THC_101 Posté le 16 septembre 2005 à 22:19:00
mais au qébec telecharger music, jeux, etc.C´est légal
pfff...j´habite au quebec et ce n´est pas legal ni au Quebec ni en France.
Et ce n´est pas parcq´un jeu n´est pas sortie en France que c´est legal de le downloader.
________________________________________________
il ne t´arraiterons pas même si tu télecharge 200/tune par jours car il n´y as pas encore de lois au québec qui interdit ils visent a sensibiliser les gens et non de les arrêter mais ça tout le monde s´en fou mais le vendre ca c´est interdit