CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~La passion de Fable~~~~

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:23:18

Envie de faire partager la parole de Peter Molyneux sur la suite de Fable

GS : Que pouvez-vous nous dire sur Fable 2 ?

PM : Fable 2, c´est vraiment notre plus gros projet - la raison pour laquelle Lionhead existe, la raison pour laquelle Microsoft nous a achetés, et la raison pour laquelle je suis aussi passionné par l´innovation dans le jeu vidéo. Nous essayons d´évacuer les poncifs du genre en tentant énormément d´expériences. Sur la façon de raconter l´histoire, sur la façon de représenter le monde et de lui donner une signification, sur la façon - et c´est probablement la plus grosse expérimentation - dont je veux faire ressentir les émotions aux joueurs. Je veux que vous ressentiez dans Fable 2 des émotions que vous n´avez jamais ressenti auparavant. Je veux que vous expérimentiez l´amour fou - c´est mon idéal personnel. Bref, tout ce qui fera de Fable 2 un pilier du jeu vidéo plus qu´une simple suite de Fable. Ce qui aurait été bien trop facile.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:43:02

S.V.P est-ce-qu ´on pourrait faire des métier ?( et pas seulement acheter un magasin)comme brigands,chasseurs,pirate,forgeron????

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:36:03

Si c´est dans l´interview de peter molyneux sur ce site :
http://poch.cliranet.com/Infof2.php

Carrières héroïques – Quand vous n’êtes pas lancé dans des quêtes RPG épiques pour vaincre les méchants et faire progresser l’histoire, arrêtez-vous un instant pour essayer l’une des différentes carrières qui s’ouvrent à vous. Il n’est pas toujours payant d’être un héros, mais il existe de nombreux moyens d’augmenter vos revenus en travaillant à temps partiel. Vous aimeriez peut-être devenir gladiateur professionnel pour un jour, ou barman, ou forgeron, jouer de l’argent, ou devenir agriculteur ou voleur. C’est à vous de choisir et il est toujours possible de gagner de l’argent avec des activités parallèles.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:42:12

C´est cool , vous pouvais pas savoir comment j´ais hate mais.. Bon je voulais dire une hypotése ,la fille qui presente le jeu dans la cinematiqu BlaBlaBla .Hum bon voila elle pourait etre le mechant!comme dans Kotor a la fin on se rebelle (parce que whisper on la tuer , la sa pourrait etre le boss de fin!)

djpolka
djpolka
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:11:21

moi jvoulé savoir si on a les 6 indice kes ke sa change sur la poelle a frire ?

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:35:33

Ba elle fait des degats que si t´as pas les indices elle en fait pas.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:04:07

Oui mais ce n´est pas tout le TRES GROS avantage d´avoir les 6 indices, en outre de faire plus de dégats avec notre poele lui confère aussi 4 améliorations possible.

Imaginez un mage avec une poele amélioré avec 4 amélio magie...

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:07:48

On ne peut pas faire de métier autre que par ex:défendeur du bien,Assassin,Voleur,ce qui ne sont pas vraiment des métier au sens propre du therme,il y a pas de metier comme forgeron ou autre et pirate c´est le truc le plus a l´ouest car on ne peut même pas aller sur un bateau sauf durant la mission de Hoak Koast pour aller a la Baie Perdue.

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:11:41

Quand on parlait d´avoir un metier on parlait de fable 2...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:29:49

:up:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:46

Salut Balrog_alpha (mon idole :coeur: )

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:51:15

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:04:56

[-Jarek-]
[-Jarek-]
Niveau 4
03 février 2007 à 15:17:04

salut à tous!
Je suis aussi un passionné de fable,(parmis d´autre jeux),mais je n´ai pas pu avoir internet plus tot pour en parler,ce que je regrette,maintenant qu´il a vieilli.
J´ai bien connu le premier volume,fable simple quoi,et j´ai eu la chance de trouver "the lost chapter",et je me rend compte qu´il est bien mieux sur presque tous,comme certain objet,ames,quete ou le bannissement de Lady grey(j´ai adoré),mais,je ne sais pas pour vous,mais une fois que je reload mon perso durant une quete,il arrive que la sauvegarde flanche,je dois faire tout un systéme pour y revenir,je pense qu´il sagit d´un blem du au CLEF d´argent que je posséde(32),avant de dépassé 20 je n´ai aucun probleme.
Enfin,tout ça pour dire que je suis content de voir autant de passionné sur ce jeux rempli de possibilité et sans obligation de suivre un béte scénario sans le changer celon nos choix.
Je n´ai pas encore fini The lost chapter,je sais,je suis lent,mais j´étais sur d´autre jeux, je suis sur que je n´ai pas fini d´en voir, moi aussi,je dis: :up: POUR FABLE

ps:Vivement le deuxieme volet(en espérant un jeu en ligne bien amusant!(en gratos si possible)

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
05 février 2007 à 18:52:50

Ah ah on ressort le vieux topics poussiereux pour ajouter quelques news.
L´histoire de fable 2 a été devoilée:
Notre heros aura pour mission de sauver sa soeur des griffes du terrible Lucien (un peu bidon comme nom pour un gros mechant). Ce mechant en question construira tout au long de l´histoire une tour de 50 miles de haut et chaque année elle grandira d´un miles et nous on vieillera d´un an.

Autre news que je ne crois pas avoir evoqué precedemment ou même par quelqu´un d´autre concernant la notion de metier dans fable. Il sera possible de se prostituer et de faire carrière la dedans et le must du must si on se la joue finement devenir le roi d´un village!!

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
05 février 2007 à 20:36:42

C´est bien ce que je pensais il y a un desinteressement totale pour Fable 2 c´est noté!