CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger

THC_101
THC_101
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:39:11

C´est toi qui a demandé pourquoi on critique.Je t´ai simplement répondu et je ne t´ai pas insulté.

pfff tu ne sais même pas c´est quoi un insulte.

Hommetorche...Oui mais la c´est encore legal vu que le jeux et pas sortie en france

Au contraire c´est encore pire.

THC_101
THC_101
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:55:20

tu ferma ta grande bouche.... tu trouve que c´est une insulte... mdr

THC_101
THC_101
Niveau 7
16 septembre 2005 à 18:56:51
  • se demande quel genre d´esprit habite le corps de free-crime qui cache sa vrai identité*
THC_101
THC_101
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:18:00

lol c´est un mec qui a 0 jours d´acienneté sur le forum qui me dit ça mdr.

  • se roule par terre tellement il rit*
  • espere que free-crime va dévoiler son vrai nom*
THC_101
THC_101
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:19:16

une fille*

ton nom est en rose.

THC_101
THC_101
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:57:35

Tu es en train de me dire que le piratage en legal en France....?

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:48:39

mais au qébec telecharger music, jeux, etc.C´est légal

THC_101
THC_101
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:19:00

mais au qébec telecharger music, jeux, etc.C´est légal

pfff...j´habite au quebec et ce n´est pas legal ni au Quebec ni en France.

Et ce n´est pas parcq´un jeu n´est pas sortie en France que c´est legal de le downloader.

expermax
expermax
Niveau 6
17 septembre 2005 à 06:12:25

Si vous saurez combien d´argent les compagnies perdent a cause du piratage ! Ils appellent ca le P2P pour le rendre légal mais ce ne l´est pas ! (free_crime tu est paranoïaque) !

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
17 septembre 2005 à 18:34:58

THC_101 Posté le 16 septembre 2005 à 19:18:00

lol c´est un mec qui a 0 jours d´acienneté sur le forum qui me dit ça mdr.

  • se roule par terre tellement il rit*
  • espere que free-crime va dévoiler son vrai nom*

Ferme la pauvre idiot quand t etais dans le ventre de ta mere le terme pir.... existai depuis belle lurette,tout le monde telecharge c un fait un point c tout ,car je suis sur que meme toi tu le fais,je veus dire tu dois te croire trop fort en info car tu c cliquer sur un lien et de mettre un cr... lol
Retourne a l ecole boullet...

THC_101
THC_101
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:15:29

Hahaha, vraiment tu es vraiment drôle.Free_crime je suppose, alors on se crée un nom pour esseyer d´insulter les autres?Dommage pour toi ça n´a aucun succès sur moi(à part me faire rire biensûr).Surtout quand c´est une fille de 25ans(supposément) qui le dit.

J´espere te revoir encore c´est toujours un plaisir de discuter avec toi , mdr.

free_crime
free_crime
Niveau 1
17 septembre 2005 à 23:12:02

kes ke ta thc c toi ki é paranoiac tu voi des free_crime partou alor maintenan tu ferme ta grande gueule et tu dégage on n´a pa besoin de toi sur le forum!! c incroyable des gens comm sa

THC_101
THC_101
Niveau 7
18 septembre 2005 à 02:12:59

Allons j´ai reconnu ton style d´écriture médiocre tu ne peux pas nier.Vous faites les même fautes(de sms).

Vraiment une des plus comiques du forum toi.

  • a très hâte a la prochaine visite de free-crime*
the_dead321
the_dead321
Niveau 9
18 septembre 2005 à 03:34:11

THC_101 Posté le 16 septembre 2005 à 22:19:00

mais au qébec telecharger music, jeux, etc.C´est légal

pfff...j´habite au quebec et ce n´est pas legal ni au Quebec ni en France.

Et ce n´est pas parcq´un jeu n´est pas sortie en France que c´est legal de le downloader.
________________________________________________
il ne t´arraiterons pas même si tu télecharge 200/tune par jours car il n´y as pas encore de lois au québec qui interdit ils visent a sensibiliser les gens et non de les arrêter mais ça tout le monde s´en fou mais le vendre ca c´est interdit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 07:48:11

je voudrais revenir sur un point (car le débat je m´en fou un peu personne ecouteras mon avis de toute facon quel qu´il soit)
Hommetorche : la copie ou tout autre moyen de se procurer quelquechose sans accord avec son fabricant est illégal en france.
Après disons que la justice ne peux pas traiter des milliards d´affaires par jour donc bon tout ce qui concerne par exemple des produits (genre livre, film, musiques, jeux) qui n´ont aucune chance voir très peu de se retrover distribuer en france ils sont plutot non regardant....
mais bon il ne faut pas associer ca a de la légalité, c´est une sorte de tolerance.

knarf0
knarf0
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:04:45

lol ca derape !

olilacasse
olilacasse
Niveau 2
28 septembre 2005 à 18:39:31

Bon regarde la.. c´est pas legal donwloader quelque chose mais thc101.. T´es qui toi pour envoye chier tout le monde! monsieur a de l´ancienneté j´peux faire s´ke je veux! voyons dont toé! mele toi de tes affaire pi s´ke taime pas va le montré ailleur pcq nous autre on sen calis!

Darkenwolf
Darkenwolf
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:24:56

Ouai il se prend un peu pour le maitre. Et pour ce qui est de l´ancienneté... 500messages...
Allez mettez un lien emul et qu´on en finisse.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:04:22

septembre 2005

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:39:37

Je l´ai pas telecharger, j´ai directement soutenu Peter et son equipe pour la modique somme de 49$, je l´ai acheter aux USA :fier:

La vidéo du moment