CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Guilde

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
26 mai 2007 à 15:27:46

Je vien d´acheter le jeu qui est super mais j´ai un bug au moment de défier maze pour finir mon apprentissage a la guilde, j´ai regardé quelque suje-t mais je n´ai pas trouvé...
DOnc si quelqu´un a une idée la dessus sa m´aiderait.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:50:52

dit déja quel est ton bug andouille!!!!

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
26 mai 2007 à 17:58:29

euhh la ui tu peux dire andouille!!! ^^

Donc quand j´arrive au moment de défier maze il me dit qu´il faut déja que je commence par l´épée et a u moment où le combat commence l´écran se fige et l´ordi ne répond plus!

VOila c´est mieu la non?? ^^

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
26 mai 2007 à 18:45:09

J´ai voulu tester quelque chose et a a marché... mais je dois avouer que je n´y comprend rien!!

J´ai été voir maze avant de le combattre a la fin de l´apprentissage et dès que je l´ai vu (enfin après la cinématique) sa a planté ( l´écran ne bouge plus et les touches ne répondent plus). Donc manifestement mon pc a un problème avec maze, car il ne plante pas le reste du temps!!

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:07:14

la mazédiction :o))

oui je sais sans commentair :hum:

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
26 mai 2007 à 19:16:11

Bon s´il te plait arrete de flooder j´attend une réponse sérieuse car j´aimerai bien pouvoir jouer à fable.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
27 mai 2007 à 07:17:25

la je sais pas efectivement c´est un de c´est bug auquel ont ne peut rien y faire alors...

...une solutions: recommence ta partie... désolé...

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 10:46:22

tu croi qu´en recommençant sa va partir??

PS: j´essaye je te redi sa. Sinon sa serait possible que tu m´envoie une sauvegarde juste après Maze?? (si sa marche pas).

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:03:33

pour la sauvegarde :desole: j´ai le jeu sur Xbox... mais bon ca arrive souvent des bug comme celui la

par exemple parfois tu dois tué quelqu´un pour désactivés une barriere magique qui t´ empeche de passé mais là le gros bug tu le tue et la barriere magique se désactive pas : tes obliges de quitter ta partie et la recharger mais bien sur de recommencer la quete!
c´est *** :-d

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:08:56

Pas grave j´ai recommencé et sa ne marche toujours pas quand je vois maze!! sa me soule...j´ai acheté le jeu hier et jpeux meme pas finir mon apprentissage à cause de ce bug :(

Si quelqu´un a une sauvegarde juste après avoir combattu maze pour finir l´apprentissage sa serait vraiment très sympa sa ne prend que 20 minute pour y arriver ^^ :svp:

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 11:59:45

J´ai peut être trouvé le problème: il faut 1,4GHz au niveau du processeur et mon pc n´a que 792MHz.

Donc je voudrai savoir comment l´augmenter ?? ^^

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:05:54

loooool
Les ram c´est possible mes les HZ je crois pas

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 15:05:33

ba je sais pas jpense que si mais faut si connaitre ^^

Arden
Arden
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:08:00

Ici on est sur le forum de Fable The lost chapters Sur XBOX pour le pc c´est ailleurs :sors:

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:28:20

t un boulet! le forum de fable TLC sur Xbox et de fable TLC sur PC c´est le meme!!!

toniofcc1
toniofcc1
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:01:29

mouai il y a des personnes qui réfléchissent pas beaucoup quand meme!!

Mais c´est pas grave moi tout ce que je veux c´est pouvoir jouer à fable! ^^

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:13:59

je te comprend: c´est un jeu super et j´ai pensé a quelque chose: c´est que ca se trouve, ton disque est rayer est que c´est ca la cause de ton bug, ta qu´a vérifier :ok:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:19:06

Arden Posté le 27 mai 2007 à 18:08:00 Ici on est sur le forum de Fable The lost chapters Sur XBOX pour le pc c´est ailleurs

:d) MDR XD, pouleeeet !

Deux-Lames Posté le 27 mai 2007 à 19:13:59 je te comprend: c´est un jeu super et j´ai pensé a quelque chose: c´est que ca se trouve, ton disque est rayer est que c´est ca la cause de ton bug, ta qu´a vérifier

:d) Il l´a dit
:d) toniofcc1 Posté le 27 mai 2007 à 11:59:45 J´ai peut être trouvé le problème: il faut 1,4GHz au niveau du processeur et mon pc n´a que 792MHz.

Donc je voudrai savoir comment l´augmenter ?? ^^

C´est logique donc.

samfisher_92
samfisher_92
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:29:38

T´as essayé de diminuer la résolution?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:10

C´est impossible je crois.

La vidéo du moment