CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Guilde

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:20:23

non j´ai pas essayer j´essaye de suite ;)
Le cd n´est pas rayé j´ai acheté le jeu hier matin a la fnac (donc neuf) ^^

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:26:22

bon ba j´ai essayer et sa marche pas mieux... Peut etre qu´en augmentant le taux de rafraichissement sa marchera?!

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:31:02

ah non sa mrche pas plus... Bon si quelqu´un a une idée qu´il me la dise (a mon avis c´est la fréquence du processeur qui est trop basse...) Mais comment on l´augmente??

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:28:46

Arf bon ba tant pis jpourrai pas y jouer sa va mon frere revient de la fac bintot avec son pc jpourrait y jouer dessus l´ordi est plus récent. Mais bon c´est pas avant 2 semaines (au mieux ^^)

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:02:06

pas de chance... mais je te souhaite bon jeu quand tu pourras y jouer...

samfisher_92
samfisher_92
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:00:19

ouais dommage. en tout cas tu pourras pas augmenter la fréquence de ton pc à moins de trafiquer ton BIOS (ça augmente pas de beaucoup et ça risque de niker ton pc)
donc t´as plus qu´à attendre lol

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
28 mai 2007 à 16:19:33

en espérant qu´il marche sur le pc à mon frere...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:26:04

Lol faudrait savoir aussi ^^

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:15:14

AH ui mais sa je saurai que quand li lme ramènera ^^

Bon je m´en vaiss de ce forum peut etre a bientot et merci de m´avoir consacré un peu de votre temps.^^

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:55:40

De rien l´ami. ^^

GPO
GPO
Niveau 5
28 mai 2007 à 22:07:25

Salut!
J´ais lu ce problème et j´éspère qu´il pourrat le résoudre.Fable est un super jeu mais j´ais remaqué qu´il a beaucoups de bug...
Par exemple moi des fois j´ais le sol qui est tout moche et mon gars marche à travers (lol) et aprés il redevien normal(je l´ais sur xbox)!!
SAlut a tous

GPO le necromancien

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:05:49

tas exactement le meme truc que moi: sol tout moche et mon hertoes qui passe a travers (moi aussi g le jeu en Xbox)

GPO
GPO
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:08:22

C un peu chiant mais bon ça passe.
(c marran pdt une cinematique lol)

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:11:23

bah moi g un autre bug c´est quand tu vas combattre maze parce que il a donné la clef septimal a maze ect et bah pendant la cinématique, maze a pas de tete!!! :rire2:

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:12:12

oups.... SHIT la clef septimal il la donne a Jack of Blades

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:12:17

Moi c´est plantage pendant les sauvegarde sur xbox comme j´ai tué 5000 hobbes renom légendaire 500 gardes 20 clés plates noire marteau de murren exp a fond a knothole glade, le jeu il supporte pas tout ça au début -_- Tous ce boulot pour rien.

GPO
GPO
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:24:55

pff le jeu bug tout simplement parse qu´on a zigouyé tt l´albion!!! :honte:

La vidéo du moment