nom : partie 12
renom: max
exp: max
sorts : tous maitrisé niveau max
tatouage le plus porté : tenue du racing club de lens, (ils viennent d´ailleurs de gagner face a monaco !! ) vous le trouverez sur mon site
http://fable.over-blog.net
Type de combat préféré, combat a distance, arc avec pluie de fleche et bouclier physique
des sont plus jeune âge notre héros en herbe était droit et aidais les gentils, il travaillas dure dans la foret pour se faire de l´experience a mort , bien avant d´avoir commencer la quete de la reine des guepes, se qui lui valu pluie de fleches niveau 1 et présision 1, apres avoir batu la reine des gueppes notre héros continua sont entrainement intensifs dans les forets et dans les quetes en prenant toujour le maximum d´esbrouffes.
Coté coeur notre Héro n´étais pas des moindres, il avait une femme dans chaques villages qu´il rencontrait, et avait garder le darkwood bordello ou il aimait passer des bons moment , surtout pour rammasser le loyer.
Arrivé a l´Arenne, notres héros se concentra sur la force physique jusqu´au roi scorpion ou il sauvergardais juste apres l´avoir tué, se qui rapportais peu d´argent mais énormément d´experience. 30 000 environs a chaques fois. l´accros de joueur que je suis en a passé des nuits entierres derriere sont pc pour finir par maitriser le physique, adresse et volonté.
Apres avoir tout maitrisé, notre héros deveint alors invicible, et se tourna du coté de la magie ou il deveint alors Maitres de runes avec sa tenue radieuse de volonté, tuant tout les mechants sans pitié il decouvri que sa mere étais emprisoné dans la prison de bowerstone, et la sauva.
il decouvrit plus tard a Hook coast que jacks of blades avait reuni la famille, il se lancat alors a sa pousruite, et le rejougnit alors dans la salle du destin,Quand jacks Of Blades tua sa mere sont coeur se remplis de haine se qui le conduisit a la tristesse et au coté obscure de la force... sont coeur repli par le coté obsure il voulut plus de force pour venger sa mere, il tua donc sa soeur pour avoir l´épée des ages se qui le rendit surpuissant,
il se mis alors dans les tenebre ou il prit l´apprence de : Dark maul et oui il est sur mon site aussi ! avec une tenue noir de volonté sa déchire !
Accomplissant les quetes et rasant tout les villages pour les acheter par la suite notre héros eu le monopole du commerce, il découvri les terres désolé ou il rencontra sont jeune fils skywalker..... ( hum hum désolé je suis parti dans mon délire...)
il accomplis toute d=ses missions pour pouvoir se rapprocher le plus de sont mettre sith : jacks of blades, ou il l´écouta les yeux fermé lors de quetes des ames, il tua tonnere eglantine et le maitre de la guilde dans sont élan de folie meurtiere,
Face a sont maitre qui avait pris l´apprence d´un dragons maleficus se rendi comtes alors qu´il y avait plus fort que le coté obscure.... c´était l´amour, voulant se rattraper il tua jacks of blades, et jetta sont masque, il deveint alors, apres le générique, le plus bénéfiques des héros il maitrisa si bien le mana qui l´en fut entierement recouvert (voir mon site... héros bleu)
et éradiqua le mal des terres d´Albion.....