ce sois un virus ou une connerie comme le truc cassé là

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:28:10

euh et c´est quoi l´interet de ce "jeu" ?

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:36:18

c´est un rpg

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:36:54

après avoir cliqué, vas t´inscrire, tu regreteras pas :ok:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:10:11

salut me suis inscrirt mais uj´arrive pas a me connecté

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:16:02

après que tu te sois inscrit, tu reçois un mail dans ta boite e-mail, il faut cliquer sur le lien qui est dedans pour activer ton pseudo
si c´est un compte hotmail et que tu le vois pas, il y a un risque pour qu´il soit dans indésirable, donc regarde :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:19:18

dis quand tu auras réussi stp
et tu as cliqué sur le lien que j´ai mis, ou sur un autre?où tu as trouvé le site? a partir de google ou de mon lien?
répond a ces question stp(enfin si tu veux)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:24:33

non, de toute façon vuce que ça rapporte comme bonus...
mais je voudrai faire connaitre ce jeu, car il est vraiment bien
un conseil, inscrivez-vous :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:24:58

vu ce*

]darktur[
]darktur[
Niveau 4
05 juillet 2006 à 20:47:01

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18027923

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:15:41

euh...
ce n´est pas par ce que j´ai 2 ans de moins que toi(si tu ne mens pas sur t´a CDV)que je suis plus bête...
une preuve:je n´insulte jamais persone :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:54:14

moui peut-être...
mais c´est pas vraiment un piège, je gagne presque rien quand on clique
c´est parce que je trouve ce jeu bien et je veux le faire connaitre

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:06:17

bah...
parce que presque rien c´est mieu que rien...

040147
040147
Niveau 4
06 juillet 2006 à 14:19:22

he loki c est quoi ton pseudo pour remplir la case ami

040147
040147
Niveau 4
06 juillet 2006 à 14:25:39

le necromancien mais quand je m inscrit sa me mais le site et en traveaux

040147
040147
Niveau 4
06 juillet 2006 à 14:28:58

he loki tes la?

040147
040147
Niveau 4
06 juillet 2006 à 14:33:34

ca y est mais faut telecharger lequelles

La vidéo du moment