bon bah jai essayer avc tte les résolution, sa bug a oakvale et je ne sais plus trop ou...
sa me soule !! !!
mais, est-ce que se ne serai pas parce ke je l´ai installé sur 2 PC différent et qu´il n´y a qu´une seule cle cd... ??
s´il vous plait !! !!! aidez moi
(^^)