CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choqué par la vidéo Fable2

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:58:39

je menfou completemen ke se soit dans les anné 1700 du momen ke sa arach (graphikemen surtou)

jespere juste kil av sortir sur PC parce ke sinon jorai tro la haine. mais c pa grave si il sort pa sur PC : je me consoleré avec oblivion

Valjean13
Valjean13
Niveau 4
20 mai 2006 à 15:05:29

vite fait comme ça ya quelqu´un qui se rapelle d´un jeu nommé ARCANUM ? y avait la magie les épées du la fantasy et aussi tout un coté avec la technologie, pistolet bombes, trains(...) . et au final meme si le jeu date un peu il reste tres bien.
j´espere ke fable2 sera juste bien équilibré et pas abusé. ya pas de raison...

syawn
syawn
Niveau 8
20 mai 2006 à 23:36:26

gangster 60 !! !!!!!!!!

vien sur les topic comm envie de faire u livre ou des truc comm ca !! !!!!

ok

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:55:39

Sky94... je suis dégue rien ne marche... le pire c´est que chez un pote, ca lui avait fait ca, son jeu a buggé et puis ils ont demandé pr redémaré le mode sans échec, puis moi pas moyen >_<

bushi38
bushi38
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:44:30

Moi sa ne me dérange pas les flingues anciens je trouve ça même plutot bien et j´éspère que la part de modérnitée par rapport au jeu de fantaisy classique sera bien dosée. Et puis le jeu se passe 500ans après le premier je crois, et le personnage du clip dit bien que le monde change. Puis sa peu être bien de tuer des monstres avec des flingues et des épées et inversement, de se battre contre des ennemis qui ont des armes a feu ça nous forcera a employer des stratégies différentes(par exemple avec le bouclier magique ou le sort qui permet de se téléporter derrière ses ennemis -bien sur si ces sorts existerons dans le jeu).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:43:30

Tout à fait d´accord!

babon
babon
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:38:14

j´espere qu´on fera pas evoluer les guns, sinon sa enlevrais la magie du jeux. mais l´idée de metre une arme a feu n´est pas bete. peut etre q´il(Peter Molineux)a une nouvelle idée pour faire une suite du 2, mais cette foit durant notre ere.
(vous voyer l´idée)

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:13:36

Sinon, lance le jeu, et étein ton PC quand ta partie est chargée, et au redémarrage, le jeu te proposera de le lancé en mode sans échec (c´est comme ça que je l´ai lancé en mode sans échec mais je pensait qu´en fesant alt+f4 sa marcherait!)

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:09:16

joré juste une question :

personne ne connait la config recommandé ou minimal ou les deux pour fable 2 sa seré tré interresant de savoir merci ...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:25:53

Non, désolé.

ps: :lol: Tu aura mes deux réponses sur les deux forums.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:37:01

javou pas mal :rire:

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:39:30

Fable 2 n´est QU´UN PROJET! La vidéo n´est pas avec les immages du jeu, car il n´a pas encore été fait. La sortie n´a même pas encore été prévu, et d´après l´éditeur, la première version de fable 2 sortira sur 360, donc il faudra attendre d´ici 2008 (ou fin 2007 s´il se développe vite) pour que fable 2 sorte. A mon avis il faudra une carte graphique de bourrin (ma radeon 9250 128Mo ne me suffira surement plus!)

Chasse-poulet5
Chasse-poulet5
Niveau 4
29 mai 2006 à 15:42:23

c´est clair qu´on le temps avant que ça sorte sur PC... Mais sinon moi je trouve que pour les flingue c´est pas mal, je dois dire que j´étais même surpris que dans fable the lost chapters y ai pas une arquebuse (ces armes datent de 1400 à peu près...) disons ce que j´espère c´est que y aura aussi des racs parce qu´un fusil à silex ça met trois heures à charger...

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:54:44

corant 2007 je pense alors mais bon c claire qui faudra d´ici la une carte graphique a 512 avec 2048 de ram et un processeur 3ghtz et encor :lol: yen qui veulent du fric qui pousse les dévelopeur a faire sa ... bon vu que sa sort sur Xbox360 et que l´opus PC et toujours plus puissant avec plus d´option ... je me prépare a déboursé de l´argent :gni:

eddy225
eddy225
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:32:31

corant 2007 je pense alors mais bon c claire qui faudra d´ici la une carte graphique a 512 avec 2048 de ram et un processeur 3ghtz et encor yen qui veulent du fric qui pousse les dévelopeur a faire sa ... bon vu que sa sort sur Xbox360 et que l´opus PC et toujours plus puissant avec plus d´option ... je me prépare a déboursé de l´argent

:d) je croi que téxagère un peu... faudra quand même pas cette config, même si le jeu nésséssitera un grosse config!

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:17:27

Mais arretez de faire vos saintes nitouches !
Les guns seront amusants !
On pourra surement y ajouter de la magie, et quand on voit la gueule du flingue, faut pas s´imaginer un Deagle qui tire 6 balles d´un coup, ca cassera un peu , mais ca restera bien, Molyneux ne nous décevra pas !

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:01:44

moi jdi sa pus de parlé sur un truc que vous connaisé ocunement ! yora des guns c tous se kon c !

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:25:14

Je sait que c´est les tout premiers flingue (du style ceux ou il faut alumer une mêche pour que ça tire lol). Mais immaginez fable 3: avec des bazooka et des missiles nucléaires lol.
Bon fable 2 n´est pas près de sortir, il sortira un plus tôt dans un an sur 360, et la verion PC sera encore quelques moi après!

eddy225
eddy225
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:56:07

et j´ai peur que fable 3 ressemblera a un sérious sam...

cyr90
cyr90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:26

tout ca n est que speculation, on n est meme pas sur qu il va sortir le jeu !! !

La vidéo du moment