CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic – Le Nouvel Age

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:40:46
  • met un commentaire*

Bref, au cas où Serious.Neo@Hotmail.fr :)

Sinon, l´histoire reste intéressante, même si je trouve qu´elle est un peu ´calquée´ sur celle de notre valeureux "Chasse-Poulet" :rire:
Sinon, aimant bien le gore (on ne se refait pas :p) Braindead powaaaaa :bave: ) je trouve que ta scène avec la Balverine Blanche manque cruellement de détails :-d Du genre, les yeux écarquillés, encore tout brillants de crainte et cette expression figée de peur, bouche grande ouverte vomissant le sang... Bref ^^

moi, pour la suite, je suppose...

"Elle venait d´ouvrir... une bonne Biaire bien fraîche, paske buter de la Balverine, c´est bien gentil, mais merde! ça donne soif :-d "

Bon, sinon, ton histoire est intéressante (je suis difficile) malgré la "copie" trop flagrante du destin de notre héros commun... Dommage, c´est le seul point pas blanc de ton histoire :-)

Bonne écriture :-)))

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:26:05

Well...

Après avoir lu ce chapitre, je me dois avouer que tu ne copies pas la voie et la destinée de "Chasse-Poulet". Bravo !

Cependant, je ne comprends pas pourquoi les femmes ne résistent pas... Tu dis toi-même que la mère du héros a quelques connaissances en magie... elle aurait pu tenter de faire un truc...

Bref... Je me demande toujours si c´est bien "le Rôdeur" qui a exterminé toutes ces personnes... Son dessein est pour le moins obscur... Si tout le monde a vu ce qu´il a fait, pourquoi ne massacrer que trois femmes ? Amoins que dans le passé de celui-ci il y ait eu un encart :-)

Sinon, comme d´habitude, j´aime ^^ (bon, il va VRAIMENT falloir que tu fasses relire ta fic, c´est BLINDE de fôtes d´auretaugraffes :rire: )

Bon, sur ce, à plus :-d

refy
refy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:46:15

Bien que les 3 prochain chapites soient déjà rédigés ! Je ne vous posterez le suivant que demain aprés-midi voir soir ( pour le suspens quoi ! xD ! Vous avez déjà eu 2 aujourd´huis ! )

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
14 novembre 2006 à 09:39:56

Ce n´est pas mal du tout même si il ya beaucoup de fautes de conjugaisons: je fonça ne se dit pas comme beaucoup d´utres mots que tu a écrit.
C´est plutôt je fonça si tu veux parler du passé.
Sinon ce n´est pas mal du tout!

refy
refy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:18:57

ayant eu quelques problemes familiaux, je n´ai pas eu la tête à alez sur l´ordi ou sur le net, enfin aps trop. Donc, vu que ma soeur n´a pas encore corrigée le chapitre IV, je pense que ce chapitre même sortira demain.

Merci,

ReFy

refy
refy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:28:58

darkthiball :d) Désolé, je n´avait pas lu ton Post !
Je sais que c´est un peu bête, mùais écrivant mes chapitre "a la rache" (= Sans me relire ) Je ne me corrige pas. Donc, maintenant, plus la correction de ma soeur, je me relirait.

et bien, je croit que c´est tous. Sinon, que le premier combat seras en 2 parti. et que je pense que dorénavant les chapitres seront un peu plus long. Et pour l´instant, il y a déjà 4 chapitres d´avance.
Bon, vais me coucher moi!

ReFy

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:54:30
  • attend avec une patience (bah oui, patience est féminin) le prochain chapitre...*

Sinon, la flemme de rédiger un commentaire :-)

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
18 novembre 2006 à 22:00:04

elle est vraiment pas mal ta fic!!continue sérieux!! :ok: on va encore répéter la même chose mais les fautes rendent la lecture un peu désagréable.c´est le seul point noir!

A quand la suite?

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:19:09

bon, alors elle arrive cette FIC ?? ?

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:23:52

trop cool j´adore continue c´est style.

La vidéo du moment