CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aprés fable Conte

Narya_
Narya_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:26:14

Bon, j´ai fais avec une fille parce que personne avait répondu à ma question. Le début est assez confus, vous comprendrez par la suite ^^ Bonne lecture :-)

Dans une taverne d’Oakvale, une jeune fille en armes, de quatorze années environ, une épée longue, coupante et fine ceignant sa taille, regarde les flammes orangées dans la cheminée. Personne ne connaît son nom, ni son origine. Ses cheveux noirs, longs et fins, tombent de chaque côté de ses joues. Ses yeux vert clair, presque délavé, traversent les passants. Ses lèvres fines et bien formées ne s’ouvrent jamais pour avaler la bière dans sa choppe. Aucun villageois ne connaît le son de sa voix. Sa silhouette mince est protégée par une armure marron légère, et ses mains fines et calleuses entourent la choppe de bière devant elle. Ses pensées sont lointaines, ressassant son aventure sinistre. Que tout le monde connaît.
Un jour d’hiver, alors que la tempête et le brouillard enfermait chez eux les villageois d’Oakvale, elle se lève, haute d’environ un mètre soixante cinq, et rend la choppe au tavernier, lui tendant une pièce. Elle s’assoie devant lui, et plante son regard mystérieux dans ses yeux. Un sourire en coin s’affiche sur ses lèvres. Sa poitrine se soulève au gré de sa respiration. La jeune fille ouvre lentement la bouche, et se ravise. La porte est soudain ouverte avec grand fracas. Elle se lève avec une étonnante rapidité, dégainant son épée en même temps, et attend une seconde à peine.
Un homme se tient dans l’encadrement de la porte.
« Je savais que je te trouverais ici… » murmure-t-il.
Le tavernier est bouleversé. L’homme s’avance vers la jeune fille, et elle range son épée dans son fourreau. Se rasseyant, elle plante son regard dans les yeux de l’homme mystérieux, et le tavernier sursaute.
« J’accepte. »
Tels sont les mots sortis de sa bouche fermée depuis des années.

Narya_
Narya_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:27:06

Bon, :up: , quoi...je veux savoir jusqu´où va porter votre imagination, moi... ^^

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:53:11

Au risque de me répéter, tres sympa ! Bien écrit, intéressant, intriguant, MAIS (car il faut un mais), trouves-tu normal qu´une fillette de quatorze ans boivent de la bière, hein ? Pas tres politiquement correct :sournois: ...
Non j´plaisante bonne continuation !

Narya_
Narya_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:55:01

Mais as tu bien lu ? Elle a pas touché à sa bière depuis qu´elle est dans la taverne ! :-d Alors, j´écris une suite, ou pas ? ^^

bikeboy02
bikeboy02
Niveau 5
31 octobre 2007 à 19:53:08

nom : partie 12

renom: max
exp: max
sorts : tous maitrisé niveau max
tatouage le plus porté : tenue du racing club de lens, (ils viennent d´ailleurs de gagner face a monaco !! ) vous le trouverez sur mon site
http://fable.over-blog.net
Type de combat préféré, combat a distance, arc avec pluie de fleche et bouclier physique

des sont plus jeune âge notre héros en herbe était droit et aidais les gentils, il travaillas dure dans la foret pour se faire de l´experience a mort , bien avant d´avoir commencer la quete de la reine des guepes, se qui lui valu pluie de fleches niveau 1 et présision 1, apres avoir batu la reine des gueppes notre héros continua sont entrainement intensifs dans les forets et dans les quetes en prenant toujour le maximum d´esbrouffes.

Coté coeur notre Héro n´étais pas des moindres, il avait une femme dans chaques villages qu´il rencontrait, et avait garder le darkwood bordello ou il aimait passer des bons moment , surtout pour rammasser le loyer.

Arrivé a l´Arenne, notres héros se concentra sur la force physique jusqu´au roi scorpion ou il sauvergardais juste apres l´avoir tué, se qui rapportais peu d´argent mais énormément d´experience. 30 000 environs a chaques fois. l´accros de joueur que je suis en a passé des nuits entierres derriere sont pc pour finir par maitriser le physique, adresse et volonté.

Apres avoir tout maitrisé, notre héros deveint alors invicible, et se tourna du coté de la magie ou il deveint alors Maitres de runes avec sa tenue radieuse de volonté, tuant tout les mechants sans pitié il decouvri que sa mere étais emprisoné dans la prison de bowerstone, et la sauva.

il decouvrit plus tard a Hook coast que jacks of blades avait reuni la famille, il se lancat alors a sa pousruite, et le rejougnit alors dans la salle du destin,Quand jacks Of Blades tua sa mere sont coeur se remplis de haine se qui le conduisit a la tristesse et au coté obscure de la force... sont coeur repli par le coté obsure il voulut plus de force pour venger sa mere, il tua donc sa soeur pour avoir l´épée des ages se qui le rendit surpuissant,

il se mis alors dans les tenebre ou il prit l´apprence de : Dark maul et oui il est sur mon site aussi ! avec une tenue noir de volonté sa déchire !

Accomplissant les quetes et rasant tout les villages pour les acheter par la suite notre héros eu le monopole du commerce, il découvri les terres désolé ou il rencontra sont jeune fils skywalker..... ( hum hum désolé je suis parti dans mon délire...)
il accomplis toute d=ses missions pour pouvoir se rapprocher le plus de sont mettre sith : jacks of blades, ou il l´écouta les yeux fermé lors de quetes des ames, il tua tonnere eglantine et le maitre de la guilde dans sont élan de folie meurtiere,

Face a sont maitre qui avait pris l´apprence d´un dragons maleficus se rendi comtes alors qu´il y avait plus fort que le coté obscure.... c´était l´amour, voulant se rattraper il tua jacks of blades, et jetta sont masque, il deveint alors, apres le générique, le plus bénéfiques des héros il maitrisa si bien le mana qui l´en fut entierement recouvert (voir mon site... héros bleu)
et éradiqua le mal des terres d´Albion.....

Narya_
Narya_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 07:52:12

Bon, voila la suite pour le peu de lecteur qui liront ceci :-)

Le tavernier a du mal à comprendre ce qui est en train d’arriver. La jeune fille parle enfin, et elle semble lire dans les pensées de l’homme, qui se retourne vers le tavernier.
« Qui êtes vous ? » demande alors le chef de la taverne, plus à la jeune fille qu’a l’autre.
La jeune fille le regarde le tavernier de ses yeux verts, et dit calmement :
« Je n’ai pas de nom. Autrefois, on m’appelait « la Rôdeuse » ou même Keysha, qui signifie « la Vagabonde ».
L’homme à côté d’elle semble satisfait. Ses yeux bleus fixent la jeune Keysha. Elle, elle a le regard rivé vers le lointain, traversant les obstacles sans peine. Elle exprime une profonde tristesse. Le silence devient pesant au fur et à mesure que les secondes passent. Le tavernier, n’y tenant plus, demande :
« Et vous, quel est votre nom ? »
L’homme se retourne vers lui. Ses yeux le transpercent, puis il murmure :
« Les adeptes de la Guilde n’ont pas de nom. Et je ne fais pas exception à la règle. Mais vous pouvez m’appeler… »
Il se retourne soudain. Keysha, elle aussi, a les pupilles rétrécies et le regard rivé sur la porte brinquebalante. Sans même comprendre ce qui se passe alors, le tavernier voit l’homme partir à une vitesse foudroyante, s’écrasant contre la porte, dans un fracas monumental. La Rôdeuse se tourne vers l’homme apeuré devant elle, et lui dit :
« Il faut fuir. C’est vous que l’on cherche. Avez-vous de la famille… ? »
« Oui, au premier étage… »
L’homme soutenant la porte saute soudain et se recale le plus vite possible contre le bois épais.
« Dépêchez vous, il vont bientôt enfoncer la porte, je ne tiendrais pas longtemps… » grimaça-t-il.
La jeune fille tire le tavernier par la manche, et l’entraîne rapidement au premier étage. Donnant un coup de pied dans les chambres, les enfonçant par la même occasion, elle fait un signe silencieux aux membres de la famille de la suivre.
Toujours aussi silencieusement, elle leur demande alors d’attendre, et descend à pas feutrés vers l’homme venu la chercher quelques minutes plus tôt. Lui tapotant l’épaule, elle le conduit en haut, consciente qu’ils n’ont alors plus que quelques secondes de répit devant eux. Arrivés près de la famille, elle s’apprête à se téléporter, quand l’homme lui montre la fenêtre. La petite fille du tavernier est en danger de mort, empoignée par la main d’un bandit et un couteau à la gorge… La Rôdeuse blêmit.
« L’histoire recommence… »
L’homme se tourne vers elle. Il comprend que ces mots sont plus lourds de sens qu’il n’y paraît.

Narya_
Narya_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:05:56

Eh ben...ça dort, ça dort, mais ça se réveille pas... :honte:
L´avenir est à ceux qui se lèvent tôt... :-d

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:49:32

Salut !
La forme ?
Super ton histoire. Au fait t´avais raison hier, la fille n´a pas touché a sa biere, j´avais mal lu :rouge: .
MAIS (faut bien que je me rattrape), est-ce normal qu´un tavernier fournisse les jeunes en alcool ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:59:05

Rhooo...t´exagère, quand même...je sais ! En fait, le tavernier lui a mis du panaché à la place de la bière... ! :-p (même si c´est pas marqué...^^) et puis, si on en abuse pas, c´est pas un drame...mon petit cousin ukrénien de 2 ans boit bien du Whiskey, lui... :-p

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:00:21

Sérieux ?
Non mais t´inquiètes, si falait pas boire d´alcool avant 18 ans, on s´en sortirait pas ...

Narya_
Narya_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:03:14

Et d´abord, qui te dis, que, en Albion, ils avaient pas le droit de boire de bière avant 18 ans ? :p
Oui, je te jure, il boit même tout ce qui lui tombe sous la main...ma tante lui a donné du vin rouge, une fois...et tu sais quoi ? Il a fallu lui arracher des mains, sinon le p´tit s´enfilait tout !

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:05:25

Oui, étant donné que c´est ton histoire, tu peux tres bien dire tout ce que tu veux...
Oula ça m´inquiete l´histoire de ton ptit cousin... T´es sure que c´est pas grave quand même ?

Narya_
Narya_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:08:02

Meuh non... c´est pas grave, on le surveille...et puis, comme il est Ukrénien, il tient bien l´alcool...je t´assure, te fais pas de mouron pour lui, même si on lui donne rien, il marche de travers... :gni: (nan, je déconne :-d )

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:12:31

Mouais... Je ferais quand même gaffe a votre place, l´alcool a jamais été bon pour les bébés...

Narya_
Narya_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:16:47

Je viens de te dire qu´on faisait gaffe à pas lui en donner ! (et puis, tu verrais ses parents, tu t´inquieterais beaucoup moins pour, je te rassure...)
Ah ! Tiens, j´ai bientôt fini de retoucher la partie que je devais te filer... ^^

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:27:31

Youps escuse ma lenteur !
Ah ok j´avais du mal comprendre...
Woué la partie !

Narya_
Narya_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:28:53

Ca y est, je l´est postée... :-)

Scronic
Scronic
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:07:58

RE a tous j'ai etais absent pendant trés longtemp mais me revoila alors a tous les forumeurs qui on du temps libre est qui aime ecrir Tous a vo clavier :)