CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug assez soulant a la longue...

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:11:01

Bon voila, cela m´arrive de plus en plus souvent :
alors ke je jou, le jeu se bloque et 5sec apré l´écran devien tou noir.Je sui dc obligé de revenir sous windows et ensuite de revenir ds le jeu ( grace a la touche de votre clavier ki représente un drapeau, près de ctrl droite ) :fou:

merci de m´aider parce ke c chian de jouer par acoup :-(

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:26:48

je l´ai sur XBOX, donc je sais pas t´aider :ok: ^^

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:57:51

a ok :-)))

mais si klkun peu m´aider ce serai super sympa car ce bug rend le jeu quasi-injouable !! :snif2:

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:14:11

:desole: du double post

mais je vous en suplie, aidez moi !! ! :svp:
ce jeu est génial et je "ne peu pas y joué" :snif:

si vous pouviez m´aider se serai super ! :oui:

eddy225
eddy225
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:24:18

t´a essayer de démarer le jeu en mode sans échec, ça devrait corrigé ton problême :ok:

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:50:50

euh comment on fait ? :ouch2:

si sa me corrige le problem c génial !! mai il fau ke jaten ce WE pour avoir le jeu pour linstan je lé prété, a par kil existe klk chose pour joué san CD ^^
en tou cas merci

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:06:16

J´ai le meme probléme que toi... si quelqu´un a une solutions merci pour nous, c´est vrai que c´est très chiant !

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:27:00

:up: please!! :´(

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
17 mai 2006 à 09:19:07

Personne a une idée ?!
:snif:

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:27:00

ahh au moin je ne suis pas le seul :)
mais comme disé Eddy225, il faudré assayer de le démaré en mode sans échec, mais comment on fait ?

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:38:19

Aucune idée.
Je vois meme pas ce que c´est et tout :snif:

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:39:33

en espérant k´éddy225 ns le dise :-)

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:00:07

Snif jen peux plus d´attendre ca fait des mois que ca dur ce truc pour moi jpeux meme pu jouer corectement :/

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
17 mai 2006 à 17:12:07

moi sa fait une semaine ^^
mais je ne peu pas tenir non plus :snif2:

:svp: aidez-nous, nous sommes desespéré :snif:

ps : Eddy 225 explique moi comment démarer fable ne mode sans echec ... merci bcp

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:09:15

:up: :snif: :snif2:
Trop desespéré là...

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
18 mai 2006 à 20:29:15

oué lol
ce WE jéssé de démaré le jeu en mode sans echec, pour savoir commen on fait va voir le sujet de eddy225 kan il parle de fable2

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:20:59

ok merci, j´irais voir.

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:49:53

bon bah moi le prob est réglé je peu y joué mais ke en 640x420x32 ce ki donne le jeu assez mal fait et pourtant mon PC n´est pas une antiquité, croyez moi ^^ (je peu normalement le mettre en 1280x1024x32 )
c´est en 800x600x32 que le jeu bug. il faudra que j´assaye en 1024x768x32 pour voir si sa bug aussi.

en tou cas OverAlex essé le jeu en 640x420x32 et peu etre que sa ne bugera plus :)

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:56:35

Ba te plaint pas... moi j´ai tjrs été obligé de jouer a 640x420x16... dès l´instant ou je dépasse ca, ca rame...
meme en 640x420x32...
Donc me reste tjrs ce probléme de l´écran qui s´éteint... :snif:

Sky94
Sky94
Niveau 23
24 mai 2006 à 21:04:12

le porbleme vien des ombres!
mettez tou au max et mettez les ombres une case avant le max avec la resoulution que vou voulez et ca passe sans probleme

La vidéo du moment