Bon voila, cela m´arrive de plus en plus souvent :
alors ke je jou, le jeu se bloque et 5sec apré l´écran devien tou noir.Je sui dc obligé de revenir sous windows et ensuite de revenir ds le jeu ( grace a la touche de votre clavier ki représente un drapeau, près de ctrl droite )
merci de m´aider parce ke c chian de jouer par acoup 