ça discute dur dis donc ^^
Une artiste ? Génial ! J´essaye de me tourner vers les arts moi, pas littéraires pour ma part, j´aimerais être un Dessinateur Infographiste, c´est à dire être de ceux qui font les Artworks des jeux, commandés ou non par des boîtes de jeux Vidéo
Je continue mon histoire ? =)
C´est donc un an plus tard, alors que tout semblait aller pour le mieux et au moment même où Paladin érigea une statue de sa mère pour accueillir son corps qu´il recevit une transmission de la Guilde.
Une légende raconte que Paladin ne se téléporte que par les porte de cullis Fixe, en effet, les histoires de comptoirs disent que durant la bataille contre Jack of Blades, alors que Paladin était acculé face à une fresque représentant Paladin tenant le sceau de la guilde en l´air, Jack of Blades représenté en train d´emprisonner sa mère et sa soeur, Jack pourfenda alors Paladin avec la mythique Epée, mais le sceau de la Guilde devia l´épée des organes viteaux et implosa, brûlant gravement le torse de Paladin mais le laissant triompher du monstre immortel.
Il se rendit donc avec grande hâte vers la Guilde, où l´attendais le maître et Eglantine... Et après de nombreuse péripétie, il se retrouva sur un Navire, seul, à supporter pendant toute une année un oppressant silence. Sa foi en la Justice et la Bonté lui tenait compagnie, en plus des fantômes.
Lorsqu´il arriva près des berges des Terres Désolées, légendaires terres perdues dans un océan gelé, il vaincquit un par un les gardiens qui patrouillaient dans la Necropoles, personnes n´a vu ses monstres et en est resté vivant pour en témoigné, et Paladin reste souvent silencieux en parlant de ces morts-vivant très puissant, préférant se replonger dans la mousse de sa bière.
Mais son plus grand combat fût contre la nouvelle enveloppe charnelle de Jack of Blades, métamorphosé en Dragon par un sortilège très puissant... Le combat dura trois jour, et l´armure de son Ancêtre Archon fût gravement endommagé, son casque se brisa en deux à un coup de patte très puissant, les parties textiles de l´armures s´enflammèrent sous le souffle ardent du Dragon... C´est ce combat qui lui laissa le plus de marque...
Mais lorsque le Dragon s´éffondra, Paladin réussit à emprisonner l´âme de Jack of Blades lui même dans son propre masque.
Le monstre voulu alors le corrompre, et Paladin se laissait hypnotiser par les pouvoirs incomensurable du masque... Au moment où il le déposa sur son visage, il reprit conscience et leva le bras pour le lancer dans la lave bouillonante. Pourtant, Jack of Blades n´allait pas se laisser faire aussi facilement, et au derniers instants, on dit que le Masque fit tomber un éclair formidable de feu sur Paladin, qui s´éffondrit immédiatement...
C´est seulemetn quelque jour plus tard qu´une femme de Snowspire, la plus grande cité des Terres Désolés et un lieu incroyablement riche et aimé par Paladin du fait que ses habitants ne le connaissaient pas aussi bien que ceux d´Albion lui même...
Cette femme, encapuchonnée sous un vêtement d´une blancheur immaculée, contrastant avec la couleur pourpre de sa robe, entra dans le lieu de la bataille. Aucun habitant de Snowspire n´eut le courage de rentrer en cette Chapelle de l´Apocalypse...
Cette femme trouva Paladin, gisant par terre, portant des traces de nombreux coûps et brûlures, Paladin était toujours conscient et aposaient régulièrement ses mains sur ses blessures pour les soigner, mais sa Volonté faiblissait et il allait bientôt mourrir si cette femme, au visage fin et délicat, n´alerta pas les autres villageois qui le soignèrent dans la maison de la femme.
Lorsque Paladin se rétablit, il jura fidélité à cette femme et se maria presque immédiatment avec elle, avec l´enthousiasme de la fille, heureuse d´épouser un héros.
On raconte alors que Paladin écume l´Albion pour deux choses. Trouvez la position exacte de sa Soeur et chérir sa femme.
Cette dernière, souvent dans les bras de son mari à la taverne de Snowspire, à une table habituelle, devant la cheminée, se fesant conter les exploits de Paladin ou d´autres Héros par le barde local, une chopine à la main et sa besace débordant de joyaux et de cadeaux.