CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~La passion de Fable~~~~

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:10:06

Hello, devant la montée de topic d´aide je me suis dis qu´en t´en que parfais petit capitaliste je devais faire la même chose en mieu.

Bref en plus de répondre à toutes vos question sur Fable 1 je peux vous renseigner sur beaucoup de choses concernant Fable 2. Et bien sur les informations non offficiel que je montrerai seront accompagnées d´argument, voir plus.

Alors n´hésitez plus et dites moi ce que vous vous demander sur fable 2 (ex les nouveaux sorts, les armes,etc...) et je vous répondrai dans la mesure du possible :ok:

Si je dis certaines choses sans en être sur je le dirais ne vous inquiétez pas.

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:16:45

Pourquoi ne pas donner le lien directement sur le forum de Fable 2 qui tourne deja bien?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:19:13

Je l´ai déja fait mais apparement certaines personnes ont la flemme d´y aller et de prendre le temps de lire les analyses... :ange: SAINTE FLEMME :ange:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:56:57

:sleep: Trop de question... :sleep:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:59:07

Mon topic a 1 heure à peine et il est midi donc c´est normal.

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
14 janvier 2007 à 12:59:59

dans fable 1 .... ARchon premier du nom etait il un dieu ou etait il le premier homme?
Jack of blade est une creature millenaire mais en sait on plus sur ses origines?
et dans fable 2 est il encore question de jack et du reste de la guilde?

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:06:11

De petits passages tirés d´interview de Peter Molyneux:

Peter Molyneux nous précise à ce sujet que tout peut être acheté dans Fable 2, de la simple hutte à la véritable forteresse, en passant par la maison plus modeste ou le petit château, tout peut être monnayé.

L´idée maîtresse de Fable 2 est aussi de faire du terrain de jeu un monde réellement vivant, évoluant avec vous en fonction de vos exploits

Si dans le premier volet, le héros pouvait se marier, ce second épisode va plus loin en ajoutant cette notion d´amour par rapport à votre famille. Concrètement, vous verrez votre progéniture venir vous accueillir à chaque fois que vous rentrerez à la maison après de longues quêtes éreintantes

Ptite touche d´humour:

Peter Molyneux nous a ainsi avoué se montrer très cruel envers sa famille dans ses premières parties de Fable 2.il nous a mimé comment il s´amusait à manger devant ses enfants sans leur laisser ne serait-ce qu´une miette à se mettre sous la dent.

La suite:

Ainsi, un héros fondamentalement bon aura toutes les cartes en mains pour élever des enfants respirant la joie de vivre, tandis qu´un héros mauvais pourra très facilement se retrouver avec une bande de garnements qui vous prendront logiquement pour modèle

Le résultat devrait permettre aux personnages de se battre différemment suivant le lieu où ils se trouvent. Les environnements ouverts seraient alors propices à de grands coups d´épée, tandis que les couloirs et autres grottes plus confinées seraient plus adaptés à des mouvements de faibles amplitudes.

Pour la première fois, parlez avec vos amis de ce que vous avez éprouvé dans un jeu de rôle multi-joueurs, que ce soit en ligne ou hors ligne.

le bien contre le mal, plus maintenant, la corruption contre la pureté

Un monde qui réagit – Les cycles du jour et de la nuit marquent le passage du temps. Vivez le monde en passant par le printemps, l’été, l’automne et l’hiver. Au fur et à mesure que les années passent, voyez quels sont les effets de vos actions sur le monde.

Le meilleur ami de l’homme – Le meilleur ami au monde de votre héros sera son fidèle compagnon à quatre pattes, un chiot qui atteindra l’âge adulte pendant la durée de votre vie. En lui faisant des compliments et en le punissant, dressez-le à devenir un chien d’attaque redoutable, un compagnon de jeu pour impressionner les autres, ou un partenaire, qui, grâce à son odorat, vous évitera des problèmes et dénichera des trésors. Observez les transformations subies par le meilleur ami de l’homme, reflétant quel genre de héros vous êtes.

Multi-joueurs hors ligne – Ceux qui n’ont pas d’accès Internet peuvent toujours jouer ensemble en amenant leur héros dans le monde de leur ami (à l’aide d’une carte mémoire) et en le transformant en un esprit, une créature puissante qui peut combattre les attaquants, guérir les amis, maudire les ennemis, divertir les masses, trouver des trésors cachés et prendre la place du héros principal quand l’action devient trop rude !

Voila a peu près tout ce qui a été devoilé a ce jour en esperant des reactions de votre part et desolé si ces lignes sont en train de vous faire baver devant votre ecran mais on a encore un peu de temps a attendre avant de pouvoir toucher a cet merveille de jeu !

fa300
fa300
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:10:06

Ah pitié !
J´ai une question pour fable the lost chapters sur xbox (bien que ce soit le meme que sur pc):
ou sont les indices du grand trésore caché en albion ?

merci d´exister !

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:19:12

Voila !

http://poch.cliranet.com/tresor.php

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:56:37

Merci Bullet_777 pour ton aide, si tu veux je t´offre le poste d´assistant (payer 0 E de l´heure :ok: )

darkmowgli > Alors

Archon était t´il un dieu ou un homme ?
Archon n´a était qu´un roi puissant.

Que sait on sur les Origines de Jack ?
On sais par le prophéte que Jack est la depuis la nuit des temps et que son corp est mort il y a bien lontemps depuis son esprit s´est incruster dans le masque et lui a permi d´en controler les porteurs... Je suis désolé je ne connais rien de plus sur lui.

Dans Fable 2 la guilde et Jack seront il toujours présent ?

Pour Jack il y a 2 solution:

Soit il est bel et bien mort car son masque a été détruit pour de bon.
Soit il est toujours dans cette nouvelle opus dans la peau de notre héros de Fable 2.

Je pencherai plutôt pour la première solution. Je vois mal un Jack blades avec des flings...

Et enfin pour la guilde je pense qu´elle y sera car regardes cette fillette.

http://img412.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezb6.jpg

Regardes son insigne :

http://origin.gamesradar.com/gb/images/mb/GamesRadar/gb/Games/F/Fable%202/Everything%20else/Fable2--screenshot_large.jpg

Et bien il est trés ressemblant a l´insigne de la guilde dans Fable 1. J´e déduis que ce sera une nouvelle guilde et que la fillette y appartient, elle serai une aprentis (en plus elle sa tenue ressemble beaucoup a celle des apprentis dans Fable 1).

Voilà j´espére mettre montré précis et t´avoir aidé; bien sur il est possible que je me trompe ou que mes déductions te parraissent douteuses c´est pourquoi si tu veux je suis prêt a en discuter.

veluxman
veluxman
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:12:55

moi j´ai une question:

j´ai toujours tué deux lames dans fable 1 mais que se passe t-il si on le laisse envie?

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:14:41

J´accepte le poste bien que niveau remuneration tu sois un peu radin sur les bords.
Tes observations sur les insignes sont tout a fait juste. Il fallait le voir.
Quand a Jack of Blade je suis de ton avis d´autant plus qu´il semble y avoir une rupture entre fable 1 et 2. PM devrait garder les elements essentiels tels que la guilde etc... mais l´episode de Jack a touche a sa fin je pense.
D´autant plus que sur ce screen
http://img383.imageshack.us/img383/8229/00016179lw9.jpg
on peut voir cette creature qui pourrait etre notre nouvel ennemi que lon pourchassera tout au long de l´aventure (ce n´est qu´une hypothèse)

Quant au passé de Jack, je me permet de reutiliser le passage de solectrique et c´est tout ce que nous apprend l´oracle sur sa vie:

Jack of Blades.
Le masque que vous portez est vide. Jack l’a utilisé depuis plus longtemps que vous ne l’imaginez. Ce n’est pas un héros, ni même un homme.
Lorsque le monde n’était qu’un tourbillon de feu et de démons, lorsqu’il ne connaissait pas encore la présence des humains et que des créatures d’une horreur indicible l’habitaient, à cette époque Jack était déjà âgé.
Ce que vous avez vaincu dans la salle du Destin n’était que sa dernière enveloppe.
Prenez grand soin du Masque des Âmes. Sans lui, vous ne pourrez pas arrêter sa nouvelle incarnation.

Voila voila n´hesitez pas pour les questions!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:21:11

veluxman > toi aussi tu es sans pitié :diable:

Si tu ne tue pas Deux lames, il ne se passe tous simplement rien de plus que quand tu le tue, a part les 200 points de gentillesse que tu gagnes.

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:34:49

Une question:

Quand on donne les livres a bowerstone sud, on ne peut recevoir qque l´un des deux chapeau nan?
Parce que moi j´ai donné des livres bons au debut et j´ai eu le chapeau de magicien blanc et apres j´ai donné les livres malefiques mais j´ai pas eu de chapeau de magicien noir...

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:49:45

Merci pour tes reponses Balrog_Alpha
Pour archon je me demandais ca...car si mes souvenirs sont bons l´oracle nous dit que c´est lui qui a pris le monde aux dieux pour le donner aux hommes.....

Et pour Bullet777 je pense que la creature en flamme que l´on voit n´est pas un ennemi. je pencherai plutot pour une image de nous meme sous influence d´une version amelioré de Bersek!
mais ce n´est qu´un avis perso!

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:50:23

et oui on ne peut avoir que Un des deux chapeaux

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:58:39

darkmowgli :d) Merci pour la rep.
A propos de la creature c´est une possibilite que ca nous represente mais perso j´adhere pas trop. Je ne pense pas que les concepteurs soient partis dans des delires aussi grand pour notre perso. D´autre part c´est vrai qu´avoir une creature pour ennemi final parait un peu absurde car la plupart du temps c´est une personne "humaine"...
Grand mystere :question:

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:58:19

creature humaine ou humanoide....etant donné que le prochain volet dera tourné vers la corruption il est possible que ce soit un demon que les createurs nous ai donné comme ennemi...

fa300
fa300
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:54

merci de m´avoir aidé, j´ai pu trouver la poele à frire...
elle a koi de special cette "arme" ?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:33:41

Heu gameruper je doute sur ce que tu dis tu peux nous passer ta source ?