CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ Les Archives de Guildorn +

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:46:26

mais bon simrack tu es la, nous on es la et on va tou bouger !! !!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
25 août 2006 à 13:28:14

Mes amis! Bientôt et en esclusivité, une nouvelle, et peut être à la dernière mise à jour des fameuses Archives de Guildorn! Encore un peu de boulot, et vous l´aurez, tout frai, tout beau, pour le plaisir des yeux!

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
28 février 2007 à 20:19:52

je :up: ce vieu forum pour 2 raison:
-je l´ai trouver pas hasard et j´ai trouver les histoires super.
-J´ai fait ma propre histoire de perso(et j´ai chercher un topic où la poster et je l´ai trouver):

« -Bonjour, qui est-tu ? Demanda Chouhartem.
-Je suis un Barde et je peux te raconter ton histoire pour 12 pièces d’or.
-C’est pas 10 Pièces d’or normalement ?
-non hum… Les prix ont augmenté :gni: .
-Mouais dit Chouhartem d’un air incrédule.
Chouhartem donne 10 PO au Barde
-Que peut-on dire du Guerrier Chouhartem a part qu’il a un nom ridicule ? Dit le barde.
-Veux-tu vraiment goûter à ma lame ? Demanda furieusement Chouhartem en sortant une épée d’Obsidienne.
-non, non, donc reprenons :
Chouhartem est né au temple d’Avo dans le but de lui insufflé la bonté, il passa son enfance a Oakvale jusqu’au jour où des bandits détruisirent son village, alors âgé de 14 ans, pendant qu’il essayait d’ouvrir une porte démoniaque… Après avoir apporté à la porte du chocolat, avoir tapé des monolithes sur lesquelles il y avait des lettres, tué les « gardiens » de la porte ( c’était des mouches) et allumé une lampe a huile devant celle-ci, elle ne s’ouvrait toujours pas cherchant toujours des excuses, il rentrât dans son hameau, et vit les horreurs que firent les bandits. Quand il vit son père mort avec une épée planté dans le dos, il se dit qu’il allait le venger. Sur ce il s’enfuit du village, prenant l’épée assassine avec lui.

Traversant Darkwood, sacrifiant sur le chemin un homme qui avait décidé de l’accompagner au travers de la forêt à la chapelle de Skorm, et obtenu un arc de la part des prêtres de celui-ci, il arriva à la croisée où il vit la guilde des héros. Il y entra d’instinct où il s’entraîna de toutes ses forces. Il reçut le sceau de la guilde a 18 ans en étant un bretteur sans égal avec son épée tachée à jamais du sang de son père.

S’ensuivit un événement dont personne n’aimerait en parler, car après avoir tué Jack of Blade sous sa forme reptilienne, il préféra garder le masque, écoutant une voix sortant de son arc. Mais contrairement a ce qui devait se passer, ce ne fut pas Jack qui pris le contrôle de l’esprit de Chouhartem mais Skorm lui-même, dès lors un combat se déroula dans son corps, entre la bénédiction des prêtres d’Avo et l’esprit de Skorm, ce qui le détruisit intérieurement.

Heureusement, suite a la grande bataille, les survivants de la guilde des héros, aidèrent Chouhartem à sortir de sa transe qui le rendit inapte au combat. Ils y arrivèrent, c’est depuis ce jour que tes compagnons et toi parcourent Albion en tant que fugitif, et que vos têtes son affiché au fond de la taverne, pour 150.000 Pièces d’or. Voilà.

-De toute façon tu n’auras plus le pouvoir de nous dénoncer Barde. Et il lui trancha la langue de son glaive noir comme la nuit.

pour la légende c´est juste le texte que dis le barde.

asane2
asane2
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:27:20

Il etait une fois , dans un village prospere du nom de knothole glade , la bas , un enfant fut crée , par skorm , pour faire regner une terreur dans tous witchwood et meme plus loin , mais tous ce ne passa pas comme le dieu sombre l´avait prevue .

A 12 ans , il decouvrit un lieu , un lieu pourvue de heros , un lieu plein de courage , de bonte : l´arene . depuis ce jour , il regarde chaque match , encouragant les concurrent , leur lancant des cadeau . Jusque au jour ou skorm vint voir ce que son enfant était devenue , ce qu´il decouvrit le mit en rage , un rage telle que toute la foret en tremblat .

La nuit , un assasin s´introduisit dans la maison de l´enfant , il s´approcha de lui , mais soudain , un eclair blanc traversa le ciel et vint frappe l´assasin de plein fouer , brulant son corps .

L´enfant ce rendit au temple d´Avo en pleine nuit , il vit la bas , un pretre , qui semblat l´attendre .
Lorsque il s´approcha , le pretre lui parla , lui expliquant sa destiner , l´eclair , skorm . A partir de ce moment , le garcon decida de rester pret du pretre du nom de yok´mano , il passa 12 ans de sa vie la bas , mais un jour , un homme entra , se disant messager d´avo , le garcon , desormais baptise Bakourou , suivi cette homme d´un regard , il le vit rentrait dans le temple , degainer sa lame et pourfendre Yok´mano ainsi que l´autre pretre . Ce jour la , bakourou decouvrit le plaisir de tuer , ainsi que le signe de skorm sur l´assasin . il prit l´épée de Yok´mano , prommetant de le venger . Il parit pour un periple a travers l´albion , a la recherche de l´assasin . Ces pas le menerent jusque a un village nommait Oakvale , la bas , un barde , il le questionna , celui ci lui repondit :
"ce que tu crois etre et faux
mais ce qui est faux n´est pas mauvais ."
cherchant a resoudre les paroles du barde , celui ci lui dit :
"quoi que tu cherche , la reponse ne te viendra que plus tard"
Sortant , il partit et erra , toujours cherchant une reponse .
Un jour , dans les environ de darkwood , il vit un homme , etendue , sur le point de mourrir , a cote , un homme mort, portant la marque de skorm . Il s´approcha du blesse , desormais mort et regarda la lame . Il sursauta lorsque il entendit les paroles de l´homme mort :
"ainsi Lok´na a choisi son heritier ."
Bakourou le regarda et s´approcha .
"que voulez vous dire ?" questionna t-il
"cette épée et unique , elle est vivante , elle ta choisis des ta naissance , elle ta enfin retrouver , prend la , et part , ma mission et enfin accomplie" achevant ces parole , l´homme sortit une dague et se trancha la langue .
Bakourou compris alors que l´eclair de sa naissance n´etait pas d´Avo. une parole du barde lui revint : "ce que tu crois et faux " en efait , ce n´etait pas avo
"mais ce qui est faux n´est pas toujours mauvais"

Desormais , Bakourou erre encore dans els chemin , Lok´na a ces cotes , cherchant sa voix , Avo , qui l´avait tromper , ou Skorm , qui l´avait pourchasse .

alors :
1) soiyer indulgent je n´ai que 11 ans
2) excusez les fautes
3)mon alignement et neutre , comme le dit l´histoire
Merci de votre indulgence

asane2
asane2
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:27:58

mince , scusez le double poste :-(

asane2
asane2
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:32:54

re mince , je me suis gourer , ya pas de double poste :snif:

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:35:47

normal il y a triple post.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:43:43

enfin un topic qui est convenable, qui est rester convenable plutot.

danatos
danatos
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:20:17

L´Histoire de Danatos Le Barbare

Danatos était un adolescent d´une quinzaine d´années , né dans une famille pauvre , son père était Tavernier et sa mère était morte il y a très longtemps , assassiné par Jack Le Terrible, adepte du mal. Danatos était entré dans la Guilde Des Heros depuis 3 longues et épuisantes années. Les journées étaient toujours les mêmes : Entraînement au combat en Corps a Corps, Entraînement a l´Arc et Enseignement de la Magie. Son professeur était Maze , qui était aussi bien un très grand instructeur qu´un très grand ami pour l´enfant. Un jour ou le ciel est devenu rouge , Danatos s´entrainait à lancer une Boule de Feu dans une cible bien précise, quand soudain , des cris retentirent aux portes de la Guilde :
Des démons , des bandits et des mort-vivants tapaient sur la porte qui cèda au bout de quelques minutes.
Danatos était parti se cacher dans le bâtiment principal , dans les dortoirs. Mais les ennemis avait tué tout les gardes et commençèrent à gagner du terrain. L´enfant couru dans tout le "chateau" quand Maze apparu a côté de lui
-Viens petit , ordonna le grand mage à Danatos
Ce dernier toucha Maze et se téléporta dans un lieu enneigé. Des ruines s´étalaient partout sur le chemin.
-C´était Snowspire , dit Maze.
-Et qu´est-ce qui c´est passé ? demanda Danatos
-Elle a été détruite par Jack Le Terrible, répondit le puissant mage.
Danatos marcha dans le village en ruine. Il trouva une pierre bleu :
La Pierres des 10.000 Rêves.
Cette pierre permet d´éxauscer tout les rêves qu´on veut a la condition de passer une étape a chaque voeux :
Faire quelque chose qui restera dans l´Histoire d´Albion.
Quand à Maze, il avait disparu.
Le jeune enfant était tout seul , il fesait froid, il n´avait rien a manger. Il n´avait juste la pierre des 10.000 rêves.
-Je fait le voeu de me téléporter dans le Hall de la Guilde des Héros, dit Danatos
-Alors tu devra débarasser le monde d´Albion , de Jack Le Terrible. Et je te fait une faveur , des que tu est prêt , dit le moi et je t´ammene dans son antre...

danatos
danatos
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:22:22

A Suivre :)

asane2
asane2
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:12:46

ya pus personne lol

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:58:59

un post par mois lol.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:28:16

:dehors:

asane2
asane2
Niveau 9
09 juin 2007 à 09:43:47

le poste de ce mois ci XD

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:59:32

Hey !

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:00:05

Faudrasi plus d´histoire.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:28:35

une belle initiative ce topic bravo a toutes les graines d´écrivain :bravo: (j´ai kan même pas u le courage de tou lire)
j´écriré petetre 2-3 trucs si l´imagination me le permet :)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:34:33

un gros topic d´autiste si vous voulez pas mon avis ^^

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:50:39

Vous voulez une histoire sur Guildorn :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-722731-1-0-1-0-0.htm

:ok: