CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des question? casse toi pas latete!!!!!!

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
16 juillet 2007 à 05:54:42

salu oui vino117 tu devrai le refaire ses pas trop long mai si tu veu savoir la suite je peu pas le dire sa briserais le punch pour les autre lolll......................hey pour fabuck va pelter proche du quay a guauche licone de la pelle aparaitera et tu as qua garder largent et apres aler pelter dans le cimetier doakval a coter de la statu de ton pere le bucheron a guauche de la statue bonne chance !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 10:00:53

ke-20quebec Posté le 16 juillet 2007 à 05:54:42

salu oui vino117 tu devrai le refaire ses pas trop long mai si tu veu savoir la suite je peu pas le dire sa briserais le punch pour les autre lolll......................hey pour fabuck va pelter proche du quay a guauche licone de la pelle aparaitera et tu as qua garder largent et apres aler pelter dans le cimetier doakval a coter de la statu de ton pere le bucheron a guauche de la statue bonne chance !! !! !

oh la la j´ai dit que je ne faisait pas attentions au faute d´orthographe mais là franchement va montrer sa a ton prof de francais, je suis sur que ta pas des bonne notes en dictée! :dehors:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:40:20

salu oui vino117 tu devrai le refaire ses pas trop long mai si tu veu savoir la suite je peu pas le dire sa briserais le punch pour les autre lolll......................hey pour fabuck va pelter proche du quay a guauche licone de la pelle aparaitera et tu as qua garder largent et apres aler pelter dans le cimetier doakval a coter de la statu de ton pere le bucheron a guauche de la statue bonne chance !! !! !

Salut , oui Vino117 , tu devrais le refaire :ok: Ce n´est pas trop long mais si tu veut savoir la suite , je peus pas le dire : sa briserais le punch pour les autres lol :) ........Et pour Fabuck va creuser a gauche , proche du quai. ( l´îcone de la pelle aparrait et tu n´a cas garder l´argent puis aprés va creuser dans le cimetiére d´Okvale a côté de la statue de ton père (le bucheron a gauche de la statue) Bonne chance :) !

Korgorr
Korgorr
Niveau 4
16 juillet 2007 à 13:06:02

Salut , oui Vino117 , tu devrais le refaire :ok: Ce n´est pas trop long mais si tu veut savoir la suite , je peus pas le dire : sa briserais le punch pour les autres lol :) ........Et pour Fabuck va creuser a gauche , proche du quai. ( l´îcone de la pelle aparrait et tu n´a cas garder l´argent puis aprés va creuser dans le cimetiére d´Okvale a côté de la statue de ton père (le bucheron a gauche de la statue) Bonne chance :) !

Salut , oui Vino117 , tu devrais le refaire. :ok: Ce n´est pas trop long, mais si tu veux savoir la suite, je peux pas le dire : ça briserait le punch pour les autres. Lol :) ...
Et pour Fabuck, vas creuser à gauche, proche du quai. L´îcone de la pelle apparait et tu n´as cas garder l´argent puis après vas creuser dans le cimetière d´Oakvale à côté de la statue de ton père (le bucheron) à gauche de la statue. Bonne chance ! :)

Vino117
Vino117
Niveau 1
16 juillet 2007 à 16:42:09

Quelqun sait comment on ouvre la porte démoniaque de la guilde!? :question:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:50:32

Eclaire la avec ta lampe :ok:

Vino117
Vino117
Niveau 1
16 juillet 2007 à 18:21:01

Et ou on trouve cette lampe!? :question: Je ne me souvient pas d´en avoir déja eu une!

Korgorr
Korgorr
Niveau 4
16 juillet 2007 à 19:05:57

Tu reçois la lampe en même temps que ton sceau de la Guilde quand tu fini ton apprentissage.

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
18 juillet 2007 à 00:11:09

salu pour les petit imature qui perde leur temp avec mes fautes ses votre proble car mon clavier a des probleme et je ne peu pas metre des accent et tous et en touka ici ses pour parler de fable pas une place pour se venter de faire des dicter sa fai au moi 5 ans que jen est pu de ses petite conerie donc garder vos petite commentaire car ses mon topic ici!!!!!!!!!!!!!

Korgorr
Korgorr
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:44:49

Cpômouâkiékomancédabor ! :ok:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:11:21

cé ni moi non plu je sui inoncen j´te jur!

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
18 juillet 2007 à 11:13:38

Comment vous trouvez mon pseudo?

----- Chouhartem a écrit :noel: -----
||=> :pacg: http://chouhartem.c.la/ ® :mac: :pacd: <=||

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
18 juillet 2007 à 13:03:09

comme d´habitude chou :-)

snowspire111
snowspire111
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:29:38

moi i have a question

elle est ou la porte démoniarkarkark de la demeure Grey ?

[7PL]Chouhartem
[7PL]Chouhartem
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:34:11

Merci ^^

snowball -->Au fond a gauche, je crois, près du lac ...

----- Chouhartem a écrit :noel: -----
||=> :pacg: http://chouhartem.c.la/ ® :mac: :pacd: <=||

snowspire111
snowspire111
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:00:34

peut-on tuer le maître de la guilde ?

_SECHS_
_SECHS_
Niveau 4
19 juillet 2007 à 12:02:35

Oui :spoiler:
quand on doit capturer les âmes :ok:

(Faut etre méchant et ne pas choisir Nostro)

:noel: Vaincras
:noel: Ecraseras

:noel: En Force:

florisime
florisime
Niveau 4
20 juillet 2007 à 15:36:49

Slt je vien de commencer le jeu et a Bowerstone Sud il y une femme qui veu que l´on sauvent son fils et qu´il faut alleer voir la sorcière ...
Après la sorcière te dit te trouver des champignons mais ... où on les trouves :question:

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:26:45

salu sa te serre pas vraiment a quellque chose car ses la sorcier qui veut des champignon pour elle et elle te donnera une potion pour le petit bambin et meme si tu le fait pas apres un certain temps (des missions) cette quete secondaire disparaitrera!!!bon jeux

florisime
florisime
Niveau 4
25 juillet 2007 à 14:53:46

merci mais bon ...
Maintenant je cherche le trésor du fotôme mais où est-il SVP :question:

La vidéo du moment