non j´ai pas essayer j´essaye de suite ;) Le cd n´est pas rayé j´ai acheté le jeu hier matin a la fnac (donc neuf) ^^
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:26:22
bon ba j´ai essayer et sa marche pas mieux... Peut etre qu´en augmentant le taux de rafraichissement sa marchera?!
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:31:02
ah non sa mrche pas plus... Bon si quelqu´un a une idée qu´il me la dise (a mon avis c´est la fréquence du processeur qui est trop basse...) Mais comment on l´augmente??
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:28:46
Arf bon ba tant pis jpourrai pas y jouer sa va mon frere revient de la fac bintot avec son pc jpourrait y jouer dessus l´ordi est plus récent. Mais bon c´est pas avant 2 semaines (au mieux ^^)
Deux-Lames
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:02:06
pas de chance... mais je te souhaite bon jeu quand tu pourras y jouer...
samfisher_92
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:00:19
ouais dommage. en tout cas tu pourras pas augmenter la fréquence de ton pc à moins de trafiquer ton BIOS (ça augmente pas de beaucoup et ça risque de niker ton pc) donc t´as plus qu´à attendre lol
toniofcc1
Niveau 5
28 mai 2007 à 16:19:33
en espérant qu´il marche sur le pc à mon frere...
Samgohan07
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:26:04
Lol faudrait savoir aussi ^^
toniofcc1
Niveau 5
28 mai 2007 à 21:15:14
AH ui mais sa je saurai que quand li lme ramènera ^^
Bon je m´en vaiss de ce forum peut etre a bientot et merci de m´avoir consacré un peu de votre temps.^^
Samgohan07
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:55:40
De rien l´ami. ^^
GPO
Niveau 5
28 mai 2007 à 22:07:25
Salut! J´ais lu ce problème et j´éspère qu´il pourrat le résoudre.Fable est un super jeu mais j´ais remaqué qu´il a beaucoups de bug... Par exemple moi des fois j´ais le sol qui est tout moche et mon gars marche à travers (lol) et aprés il redevien normal(je l´ais sur xbox)!! SAlut a tous
GPO le necromancien
Deux-Lames
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:05:49
tas exactement le meme truc que moi: sol tout moche et mon hertoes qui passe a travers (moi aussi g le jeu en Xbox)
GPO
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:08:22
C un peu chiant mais bon ça passe. (c marran pdt une cinematique lol)
Deux-Lames
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:11:23
bah moi g un autre bug c´est quand tu vas combattre maze parce que il a donné la clef septimal a maze ect et bah pendant la cinématique, maze a pas de tete!!!
Deux-Lames
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:12:12
oups.... SHIT la clef septimal il la donne a Jack of Blades
Samgohan07
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:12:17
Moi c´est plantage pendant les sauvegarde sur xbox comme j´ai tué 5000 hobbes renom légendaire 500 gardes 20 clés plates noire marteau de murren exp a fond a knothole glade, le jeu il supporte pas tout ça au début -_- Tous ce boulot pour rien.
GPO
Niveau 5
29 mai 2007 à 19:24:55
pff le jeu bug tout simplement parse qu´on a zigouyé tt l´albion!!!