de là à insulter, non. faut juste trouver un équilibre correct et si on doit lancer un débat de le faire bien. Je pense pas qu´il faille insulter quelqu´un qui demande où trouver le jeu, mais tenter de lui expliquer deux-trois trucs. Et si quelqu´un veut lui donner l´info, de le faire par mail, ça évite de poser des problèmes à ceux qui tiennent les rennes de Jv.com.