CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:31:26

vu que a peut près tout le monde l´a telecharger j´aimerais que vous me disier ou et quand il sortirait sur x-box je l´acheterais

fatman
fatman
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:34:43

sur x box, ya pas plus de précision que l´automne. et pour mac au fait on sait toujours pas ?

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
15 septembre 2005 à 00:32:09

ok mais ou puis-je le telecharger?

fatman
fatman
Niveau 8
15 septembre 2005 à 07:13:17

je crois qu´il "est en téléchargement" que pour pc

THC_101
THC_101
Niveau 7
15 septembre 2005 à 15:48:57

Quelle hypocrite ce dead... il a vu le topic de l´autre hypocrite et c´est dit... tine je vais faire pareil comme ça je vais <peut-être> passer pour un bon gars.

THC_101
THC_101
Niveau 7
15 septembre 2005 à 15:49:59

Avaec ton premier poste ça aurait pu passer, mais avec le deuxieme que tu as ajouté.....

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:29:11

tout à fait d´accord avec THC, rien à ajouter.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:57:38

Tu as raison THC the_dead321 :d) Si tu veux le télcharger fais le plien de monde lont fais et d´autres s´en foutent :ok:

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:01:18

je suis sérieux vu la place que j´ai sur mon disque dur (9go) j´ai pas de palace a gaspiller pour un jeu alors je vais l´acheter et je suis sérieux mais laisser donc faire c´est tellement dur d´aider quelqun quand il dit la pure vérité meme si sa parait con de l´acheter quand on l´a déja eu gratis mais laisser faire ma me débrouiller tout seul

THC_101
THC_101
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:10:22

Téléchargement = piratage = défendu sur JV... Alors free-crime tu ferme ta grand .... et tu décâlisse.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:40:34

Oui mais la c´est encore legal vu que le jeux et pas sortie en france.

free_crime
free_crime
Niveau 1
16 septembre 2005 à 18:22:50

et alor thc on ta rien demandé :sors:

free_crime
free_crime
Niveau 1
16 septembre 2005 à 18:30:03

et j´té pa insulté alor tu rest cool!! tu parl pa a ton chien la

free_crime
free_crime
Niveau 1
16 septembre 2005 à 18:44:26

"tu ferme ta grand .... " c koi alor??????

free_crime
free_crime
Niveau 1
16 septembre 2005 à 19:13:17

ta kru ke tété ki pour me dire sa? et ta kru ke j´allé bien prendre ferme ta bouch? bar toi d´ici c tou ske g a te dir

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:40:10

allez y doucement quand même, ce serait bien de garder un forum avec une bonne entente les amis...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:53:26

Voila ceux qui le prene et qui sont en france on pas grand chose a se reprocher etant donner que c´est encore legal.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:04:39

Non je dis pas sa enfin tant que les droits sont pas aquis en france c´est pas ilégal.

free_crime
free_crime
Niveau 1
16 septembre 2005 à 20:04:52

Moi j´ve ke dan le forum il y é 1 bonn entente mé kan il y a des gen ki t´insulte paske tu ve telecharger sa va 5 minute apres fo arété!

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
16 septembre 2005 à 20:48:38

de là à insulter, non. faut juste trouver un équilibre correct et si on doit lancer un débat de le faire bien. Je pense pas qu´il faille insulter quelqu´un qui demande où trouver le jeu, mais tenter de lui expliquer deux-trois trucs. Et si quelqu´un veut lui donner l´info, de le faire par mail, ça évite de poser des problèmes à ceux qui tiennent les rennes de Jv.com.

La vidéo du moment