CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure de plate radieuse ou noire?

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:52:34

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg
tien un copin a toi :rire:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
02 juin 2006 à 04:02:47

je vais jouer au psy moi aussi !! !!!!!!!
t´es un boulet doublé d´un noob triplé d´un crétin :rire:

tu dit que je sais pas compter :rire:
c´est pas moi qui pose la question : "armure de plate ou armure de plate noire, la quelle est la meilleur :rire2: " celle là faudra la metre dans les ANALES du forum !! !!!!

bon aller t´as eu ta dose pour aujourd´hui...
A+ pour de nouvelles aventures je l´espere :ok:
j´attend ta réponsse avec impatience !! !!!!!!

Sky94
Sky94
Niveau 23
02 juin 2006 à 11:21:05

:-(( grrr...PUTIN VOUS COMMENCEZ a me gonfler avec vos histoires de gamins la. si vous voulez vous triper, faites le en dehors de ce forum. vous avez vos adresse msn alors faites le...bon sang, bien sur que vous etes des gamins a vous chipotez comme des meufs .... si un modo passe ici, j´aimerai bien qu´il vous vire tous les deux car serieusement vos histoires a 2balles, tou le monde sen fout et ca fait rire personne.... allez prendre un peu l´air et :sors:

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:21:26

bonne lecture denis carlier :-)))

Thoryr_Le_Grand
Thoryr_Le_Grand
Niveau 1
03 juin 2006 à 15:03:41

Les jeunes blaireaux... Votre niveau est scandaleux. C´est les petits crétins de 16-17 ans comme vous qui se croient les plus forts et les plus malins. Vous allez les chercher où vos vannes? Sérieusement on a pas besoin de rabats joie qui s´insultes à tour de bras. Vous sortez oui ou non de chez vous, nous on s´en moques! Genre "Désolé mais le cable de connexion c´est trop démodé, y a le wifi maintenant (connexion sans fils bouffon), mais si tu as un ordi préhistorique je te retourne le conseil: sers-toi de ton câble pour rendre service à l´humanité, pauvre nuisible. Au fait fayt-12, ça veut dire quoi? Un peu pourri puisqu´on parle des pseudo... fente-12, fiante-12, fiote-12...
Allez salut,
Avec mon sincère mépris,
Chasse-poulet5 "
Vous m´excuserez mais ... ça craint. Et l´autre qui utilise deux pseudos...
Alors les enfants direction la garderie si vous savez pas vous comporter en adulte. Es-ce clair? Et pas d´insulte sur ce que je viens d´écrire, que l´un de vous deux relève le niveau.
Salutation.

PS: ne dis pas de mal sur Fayt, c´est le héros de Star ocean 3 sur play2

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:31:15

c´est etonant le nombre de mec qui vienent ce meller de ce qui ne les regarde pas o_0
si ca te plait pas tu bouge tu jarte !! point bare ! on t´a rien demandé ! tu sors d´où toi je t´ai jamais vu sur ce forum ?? ? tu debarque et tu vient deja faire ton mediateur ?? STP va voir ailleur jeune homme :ok: avec ton pseudo d´un jour tu te foutrais pas un peu de nos geules ?? ? soit c´est un pseudo secondaire, au quel cas tu contredit ton message si dessus, soit tu est tout nouveau et là ca veut dire que tu commence fort :ok: allez bouge de là STP ca vaudra mieux pour toi :ok:

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:35:39

Non j´ai un compte depuis longtemps, mais je trouve plus le mot de passe car il est trop vieux. Dis mec, si t´es un adulte responsable répond pas comme tu le fais, car dans ta tête c´est plutôt 15 ans. Avant de donner des bons conseils écoute ceux des autres.

PS: en faite ça m´amuse bien de vous répondre, ça faisait longtemps mdr

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:37:31

bien sur c´est pas trouve mais trouvais qu´il faut lire

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:11:54

moi je lache l´affaire mais que l´autre balls ne viene plus faire chier !! !!!!!!!!
j´ai 15 ans dans ma tete et j´en suis fier l´ami :ok:

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
04 juin 2006 à 05:32:10

C´est bien, c´est une réponse intelligente.
Salutation l´ami

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
04 juin 2006 à 05:34:08

ouais salut mec je suis là :ok:

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:23:59

Je suis passé en coupe vent en revenant de soirée dsl

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:15:19

t´es passé en coupe vent :rire2: y´avait du vent chez toi o_O ?? :lol:

"en coup de vent" on dit pas "en coupe vent" :rire:

un coupe vent c´est un blouson xD !! !!!!!!

legardien
legardien
Niveau 2
05 juin 2006 à 16:08:56

voi tu chasse poulet si tu est encore la parceke on c pas assez foutu de ta geule
depui 3 jour ca nou manke deja petit newbies je parie ke tecoute du rap si c pas le ca t une racaille , terme psykologique de mec ki insulte kan il a plus rien a dire(toi en fait)mdr

ps:change de pseudo (chasse poulet) sa fait trop meprisable
pdr

[ThE_eViL_PaTh]
[ThE_eViL_PaTh]
Niveau 5
05 juin 2006 à 16:27:16

ouais coupe vent!!! lol

Legardien voila une occasion de la fermer le mioche. parce que toi tu es du genre anti rap, qui ecoute du slipknot ou du marilyn Manson? C´est un argument très faible, c´est pas parce que tu es con que tu es rappeur, pauvre mec!

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
15 juin 2006 à 10:15:15

C´est un marrant uncut-cutcodec, y fait rien dautres que foutre la merde ( vous avez trouvé un seul message intelligent de lui?), vraiment c´est dommage qu´il ait été banni, maintenant il va faire une petite cure dans une maison toute blanche avec des hommes habillés en blanc et qui donnent des pyjamas avec des très longues manches... :fou:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:10:03

Moi il me fait délirer perso!

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:48:09

le mec revient 5 jours apres pour dire ca :rire:
pauvre chasse poulet t´as pris un flop et c´est tout :ok: toi t´es bloqué sur la psycatrie depuis le debut ?? ? et t´as l´air de bien connaitre les tenues vestimentaires des psycatres et les lieues dans lesquels ils travaillent ?? ? toi j´ai vu depuis le debut que t´avais une case en moins ^_° :gne:
:sors:
c´est sur que toi mon ptit flash-poulet tu releve le niveau d´intelligence en revenant une semaine apres la bataille pour refoutre de l´huile sur le feu :rire:
t´es pire que le plus immature des gamins !! !
:sors: FFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTTTTTTT de l´air

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:50:10

Hum sa me desole vos histoires ,mais sa me tripe mdr !!!enfin moi je suis pour chasse poulet il pose une question et on se foue de sa gueule sa se fait pas !!! Lol et pis lotre singlé qui veut tojours avoir le dernier mot ,lui sa m'etone pas quil et etait banni un vrai singlé .Sur ceux tchao a tous et bon jeu :ok:

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:28:35

Je sais même pas si y'a un modo pour ce forum :(