CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure de plate radieuse ou noire?

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
22 mai 2006 à 15:57:02

C´est bizarre, mais l´armure de plate radieuse coute moins chêre que l´armure de plate noire! Laquelle est la mieux? :question:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
22 mai 2006 à 16:11:31

c´est pareil sauf que la radieuse elle modifie ton alignement vers le bien et la noir vers le mal.

mais tu pourais pas plutôt poser tes question sur le topic d´aide ou faire une recherche plutôt que d´en créer un nouveau ?

:sarcastic:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:13:49

il comprend pas !! ! c´est un probleme psycologique d´apres lui :oui: ce mec est un fana de la creation de topic !! plus tu lui dit qu´il faut pas en faire plus il en fait !! c´est grave !

:hum:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
22 mai 2006 à 16:17:18

oui c´est vraiment un problème et c´est assez c*****

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:25:05

Un cas psychosomatique retranché à un complexe ambiant de mythomanie, de mégalomanie, de mazochisme et surtout une tendance au pourrissage de forum, c´est très interessant...

:lol:

ps: Je rigole bien sur! J´ai rien a dire moi qui ai remonté le plus bas topic de la liste.

BossFFX
BossFFX
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:14:04

mouais ... :s

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
23 mai 2006 à 10:23:54

Je suis peut-être un cas psychosomatique retranché à un complexe ambiant de mythomanie, de mégalomanie, de mazochisme et surtout une tendance au pourrissage de forum, c´est très interessant... mais en attendant je fais vivre le forum moi, plutôt que de critiquer sans même répondre aux questions! Parce que des astuces vieilles de trois mois...

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
23 mai 2006 à 10:26:05

ah oui autre chose, dans le genre je fais un complexe de mégalomanie, pourquoi tu laisse des messages de 15 mêtres de long dans lequels tu dis rien? :sors:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:48:54

il est vexé le schysophrene ?? ?? :rire:
le fait est que tu pose des question debile l´amis :ok: si tu avait regardé ton inventaire tu aurais vu que le niveau des armures est indiqué !! !
ouvre un peu les yeux avant de faire des topics a la noix :ok:
tu fait vivre le forum ?? ? :rire: c´est pas en créant 15 topic\jours que tu ravive quoi que ce soit :ok: (tu "pollut" plus qu´autre chose)

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 mai 2006 à 11:20:16

daileurs, a ce propos si vraiment tu as besoin daide et que la fonction :rechercher: ^pour toi est inutile, cré un topic simple ou tu pose tes questions et pas 50.000 topics! :merci:

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
23 mai 2006 à 17:19:55

qu´est ce qui a Fayt-12? :question:
Tu me semble tout aigris, quoi t´as pas d´amis? Tu t´es fait plaqué? :lol:
Viré? Refusé trois fois de suite en boîte? :mort:
Un conseil parles en à un psy...plutôt que de traîner toute la journée sur un forum à traiter les autre de schyso! :sors: Et évite de m´appelerl´ami( je comprend que tu en veuille mais bon, c´est pas l´armée du salut :sarcastic: )
Ah, autre chose, t´as arrêté l´école à dix ans? non parce que "tu pollut" ça craint... :spoiler:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:17:12

MDR le coup de "t´a pas d´amis" :rire:
c´est le truc que tout les boulets du 15-18 utilisent quand ils ne trouvent plus rien a dire :rire:
je ne traite personne de schizo à longeur de journée!! apart toi bien sur l´ami :rire: tu le merrite :ok: t´a pas due recevoir assez de baffes toi !! ! et puis merde! tu le dit toi meme que t´a des problemes psycologiques xD remarque ca se voit au premier coup d´oeil :rire:

maintenant ecoute moi bien ma fille, tu pourrit l´embiance ici, en 6 mois sur ce forum j´ai jamais vu un cretin comme toi! DONC ... :sors: <----( si si j´insiste )

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
29 mai 2006 à 09:25:36

Bon, je ne sais pas ce que je t´ai fais mais si ça t´amuses de jouer au con, t´inquiètes, c´est pas toi qui va gagner! Vu les allusions pourries aux boulets des 15-18 ans, un psy te caserai dans la case crise de la trentaine aigris? si t´es plus jeune ça craint, tu as déjà les symptômes du vieux con :sarcastic: ! Six mois que tu traînent sur ce forum? T´as toujours pas fini le jeu :question: ? Trop dur pour toi? :rire: Ou alors t´en as qu´un? C´est quand même con de tuer le temps en recommençant 15 fois le même jeu :honte: , je ne sais pas moi, sors, rencontre des gens, construis-toi une vie sociale! :fete:
Je remarque aussi que tu te fous beaucoup de ma poire mais en attendant les topics interessants de ta part j´en ai toujours pas vu... ( comment se faire des amis dans fable? :lol: )
Ps: arrêtes de m´appeler l´ami.Allez,tu :sors: :sors: :sors:

Sky94
Sky94
Niveau 23
29 mai 2006 à 12:30:18

bon arretez vos gamineries...on est la pour parler de FABLE et des armures de plates donc, cessez vos histoires :merci:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:02:06

t´en fait chasse poulet (t´as bien choisit ton pseudo toi :rire: il te va bien !! !) moi aussi j´aime jouer au con :ok: (surtout avec des cons xD)

pour repondre a tes questions de merde, le jeu je l´ai finit 2 fois mais je vois pas qu´es que ca vient foutre là !! ! enssuite si tu ne trouve pas tous mes topic c´est normal, vu ta feignantise et ton immobilisme cérébral !! ! t´es incapable de rechercher quelque chose sur un forum :rire:
bon apres pour le coup du psy ou de ma vie sociale MDR.. soit t´es medium et tu lit au travers de ton cable de connexion, soit t´a les talents de guary kurt :rire: mais je doute que tu es du talent pour quoi que ce soit !! haaa si peutetre pour foutre la merde xD...
pour finir... ta derniere sitation "comment se faire des amis dans fable" heee bah ma fille c´est pas comme ça que tu vas y arriver :ok:

maintenant fait moi plaisir débranche ton cable de connexion et pend toi avec STP !

ps: fout un bon coup de boule dans ton unitée centrale au passage (ca te remetra les idées en place !) :sors: prépubère de mes deux !! !

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
01 juin 2006 à 13:47:48

- Prépubère à 17 ans :question: ? En effet t´es vraiment pas normal :nonnon: ! Pas c´est pas grave, il faut de tout pour faire un monde, même des sales cons comme toi :sarcastic: (est-ce vraiment essentiel?)! Et puis je ne suis pas si feignant et j´ai recherché et il semblerait que tu ais un léger problème avec les chiffres (coffre avec arken:25 clés au lieu de 15, l´endeuilleur 315 dgt au lieu de 285...) comme avec les lettre, ( tu pollut) tu crains :spoiler: . Prépubère à 17 ans, ne sait pas compté et a des difficulté à écrire, mais que te reste-t-il? :sors: :merci:
- Désolé mais le cable de connexion c´est trop démodé, y a le wifi maintenant (connexion sans fils bouffon), mais si tu as un ordi préhistorique je te retourne le conseil: sers-toi de ton câble pour rendre service à l´humanité, pauvre nuisible. Au fait fayt-12, ça veut dire quoi? Un peu pourri puisqu´on parle des pseudo... fente-12, fiante-12, fiote-12...
Allez salut,
Avec mon sincère mépris,
Chasse-poulet5

Ps: - J´éspère que tu arriveras à lire ce message sinon demande à ta môman...
- Le conseil de Sky 94 est bon, évite de me répondre de la merde, ça me fatigue de gaspiller du temps à te répondre...

paladin99
paladin99
Niveau 5
01 juin 2006 à 15:33:23

arreter de vous chier dessue merde alors fermer vos c***** de gueule

[Dark-hero]
[Dark-hero]
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:33:22

:oui: bien dit paladin99 :oui:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:49:20

cette chose est marrante quand elle veut xD
bon chasse poulet pour te faire chier je vais te repondre :rire: je suis contrariant hein xD

ca y est tu t´es mis a rechercher !! ! c´est dejà un bon point :bravo:

t´a une connexion wifi :ouch: c´est cool dit moi :rire: il te reste l´option "coup de boule dans l´unitée centrale" :rire: et tu peux toujours changer ton clavier, il me semble qu´il te manque des touches !! !!!!

pour mon pseudo c´est fayt-12 et pas fente-12 :-)
toi malheureusement c´est réelement chasse-poulet :rire: t´a des gouts de chiotte ma parolle xD!

pour ma "moman" comme tu dit, y´a un moment que je suis plus chez elle !! contrairement a toi j´ai besoin de personne pour me payer ma conexion internet xD ... toi tu devrais la resillier par contre o_0 ²²² ca ferais économiser des tunes a ta mère :rire: (j´imagine meme pas les tunes qu´elle doit déboursser en biactol la pauvre xD )

tu dit que tu me meprise xD ... ilt´en faut peu !! !
t´es une ame senssible toi :rire:

je vais finir sur un bon :sors: (c´est toi le nuisible ici au cas ou t´aurais pas remarqué )

http://www.putfile.com/pic.php?pic=10/30214213797.png&amp;s=x11

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
02 juin 2006 à 09:19:48

Putain fiote-12 c´est incroyable ce que tu me les brise, pauvre con.Pourquoi tu répond en trois fois, mmmh docteur, signe évident de grave confusion mentale.
1- Pour le coup de boule dans l´unité centrale, n´y compte pas trop, mon ordi est neuf et puis j´ai pas les même envie de déséquilibré que toi, si ça te plait de t´éclater ta tronche de cul sur ton ordi de merde, n´hésite pas mais débrouille-toi pour crever et qu´on en parle plus sous-merde pathétique.
2- Le clavier sans fil a couté suffisament cher pour que je le change mais moi je tape vite, je ne suis pas une lopette qui recherche pendant deux heures où est la touche "A" crétin congénital.
3- Pour ce qui est de la thune, te bille pas pour le porte monnaie de ma mêre j´ai suffisament d´argent pour ne pas vivre à ses crochets comme un parasite (étrange ce mot me fait penser à quelqu´un, t´as déjà été abandonné sur une aire d´autoroute, Fiote-12?)
4- Pour ce qui est de la question initiallement posé et que ton cerveau de demeuré a du mal à comprendre, je m´étonnait juste de devoir payer 2000 plus cher une armure qui avait autant de point de protect juste parce qu´elle modifiait ton align dans le mal et de pas beaucoup, ça va t´as compris le mongolien?
5-Annales ça prend deux "N" connard.
Evite de me répondre tu me fatigue.