salut à tous!
Je suis aussi un passionné de fable,(parmis d´autre jeux),mais je n´ai pas pu avoir internet plus tot pour en parler,ce que je regrette,maintenant qu´il a vieilli.
J´ai bien connu le premier volume,fable simple quoi,et j´ai eu la chance de trouver "the lost chapter",et je me rend compte qu´il est bien mieux sur presque tous,comme certain objet,ames,quete ou le bannissement de Lady grey(j´ai adoré),mais,je ne sais pas pour vous,mais une fois que je reload mon perso durant une quete,il arrive que la sauvegarde flanche,je dois faire tout un systéme pour y revenir,je pense qu´il sagit d´un blem du au CLEF d´argent que je posséde(32),avant de dépassé 20 je n´ai aucun probleme.
Enfin,tout ça pour dire que je suis content de voir autant de passionné sur ce jeux rempli de possibilité et sans obligation de suivre un béte scénario sans le changer celon nos choix.
Je n´ai pas encore fini The lost chapter,je sais,je suis lent,mais j´étais sur d´autre jeux, je suis sur que je n´ai pas fini d´en voir, moi aussi,je dis:
POUR FABLE
ps:Vivement le deuxieme volet(en espérant un jeu en ligne bien amusant!(en gratos si possible)