salu oui vino117 tu devrai le refaire ses pas trop long mai si tu veu savoir la suite je peu pas le dire sa briserais le punch pour les autre lolll......................hey pour fabuck va pelter proche du quay a guauche licone de la pelle aparaitera et tu as qua garder largent et apres aler pelter dans le cimetier doakval a coter de la statu de ton pere le bucheron a guauche de la statue bonne chance !! !! !
Salut , oui Vino117 , tu devrais le refaire
Ce n´est pas trop long mais si tu veut savoir la suite , je peus pas le dire : sa briserais le punch pour les autres lol
........Et pour Fabuck va creuser a gauche , proche du quai. ( l´îcone de la pelle aparrait et tu n´a cas garder l´argent puis aprés va creuser dans le cimetiére d´Okvale a côté de la statue de ton père (le bucheron a gauche de la statue) Bonne chance
!
Salut , oui Vino117 , tu devrais le refaire.
Ce n´est pas trop long, mais si tu veux savoir la suite, je peux pas le dire : ça briserait le punch pour les autres. Lol
...
Et pour Fabuck, vas creuser à gauche, proche du quai. L´îcone de la pelle apparait et tu n´as cas garder l´argent puis après vas creuser dans le cimetière d´Oakvale à côté de la statue de ton père (le bucheron) à gauche de la statue. Bonne chance !