CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choqué par la vidéo Fable2

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:51:08

Puré, j´ai regardé le trailer de fable2 et quand j´ai vu qu´il y avait des gun, ça m´a vraiment dégouté: c´est plus du heroic fantasy si sa se passe dans les annés 1700/1800!

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
17 mai 2006 à 17:58:34

lol c sur ke sa doit etre nul :(

tien ten ke je tes sou la main, di moi commen faire pour démaré fable en mode sans echec ...
merci

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:02:37

Tu lance fable en mode normal. Une fois lancé appuye sur alt+f4 pour fermer le jeu directement sans cliquer sur quitter. Au prochain démarage du jeu, un message signalant que le jeu ne s´est pas arréter correctement, et il te proposera de lancer le jeu en mode sans échec. Tu cliques sur continuer en mode sans échec :-)

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:07:36

_gameruper_ l´héroic fantasy c´est l´héroic fantasy et non max payne!
De changer comme ça d´époque pour un jeu héroic fantasy c´est une honte!

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:15:29

Bon j´avou que j´exagère un peut: c´est les premiers guns, donc c´est peut être dans les annés 1600 et c´est pas non plus les nouvelles mitrailletes ou UZIS! Mais je trouve que ça casse l´héroic fantasy. Immagine une suite au seigneur des anneaux ou gandalf tient un gun entre les mains!

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:43:29

Au fait [LcS] T´a réussi?

Kickeur_Amateur
Kickeur_Amateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:50:52

Eddy tu peu me passer le site pour voir la video :svp: et serieux si ya des guns le cote fantastique de se jeux va disparaitre alors se sera vraiment nul a CHIER!!!!!! :-((

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:55:48

La sortie du jeu n´a pas encore été anoncé.

Voici la video (c´est pas une in-game, mais elle est officiele!) :d)
http://media.xbox360.ign.com/media/741/741361/vids_1.html

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:02:17

Bin de toute facon le trailer de fable 1 sortit en 2004 ne ressemblait pas du tout au jeu tel qu´il et sortit!

[LcS]
[LcS]
Niveau 3
17 mai 2006 à 20:31:47

"Tu lance fable en mode normal. Une fois lancé appuye sur alt+f4 pour fermer le jeu directement sans cliquer sur quitter. Au prochain démarage du jeu, un message signalant que le jeu ne s´est pas arréter correctement, et il te proposera de lancer le jeu en mode sans échec. Tu cliques sur continuer en mode sans échec :-)"

Merci eddy225 j´aisséré ce WE ...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:04:55

Non, personellement, ca me gène pas du tout qu´il y ai des "gun". En plus, c´est pas des guns, c´est hyper bien fait, style année 1700 comme vous dites. WoW, c´est de l´héroic fantasy, et pourtant, dedans, il ya des fusils, style années 1700. Et puis au moins, cette évolution prouve que le jeu va être très "vivant". Le monde avance et change. Mais ca restera toujours de l´héroic fantasy. Et puis, caf ait trop classe la manière dont il tu la bestiole avec son pistol dans la vidéo. Je trouve que ca fait bien heroic fantasy moi.

mario_rock
mario_rock
Niveau 2
19 mai 2006 à 04:08:32

sa serait lassant aussi si sa se passerait tout le temps a la meme epoque car sa serait les memes armes et tout et sa ferait pas beaucoup de changement

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:33:01

Mmm moi je dit qui faut essayer, après faut voir lol

Sinom [LcS] moi ca marche pas le truc de Eddy255 :snif:
Je lance le jeu, je charge ma partie, j´arrive dans le jeu, je fait alt + f4 et donc boom le jeu se ferme direct, ensuite je le relance, je recharge ma partie, et jamais on me demande de jouer en mode sans echec :/

Dit moi Eddy si y´a un truc que j´ai mal fait dans tout ca.

Sky94
Sky94
Niveau 23
19 mai 2006 à 21:00:15

tu ferme le jeu brutalement en faisan ALT+TAB (double fleche) puis apres Ctrl+ Alt+Supr tu selectionne fable puis fin de tache.

Apres tu redemare et il va ptete te demander mode san echec

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:00:30

:bave: :bave: :bave:
trops cool!je suis sur le culs la!
ces cools d´avoire un gun!ces une gun de pirate!et le gars qui tire on dirai vincent dans ff7!avec des lon cheuveu et la cape! :bave:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:07:42

oups!ces une femme!
et vous aver vue le gars a droite avec son epeé il fait une petite danse avec !s a fait tres rpg!sinon faut lavouer il est tres beau graphiquement!j´espere que ces la version finale! :bye:

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:57:58

Merci Sky94, je vais essayer ca aussi lol

Poppo
Poppo
Niveau 8
20 mai 2006 à 15:11:11

-_-´ j´allucine vous etes entrain de vous plaindre alors que vous avez deja eu la preuve que Fable était bien... Je préfére les année 1800 sa change des vieux rpg qui se passe toujours a l´age des chateaux -_-´ c lourd a force... :p le space opera sa aussi c trop bien...
Et c´est pas parce qu´il se passe a peu pret en meme temps qu´Arcanum qu´il est copier dessus... autrement je ne sais pas comment appeller World of warcraft guild wars oblivion etc qui on le meme univers...

Je sais qu´il feront du bon boulot ils ont deja montrer qu´ils en été capable pas de soucis... je l´achete a la sorti :p

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:16:43

Valjean13 je connais arcanum je l´ai sur PC.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:33:23

:hello: tout le monde depui le temp ! alors moi je n´ai q´une seule chose a dire : tant que le jeux ne demandera pas plus qu´il doit recevoir en config ! car sa me feré chier d´acheter une carte graphique de 512 a plus de 300euro ! j´espére kil sera toujours ossi accesible !

La vidéo du moment