Fic – Le Nouvel Age
IMPORTANT – Je ne suisque en 4eme, donc, pour les fautes d´orthographes, de syntaxes ou autre, merci de les éviter ( bien qu´elles prennent une places importantes dans les Fan-Fiction.)
Prologue
Un héro commançait à ce faire connaître par tous. Quand je repense à tous ce qu´on a pu me dire sur cette personne... Je l´envie comme je la craint. Je reprend donc. Cette personne commençait à ce faire connaître partout dans Albion. Elle avait commençait par défendre une ferme, puis à fini à défendre une ville, ma ville : Knothole Glade.
Mon pére était un chasseur de balverine blanche, il y avait un banquet a chaque fois qu´il en tué une. Et ma mére essayée de le soutenir du mieu qu´elle le pu. Mais elle était en ce moment, enceinte d´un bébé, moi. Puis, il a fallu que ce maudit jour arrive. Alors qu´une fête allait être fait pour la mort de la derniére balverine blanche, qui allait être exécuté ce soir maudit, mon pére manqua de concentration, et ce fit mordre. Et puis, il est devenu ce qu´il chassé. A cette époque, ma mére était enceinte que de un mois. Mon pére, qui c´était déjà transformer, se cacha dans à la maison pendant quelque temps, mais il perdit totale contrôle et conscience, et se trandforma en véritable balverine, il ne toucha jamais à ma mére, masi se donner à coeur joie sur les autres villageois.
Le maire du village fit appelle à la Guilde des Héros, et reçu comme personne, un novice, mais très puissant, qui se faisait appeler le rodeur. Il arriva au moment d´une attaque de balverine. Malheuresement, les marchant et paysans qui était sortie, restérent dehors, dont ma mére. Mais ce héro arriva et en quelques magies et coups d´épée, terrasa les 3 balverines. Ma mére rentra à la maison, et se morfondait en se demandant si l´homme qu´elle avait le plus aimait, pouvait reprendre forme, ou conscience humaine. Mais ce n´était pas la peine d´y croire, le maire parla de la balverine blanche et le rodeur se mit en route, quand elle attaqua le village. Il sauta dessus, l´attaqua avec des coups d´épée, et essayer de la magie, mais rien à faire, elle était toujours vivante ! La balverine blanche s´enfuya au bout de dix minutes de lutte. Le maire parla de la femme du chasseur, et lui dit que se chasseur là, arrivait à tué les balverine, grâce à on ne sait quoi. Bien sur, c´était de ma famille qu´on parlait. Il essaya de la trouvé, mais ce fut ma mére qui alla le voir. Puis elle lui confia que c´était son mari, et que cela lui faisait mal au coeur de le voir comme ça, et elle lui annonca que seul l´argent pouvait faire des dégats. Le rodeur retrouva mon pére, et le fit souffrir des heures, pour enfin, le liberer et lui couper la tête. C´est d´abord l´une des minimes raisons, pour que je le haïse
Aprés la mort de la balverine blanche, on entendit parler de lui encore plus. Aprés la mort de la balverine, il alla à l´arene, et tua tous les monstres avec une facilité. Alors que l´autre héro, Whisper, avec quelques mal. Puis, aprés avoir térassé le Scorpion Géant, il dut faire un duel avec Whisper, pour ce partager le prix, et là, il fut confronter à une décision : La mort de Whisper = Gloire et richesse, ou la laissez en vie = Bonté et pauvreté ? Il choisi d´être bon, cette fois.
Aprés ceci, on entendu presque plus parler de lui un peu plus d´un un an. Mais aprés une année, la premiére personne qui l´ai revu, n´en croyait pas ces yeux. Déffiguré, couvert de blessures, de crasses, de pou... On aurait dit un monstre sortant du cimetiére. A partir de ce jour, il ne fit plus le même. Et peu de temps aprés, une rumeur disant que Jack of Blades, le grand Jack of Blades. manigancer et voulalit détruire Albion. Puis, 1semaine à peut prés aprés, il y eu une grand batailles dans la Guilde des Héros, Jack Of Blades contre le rodeur. Beaucoup de monde ont vu Jack entré dans la guilde avec une femme, puis on vu la Guilde brûler dans les minutes qui suivirent. Mais peu aprés une explosion à l´interieur, on vu le héro ressortir, couvert de sang et de blessures, avoir l´épée de Jack dans la main gauche, et le masque dans la main droite.
Suite à ça, il s´exila pendant 2 ans, jusqu´à ce que la Guilde le recontacta. Au début, ce fut grâce à la population, car il avait désactivé son seau de la Guilde, pour soi-disant réfléchir.Et on nous conta qu´il serait partie, avec une grande magie en lui, vers les terres désolait, pour affronter des monstres, liberer on ne sait comment. On apprit aprés qu´il sauva une ville des terres désolait, qu´il se fit aider par un héro inconnu appelé Faux, et que c´était Jack of Blades qui avait liberé cette puissance. On n´en sut pas plus, cependant, on parrit qui le combattit aprés, mais on ne sait pas comment ce combat fini.Car tous les témoins sont mort, le maître de la Guilde et la plupart des héro et novices qui l´abitter, on tous perrient... Aprés cette agitation qui frappa Albion, nous furent tous en paix, mais cela ne dura pas ...
Ps : Les chapitres seront aussi long.
Ha oui, merci de mettre de coms et de justifier.
Je pense que tu ne devrai pas ecrire ici, l´art de la fan fiction n´ai pas reconnus ici, va plutot sur la partie designee a cet effet.
* Posté le 04 novembre 2006 à 08:35:43 avertir modérateur
* Je pense que tu ne devrai pas ecrire ici, l´art de la fan fiction n´ai pas reconnus ici, va plutot sur la partie designee a cet effet.
Oui, mais comme ce que j´ai écrit en premier, je fait assez de fautes... Et dans le forum Fan-fic, il ne te juge que sur ça.
Et j´ai pensé qu´il serait mieu de la mettre ici car
1/ L´histoire porte sur ce jeux.
2/ Je pense que vous jugerez plus à l´histoire plutot qu´à la conjugaison, syntaxe et autre...
Dommage que personne ne s´y interesse
...
Mais si on s´y intéresse...
Bon, je commence.
Alors, je vais tout d´abord évitres de te parler de ton auretaugraffe (c´est pas mal, mais bon, ya encore des fautes) mais plutôt de ton histoire.
Elle est pas très longue et se lit rapidement, c´est un bon point.
Tu commences celle-ci par l epoint de vue extérieur d´un personnage étranger à l´histoire, ce qui donne un tout autre point de vue, forcément objectif sur le destinée du héros.
En contrepartie, tu
et ça c´est dommage... Pour ceux qui n´ont pas finin le jeu (dont je fais encore -mais pas pour longtemps- partie), tu dévoiles une grande partie de l´histoire.
De plus, ton héros en question (jeparle de celui de ton histoire, le presonnage principal...) est admiratif devant ce héros qui pourtant à tué son père... En plus de cela, je trouve que ton histoire ne se centre pas assez sur lui, mais bon, comme c´est un premier chapitre, je suppose que la suite va nous en dire plus sur cet homme extérieur à la Guilde.
Bref, j´aime beaucoup, mais le :spoilers: est un problème... Pourtant, cela permet de mieux apprécier la destinée de "Chasse-Poulet"
Donc, à l´avenir, évite le spoil, mais continue comme ça, c´est très intéressant...
![]()
Eh c´est pas mal! Continue! ![]()
[[Red_XIII]]
Alors, je vais tout d´abord évitres de te parler de ton auretaugraffe (c´est pas mal, mais bon, ya encore des fautes) mais plutôt de ton histoire.
Merci ^^
En contrepartie, tu
et ça c´est dommage... Pour ceux qui n´ont pas finin le jeu (dont je fais encore -mais pas pour longtemps- partie), tu dévoiles une grande partie de l´histoire.
Pour le Spoiler, je suis désolé mais c´était souvent comme sa pour "faire connaitre" nos fic. Je susi désolé, que cela vous déplaise.
Et pour la révélation de l´histoire, c´est une chose que j´ai déja pensé, mais je ne pouvait pas faire autrement, désolé encore...
En plus de cela, je trouve que ton histoire ne se centre pas assez sur lui, mais bon, comme c´est un premier chapitre, je suppose que la suite va nous en dire plus sur cet homme extérieur à la Guilde.
elle ne ce centrez pas trop sur lui, car cela est un Prologue, Imagine que c´est une vidéo et que c´est un nouveau Jeu Fable. Cela résume "l´episode précedent" en quelque sorte. Car sinon, les chapitre porterons surtout sur lui, la Guilde et ses amis.
Sinon, merci pour les commentaires, je pense que le Chapitre I seras pret pour demain.
PS : A l´avenir, j´essayerait de demander à ma mére ou ma soeur qu´elle me corrige les fautes d´orthographes.
witchwood
Merci ;- )
Sérieusement elle est pas mal ton histoire même moi qui ai abandonner le jeux depuis presque un an j´aime bien.
J´attends la suite!
Si ta des questions a me poser sur le jeux que je connais par coeur (j´ai du passer au moin 15 nuits blanches dessus ^^)mon adresse c´est darkthiball@hotmail.fr
Tu as du talent mais il y a beaucoup de chose quand même a améliorer comme certain accords mais c´est trés bien! ![]()
darkthiball
Merci ^^
Ce ,n´est aps ma premiére fic. Mais bon, Cela fait depuis plus d´un an que je n(´en ai pas fait une serieusement !
j´ai du passer au moin 15 nuits blanches dessus ^^
Ouaaa ! Tu me bats ! Moi j´en ai fait que 4 ! xD !
Tu as du talent mais il y a beaucoup de chose quand même a améliorer comme certain accords mais c´est trés bien!
Oui, je sait cela, et j´espére m´améliorer dans la suite.
Et pour la "paruption" du prochain chapitre, ce ne seras pas avant demain voir aprés demain... Car je suis déjà Overbooké ! xD
Oué c´est pas étonant de passer des nuits blanches sur ce jeu!
Mais tu finira par me battre!
La pire nuits blanche que j´ai fait c´est que je suis rentré chez moi j´ai mangé devant mon pc
j´ai pas fait mes devoirs (le lendemain je me suis bien fait niké d´ailleurs) et j(ai passé la nuit dessus avec du Dark Dog pour ne pas m´endormir. lol^^
Mais un jour j´ai décroché; a force de recommencer le jeu une quinzaine de fois car j´ai vraiment adorée j´ai arrêté, je connais donc presque le jeux a 100% tu peux me poser une question pas de problème j´y répond!
J´ai fait tous les persos: archer, magicien, guerrier, maléfique, bon, neutre.....
bref tous
Sinon amuse-toi bien sur ce jeux car autrefois je le trouvai vraiment pas mal mais maintenant je suis sur un autre jeux et je l´ai mit de côter en attendant fable 2 sur ordinateur
Darkthiball: amateur de rpg et Hack´n slash
joue à: diablo2, fable, titan quest, final fantasy, divine diviniter, dark alliance´ heros, et j´en passe.
Si tu veux ReFy je veux bien t´aider à corriger les fautes ^^ moi étant un pro de l´orthographe
Comment ? Ok je sors
XD
Oui certes , bon , mon adresse MSN et e-mail c´est : chaipadan965@hotmail.com
Si jamais tu veux que je corrige n´hésites pas ;)
Bon alors ! La suite ? ![]()
darkthiball
Bizzarement j´ai presqure tous le jeux que tu as cité ! ( A part Titan Quest qui ne passe pas su mon PC
)
Th3_D3viL
Pas gentil ! ![]()
Sinon la suite arrivera aujourd´huis ou demain !
( Bon bah sa va être parti pour 2 nuits blanches en plus ! xD )
Bah je sait que le début reste assez copier/coller. Mais j´allait pas mettre que Jack revenait toujours et encore ! Ou que un monstres de 12 metres venait attaqué subitement cette région. et puis, le gore, c´est pas vraiment le but de cette fic, se serait plutot la solitude et l´amitié.
Mais je ne comprend pas trop le copier/coller ? Je trouve pas cela si flagrant que ça ! ![]()
Voilà le New chapitre ! J´espere qu´il va vous plaire! Merci de mettres des commentaires !
Fic – Le Nouvel Age
IMPORTANT – Je ne suisque en 4eme, donc, pour les fautes d´orthographes, de syntaxes ou autre, merci de les éviter ( bien qu´elles prennent une places importantes dans les Fan-Fiction.)
Chapitre II – Et tous commença ainsi ...
Et tous commença ainsi... Tous les évenement venait de ce chambouller, ma mére, qui était presque l´une des seules à avoir vu le visage du héro qui avait sauver Knothole Glade. Tous les hommes c´était battu dehors contre on ne sait pas qui, il ne restait plus que des femmes et des enfants, dans cette grotte, ou la puenteur et l´humidité, nous faisait presque oublier notre peur... Nous attendîmes presque 20 seconde, à regarder cette ombre, ou cette lumiére, jusqu´à ce qu´il prit la parole.
« C´est donc ceci votre réfuge en cas de danger, pas très sécurisé, n´est-ce pas, Glaïse, Elena et Marone ? Annonça t´il.
C´est nom était ceux de ma mére, sa meilleurs amis, et de la plus agée du village... Ses paroles glacée le sang. Il parlait avec une impression de hauteur, et de superiorité, comme si il s´était elevé au dessus de nous... Ma mére répliqua avec peur :
- Qui êtes-vous ? Qu´est-ce que vous nous voullez ?
- Disons donc, pour faire court. Que vos yeux ont vu quelques chose qu´il n´aurait jamais du voir. Veuillez donc me suivre. Répliqua t´il sechement, mais avec un rire chaché.
- Pas question. Réponda sechement le plus jeune homme d´entre nous, Arsia. C´était un homme plutôt courageux, qui ne manquerait rien pour se faire remarquer.
- Ce n´est pas à toi de décidé ce qui doit être fait ou pas, rétorqua l´inconnu avec une telle froideur, Et vous mesdemoiselles, venez tous de suite.
Ma mére me serra très fort et parti avec les 2 autres.
- Trés, bien. Dit-il.Il était maintenant derriere la porte, avec ma mére et les autres femmes. Vous allez donc mourir dans cette grottes, vous autres ! Adieu ! Il partit en fermant la porte et en la scellant avec sa magie. Puis, il mit à genouw les tropis femmes, surement avec sa magie. Et leurs lança un sort de tortures. On entendés leurs cris de douleurs dans toutes la grotte. Moi, je resta figé, et je m´éfforça de ne rien comprendre, jusqu´à ce que Amélie vienne me voir, avec sa mére. Les deux autres femmes n´avait pas d´enfant, ni de mari. Et tous le monde me regardait. J´était vide, et inactif. Je devenait peu à peu, un légume.
- Max ! Max ! Sa va ? Me demanda Amélie.
- Comment veut-tu que sa aille aprés avoir entendu sa mére mourir, et torturé par un inconnu !
- Ne vous enervé pas , rétorqua la mre d´Amélie, il faut d´abord trouvé une solution ! Il n´y aurait pas de magicien ici ?
- Non, répliquai-je, ma mére était la seule à s´y conanitre en magie. Mais elle n´est plus.
Et je fondit en larme devant tous le monde. Je me demande même comment j´ai pu me retenir. La mére d´Amelie me prit dans ses bras, pendant un instant, je crut que ce fut ma mére... Mais ce ne l´était pas. Je me réfugia tous au fond de la grotte. Tous seul. Deux jours s´écoulérent avant que les hommes de la Guilde des Héro viennent nous sortir de là. Un marchand qui passait dans le coin, vit le village vide et des corps qui se noyaient dans leurs sang. Il appella directement la Guilde. Puis aprés, il vit la porte de la grotte scellée et les corps de 3 femmes deevant. Pour c´est corps-ci, il n´y avait pas une goute de sang. Mais aprés les deux jours, je ne bougea pas d´un pouce. Ce fut un homme de la guilde qui vint me prendre. Il me demanda ce qui c´était passé, je ne sut lui donner une réponse. Je resta, innanime. Il dut me prendre sur lui, et m´amena dehors. Il alla voir deux trois personnes, et leurs demandérent se qu´il m´était arrivé. Ont lui raconta ce qui c´était passé ici. Il me regarda dans les yeux, et me dit : Dans ce cas, on a un ennemis communs. La Guilde ne nous avez pas envoyer un novice. C´était le grand héro : Le faucheur. Il était trés connu, pour avoir tué tous les bandits dans plusieur régions. Et surtout pour avoir annoncé le premier, que “le Rodeur” était vivant.
- Qui est-ce, cet homme ? Questionna une femme.
- Je ne sait pas, même nous nous devons nous fier aux rumeurs... Pour vous dire. Réponda t´il.
Et dans un sombre silence, une personne lança...
- Je veut venir avec vous...
Sinon, comme d´habitude, j´aime ^^ (bon, il va VRAIMENT falloir que tu fasses relire ta fic, c´est BLINDE de fôtes d´auretaugraffes
)
Ouais, mais bon, la ma mére dort ! xD Pareil pour ma soeur et mon pére est pas une lumiére en orthographes !
et la mére ne tente rien, car elle a comprit, elle est la seul à resentir les puissances magiques, et donc elle a senti, et elle s´est dit : Bon bah tant pis... ( en gros quoi
)
Pas d´autres commentaires ? ![]()
Fic – Le Nouvel Age
Chapitre III – Une surprise inattendu.
Ces paroles, ne venait pas de moi. Elle venait de Amélie. Comment voullez t´elle venir avec des hommes de la Guilde. Tous le monde sait qu´il ne choisisse pas à la légére.
« Je sait me battre, et j´ai des connaisance médiocre en magie. Je veut devenir un héro, comme vous.
- Ce n´est pas serieux ! Lanca sa mére, et moi, que vais-je faire sans toi.
- Maman ! C´est mon réve de devenir une héro. Laisse moi le réaliser ! Réponda Amélie, avec un ton suppliant.
- C´est hors de question ! Jamais je te laisserais y aller !
Et là, personne ne comprit. Elle lança de la magie. Ce fut un très beau bleu. Cela former deux « X » entrelacés par deux serpent. Aprés avoir lançé sa, elle parti en courrant. Dans cette jungle immense. Aprés ça, le héro de la Guilde, parti, en laissant de l´argent, et il me lança un regard. Je voullu le rejoindre, mais je n´y arrivait pas, et je restait planté, devant la grotte... La mére d´Amélie, parti dans sa maison, et fondit en larmes. Et moi, on me raména à ma maison, on je mit 3 jours pour réaliser et me remettre sur pieds. Aprés cela, je fit tous pour oublier, et je m´entraina a me battre à l´épée, avec celle de mon pére. Au début ce fut très dur, mais au bout d´un an, je la maitrisa parfaitement. Hé oui, une année s´écoula, puis à mes 16 ans, l´age ou on est majeur, je décida de venger ma mére. Mon coeur se remplissé chaque jour de haine, et de meurtre. Mais je savait parfaitement que je pourrait pas allez loin, sans Porte de Cullis activée à mon égard... Mais je me décida de partire de Knothole Glade. Je prit l´épée de mon pére, avec les quelques piéce qui me restait de mes travaux et de ma mére, je m´acheta une armure en cuir, ce qui n´était pas très cher, vu que le marchand me fit un prix, et je parti, bien que tous le monde me prié de rester au village, je ne les écouta pas, et je parti, La mére de amélie, était à l´entré de la porte, comme à son habitude, depuis maintenant une année. Elle me dit en me voyant :
- Toi aussi tu te décide à partir. Si tu vois Amélie, dit lui que je l´aime...
- Ne vous en faites pas , ai-je répondu avec certitude, elle est surement en vie.
- J´aimerait avoir ta certitude ...
Et je parti. L´action commença très vite. Je m´avançait dans la région de Witchwood quand je vit un soldat, enfin une personne, en armure. Cette personne portée une armure avec un signe bleu bizarre. On aurait dit les fameux « X » de ce soir maudit... Je courru aprés, mais elle s´échappé. On passa par l´entré du lac de Witchwood ou une balverine noire me sauta dessus. Je l´esquiva de justesse. Elle était couché sur le sol aprés cette prit un rocher. Je l´acheva en plenatant me épée dans son corp. Ses cris de douleur retensisser dans toute la foret. Mais je ne perdit pas celui ou celle que je poursuivé. Je continua donc. Nous commencions à arriver prés de l´arene. Elle s´arreta un peu avant l´entrée. C´était vide, un silence régné. Nous nous regardions. Elle voyait ma tête, mais moi non. Elle avait une armure noire. Comme le monstre qui avait tué ma mére il y a trois ans.
- Comme on se retrouve ? N´est-ce pas ?
- Qui êtes-vous ?
- Cette question à déjà était posé par ta mére il y a un an. Tu ne te souvient pas.
- Alors c´est toi qui à massacrer ma mére et les autres femmes Il y a exactement un an ! Tu compte refaire pareil ce soir ? Répondis je sechement.
- Non, ce n´est pas moi, et ce n´est ni mon attention ...
- Alors, tu va me dire qui tu es ? Ou tu prefere rester ici ?
- J´aurait aimé ne pas me batre, mais je vois que c´est innévitable...
- Effectivement, ce sera innévitable !
Et dans une colére immense, je fonça sur elle, sans la moindre peur. Je ne me rendit pas compte de mon action... Pourquoi attaqué cette personne. Je ne sait rien d´elle, mais elle semble me connaître. Pourquoi l´attaqué alors que je me lance tous juste dans la vengence et la recherche de cette personne ! Elle pourrait l´être, mais elle pourrait aussi être un ou une innocente. Mais je ne me suis pas rendu compte de ceci, lorsque je l´ai attaquer ...
A suivre !
PS : Je vous promet ( surtout à toi Red XII, ou Nanaki ;) Que le prochain chapitre sera corrigé par ma merveilleurse soeur ! ^____^ )