CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème textes en francais

naruto39
naruto39
Niveau 3
01 juillet 2007 à 16:45:56

Bonjour, je viens d´acheter le jeux et mes textes n´apparaissent pas en entier, souvent il manque quelques mots et c´est pareil pour les questions...
Auriez-vous une solution car j´ai deja recherché mais impossible de trouver une "vrai" solution...

Merci d´avance

binoudu26
binoudu26
Niveau 4
01 juillet 2007 à 17:27:42

bonjour moi j´ai acheter ce jeu il y a 15 jour et le texte marche bien mai je pence que c peut etre l´absence de memoire qui fait sa.
aissez de suprimer des truc inutile.
bonne chance.

PS :Si sa ne marche pas reinstale le jeu defoi le cd et salle et sa peut cosé des probleme.

naruto39
naruto39
Niveau 3
01 juillet 2007 à 17:33:09

Oui mais le problème est que j´ai quand même 200Go d´espace libre sur mon disque dur et mon processeur est un pentium avec 2.80Ghtz et j´ai 1024 Mo DDR de RAM...
J´ai deja tenter de réinstaller le jeu mais il y a toujours ce problème de mots manquants dans les sous titres...
Si vous, avez la solution, aidez moi svp car j´ai beaucoups de mal a comprendre sans ces mots.

Merci d´avance

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
01 juillet 2007 à 18:24:36

oui mais bon quand meme! tu entend quand meme!

j´adore naruto!

naruto39
naruto39
Niveau 3
01 juillet 2007 à 22:06:40

Oui, j´entend les voix mais bon, c´est la version original que j´ai donc les voix son en anglais et il y a un sous-titrage français et j´ai beaucoups de mal a comprendre l´anglais donc les textes me servent beaucoups...
Si quelqu´un a la solution, se serait vraiment qénéreux de sa part qu´il viennent faire un petit tour sur le topic pour m´expliquer comment il fait...

Merci d´avance

binoudu26
binoudu26
Niveau 4
02 juillet 2007 à 08:13:35

si tu a toujour le tiquet de caisse va voir a l´aceuille et essai de te le faire echanger.

naruto39
naruto39
Niveau 3
03 juillet 2007 à 12:29:59

:up:

Kasekage-sama
Kasekage-sama
Niveau 2
03 juillet 2007 à 15:01:06

moi aussi j´ai le meme probleme je suppose que c´est un probleme de resolution de l´ecran en moi ce que je fais c´est que quitte la partie et que je la relance ça marche

Grenouille_
Grenouille_
Niveau 3
03 juillet 2007 à 15:36:20

Bienvenu au club!Ca me fait pareil mais des fois, par miracle, ça marche.Moi franchement j´ai abandonée depuis longtemps l´idée de comprendre pourquoi...

naruto39
naruto39
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:41:38

Wè je me suis demandé si je ne devrait pas abandonner mais des fois, on me demande de repondre a des questions et je ne vois pas les réponses possibles donc je répond au pif et c´est pareil, j´ai beaucoups de mal a comprendre l´anglais donc j´ai du mal a suivre l´hitoire du jeu mais bon... j´èspère que quelqu´un pourra me donner la solution.

Du point de vue de la résolution, j´ai deja éssayer mais ça fait rien du tout et sinon moi ça me le fait dès le début du jeu donc même si je le redémare, c´est pareil...

naruto39
naruto39
Niveau 3
04 juillet 2007 à 10:54:51

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:08:17

normalement quand on doit répondre a des questioons c´est oui ou non donc je pense que tu comprend yes et no, moi personnelement je ne suis pas fort en anglais mais pour m´améliorés , je joues a mes jeu en anglais comme ca..

Deas
Deas
Niveau 1
04 juillet 2007 à 13:24:39

J´ai deja eu ce prob, pour moi sa venai de ma carte graphique, apparement fable a un blem avec certaine, maintenan je tourne sur une ati et tous les dialog safiche tres clairement

naruto39
naruto39
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:55:29

naruto39
naruto39
Niveau 3
07 juillet 2007 à 11:31:07

Altrue
Altrue
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:59:26

"cd et salle" PTDR :lol:
le cd est sale! ^^

jangofett26
jangofett26
Niveau 2
13 juillet 2007 à 13:42:09

Ben moi je n´ai pas tout les dialogues ecrit et oraux sa veux dire que je ne sais pas ce qu´ils disent les mecs donc je met passer scene et je pars sans avoir rien compris.
Si vous avez une solution c´est tres desagréable de jouer commme sa merci

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:33:31

la solution:

Parle a un mec, dès que ce bug apparait, fait un retour a windows. Ensuite tu continue a parler avec lui. Puis parle avec d´autres PNJ, jusqu´a ce que le bug réaparaisse. Ensuite fait un 2eme retour a windows. et retour au jeux. ET le bug aurra disparu. Sa marche nikel cette technique chez moi.

jangofett26
jangofett26
Niveau 2
14 juillet 2007 à 19:38:25

ok merci eddy j´essaye tout de suite

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
18 juillet 2007 à 11:13:04

Je suis triste pour toi mon ami :snif:

----- Chouhartem a écrit :noel: -----
||=> :pacg: http://chouhartem.c.la/ ® :mac: :pacd: <=||