CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des question? casse toi pas latete!!!!!!

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
11 juillet 2007 à 22:27:52

salu poser vos question et recevez vos reponse (aucun rembourcement)loll!!!

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
11 juillet 2007 à 22:53:40

je voulais savoir c´étais quoi le nom de la porte pour l´archeologue

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:53:11

son nom ses hits!!!!!

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:56:48

1 Jme demandais si on est obligé de gardé la tête de couille qu´on a en commençant le jeu.. tout au long de l´aventure!? Je sais qu´on peut changer de coupe de cheveux et se mettre des tatous... Mais pour la couleur de cheveux l´apparence du visage etc...

2 Pour les classes... je sais qu´on peut acheter des parchemins classes jsais pas trop... Mais je ne sais pas comment les "utiliser"

3 Jai Loader la Patch.fr Pour le jeu mais je ne sais pas trop comment la mettre... Quelqun voudrais me donné toute les étapes... Jai 7-zip...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 14:45:02

je trouve quand meme qu´il y a asser de topic d´aide sur ce forum!
y en a un qui est meme en 1 ere page alors faudrait arreter d´en faire 10 000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 14:48:23

de plus franchement le nom de la porte démoniaque tu fais rechercher et c´est bon tu l´as en 1 fractions de secondes!

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:09:32

Je me demande qui est ton prof de français?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 16:15:52

si tu dis ca pour les faute que je fais c´est surtout parce que je ni fais pas attention j´écris et puis cet tout si je fais des faute je m´en fiche on est pas en dictée! temps que c´est comphréencible

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:47:26

Si jai reposé ma question, c´est peut être parce que les réponses donné dans ma recherche ne me plaisais pas! Je voudrais une description "Détaillé" de ce qu´il faut faire... pas trois phrases qui dise: Décompresse, Dézipe et place...! Je m´demande si ses a cause de 7zip que je ne suis pas capable de l´installer comme il le faut!

Ils me disent que lorsque je vais mettre les dossiers dans FAble, que l´ordinateur va me dire: Voulez vous remplacer les ficher!? Ou ajouter! Mais moi... lorsque je veux mettre la patch.fr Text.big et fonts.big il se transforme en text.7z et en fonts.7z... je n´sais plus quoi faire jai tout esseiller! :S

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
13 juillet 2007 à 03:05:08

salu dsl moi je joue juste a fable au xbox donc je ne peu pas taider la dessu et moi aussi je fai des fautes et je men fous je sui pas a lecole mesemble donc va sur un topic qui repond au question mai pour lordi !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 10:50:54

anphun cuelcun qi ne socupe pa dé fote dortograf!

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
14 juillet 2007 à 07:00:09

lolll de toute facon le cerveau est capable de lire juste avec le premiere lettre et celle du milieu puis celle de la fin ses asse fucker mai si vous aver dautre question hesiter pas !! !!!!

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
15 juillet 2007 à 05:04:41

Si ton topic serre a répondre a des questions... pour l´instant il ne rentre pas dans son rôle... Ses un topic bla bla ou tu veux bien faire un effort pour m´aider!? Premièrement et deuxièmement...

1- Est-ce qu´on peut changer de couleur de cheveux?

et

2- Où se faire posé les tatoux!? (Exemple de ville et d´endroit sil vous plait)

ke-20quebec
ke-20quebec
Niveau 6
15 juillet 2007 à 05:44:44

salu javai po vue tes question et ses pas une raison detre bete et non tu peu pas changer de coleur de cheveau apart quand tu est gentil il son blanc et quand tes vieux blan gris mai je sui pas sur car je sui daltonien alors je diferance pas des couleur et pour les tatoo c a knotolglade ou snow spire (tlc) et meme en te promenant tu trouvrais un tatoueur bonne chance !! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 09:35:08

ttttt quand tu es gentil il devienne Blont!!! ensuite quand tu veillir il devienne gris

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:54:43

Degage sale canadien !

Vino117
Vino117
Niveau 1
15 juillet 2007 à 17:09:57

Salut, j´ai faites le tour de fable...pi mon ami m´a passé fable:the lost chapters! Quand jai vue ki fallait tout recommencer jai laisser faire! Quelqun peut m´faire un résumer apres avoir tué jack of blades! Kesse ki s´passe apres?! Sa vaut tu la peine ke je refasse encore tout le tour du jeu :question:

Fabuck
Fabuck
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:13:02

Hello j´ai une question moi aussi, a Oakvale (quand on est adulte) il y´a un fantome qui nous demande de retrouver son tresor sur la jeté ouest ( pour ouvrir le concours de shoot de poulet) je suis a la jeter ouest et je voit pas bien ou il est quelqun peut t-il me donner plus de details? Ou dois-je creuser?

diesel5114
diesel5114
Niveau 5
16 juillet 2007 à 08:22:48

StarWarsMan633 Qua tu contre les canadien toi espèce de français a la con je dit ça que pour toi espèce d’idiot les autre qui ne fon pas ce genre de remarque ne tenez pas compte de ce message si tu a un problème avec les canadiens et bien parle en a moi et je vais te répondre de la manière dont tu le mérite sal vos rien

Fabuck
Fabuck
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:41:46

Merci beaucoup :-)

La vidéo du moment