CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind/Fable - Guide pour choisir

ripc0rd
ripc0rd
Niveau 1
30 août 2005 à 05:18:15

morro est ben plus hot pis ca tlm le sais...

dison que c pas vraiment la meme duré de création...

Apres 2ans, je joue encore a morrowind sur pc(plus beau mais vraiment plus beau sur pc)... jai encore des quetes a faire.. je decouvre encore des choses... tandis que fable est deja fini

morro est couvert de "légende" et de myhtes qui donne vraiment l´impression d´etre dans un vieu monde, beaucoup de chose abstraite...

quand tu connais ton anglais le jeux est vraiment cool ;)

bref, on peut décider de notre chemin.. pas comme fable qui te donne une histoire que tes obliger de suivre...

fable je laime bien mais jamais comme morrowind

jattend oblivion avec impatience ca va trop tuer

rip

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
30 août 2005 à 10:21:10

Tu as totalement compris mico. Il est vrai que la longueur d´un jeu ne peut être un reproche. Mais faut dire que si un jeu a une durée de vie moyenne de deux ans, ça va en rebuter plus d´un. C´est ce côté-là que j´voulais dire, mais que j´ai pas réussi^^

J´suis d´accord aussi avec toi aym72.

(J´joue beaucoup plus à Morro qu´avant en c´moment )

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
30 août 2005 à 18:36:46

Hem...J´ai pas du tout perdu mon pseudo, mais merci de vous inquiéter :p

A part ça je suis content que ce topic soit devenu un havre de paix sans petites guerres morro/fable^^

Et bon, merci d´avoir pris ma defense, phantom, même si j´en avais pas trop besoin.

Elder, arrête de prendre pour un terroriste de forum qui vient juste foutre la merde et qui peut pas supporter Morrowind, j´aime beaucoup ce jeu mais j´aime aussi beaucoup Fable, alors j´essaye de calmer la discussion en "élevant la voix".

Voilà, si vous voulez me poster des insultes, allez-y, j´en ai rien à cirer...

(j´espère seulement ne pas avoir relancé la bataille glups)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
30 août 2005 à 18:57:08

Hm, je partageais juste ton point de vu, c´est tout. :-)))

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 août 2005 à 19:24:33

aym72 Posté le 28 août 2005 à 13:20:42
Il est constamment updaté sur mon disque dur, mais je le remettrai un ligne quand la communauté Oblivion se remplira de personnes comme lfap et toi, pour l´instant elle est extremement décevante ... Au pire il ouvrira en même temps que j´achèterai le jeu, faut bien faire partager ses découvertes ^^

Non, essaie de connaitre un peu mieux les personnes du forum Oblivion, tu verras qu´elles sont intéressantes bien que froides au 1er abord pour la plupart.

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:01:21

Ca devient lourd, là
J´ai pas dit que c´était toi!!
J´ai dit que que TU ne devais pas ME prendre pour ça, je sais pas, j´ai dû oublier un mot mais t´as pas compris

Rohlala, je fais une seule faute de frappe et tu te mets en boule, faut arrêter, là

Poppo
Poppo
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:16:31

J´ai lut les quelque premiere ligne de se topic jusqu´a "je conseille fable au gamin ki sont pas assez grand pour joué a morrowind" (en gros).
Vive l´objectivité du topic lol, mais bon tete que yen a qui sont pas assez mature pour écrire un topic objectif.

En se qui conserne le jeu , je suis un grand Fan de RPG, morrowind jy ai joué même pas une heure, dans se jeu on se croirai dans un cimetiere, c´est vide d´expression, comparer a fable ou un univers assez simpatique et magique nous ai découvert.

Franchement pour etre clair, les acharner du RPG qui prefereron un univers complexe et rebarbatif acheter Morrowind. Seux qui aime la beauté, un monde plein de charme, certe moin complexe que morrowind mais plus plasant prener Fable.
Apres le gout et les couleur ne se discute pas.

fatman
fatman
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:31:53

et baldur´s gate ?? ??? Il vaut mieux que tout :rire: (sourire du troll content de lui)

fatman
fatman
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:32:18

PS je déconne morro r0x à mort

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:00:43

Loustikman_95
Posté le 01 septembre 2005 à 13:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca devient lourd, là
J´ai pas dit que c´était toi!!
J´ai dit que que TU ne devais pas ME prendre pour ça, je sais pas, j´ai dû oublier un mot mais t´as pas compris

Rohlala, je fais une seule faute de frappe et tu te mets en boule, faut arrêter, là

LoL, tu as oublié un ´me´, c´est vrai que j´ai cru que tu parlais de moi... Mea culpa alors !

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:28:25

Déssolé, j´aurais dû faire attention.

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:10:05

morrowind jy ai joué même pas une heure,

-> tu connais en effet morrowind et tu peux juger avec ton experience de ... 1 heure
( pour voir large )

aym72
aym72
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:12:40

Les personnes qui envoient chier ceux qui savent pas rechercher, je les approuve ^^ mais sérieusement, à l´époque ou j´avais le site, on m´envoyer chier de tout les côtés, alors qu´avec Ifap on été les seuls à vouloir faire avancer le communauté ... Maintenant le site de l´elfe noir se charge des news, il est est devenu même plus complet que le mien ne l´était (par contre je déteste le côté "j´upload un thème tout fait et je rempli les rubriques", le mien est parti d´une feuille blanche avec une ligne en html).
Je remettrai un site un ligne, mais avec les découvertes du jeu, solutions de quêtes ... un peu comme Morrowill pour Morrowind, site pour lequel j´ai longtemps travaillé. Voilà ^^

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:44:24

personellement je trouve que se basé sur le test de fable sur Xbox est une erreur car en vue de celui sur PC on peut s´attendre a beaucoup mieux

aym72
aym72
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:16:03

Je l´ai télécharger y´a qq jours en anglais, et bon ... *no comment*

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:50:58

Poppo >> J´vois mal comment, en n´ayant pas lu le topic, tu peux juger que je ne suis pas objtective et te permettre de répondre aveuglément alors que j´ai argumenté sur ce que j´ai dit (En passant, j´ai pas dit que Fable était UNIQUEMENT réservé aux "gamins", j´ai conseillé cela d´après ce que j´ai pu lire sur le forum Fable. D´ailleurs si tu avais eu l´intelligence de lire la suite de mon texte de merde, tu aurais compris pourquoi j´ai dit ça et que ça n´était absolument pas blessant ni balancé au hasard)
Ensuite, ceci est un comparatif, un test. Un test objectif ça s´appelle un oxymore.

shiron5
shiron5
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:45:27

juste une question: dans Morrowind, c´est à la première personne ou bien on voit son personnage en entier?
(je sais que ce n´est pas trop en rapport avec vos discussions sur l´objectivité, mais j´aimerais malgré tout avoir une réponse ;- )

fatman
fatman
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:28:43

les deux. tu peux choisir de jouer à la premiere personne ou à la troisième

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:06:39

Shiron5 Posté le 14 septembre 2005 à 16:45:27
(je sais que ce n´est pas trop en rapport avec vos discussions sur l´objectivité, mais j´aimerais malgré tout avoir une réponse ;- )

Bah tu t´en fous. L´objectivité n´est pas non plus le sujet du topic.

herkart
herkart
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:20:17

Pour ma part c´est deux jeux different

mon Coeur va a morowind c´est sur sans problem durée vie presque sans limite (voir mod complet )

on fait se quand veut sans problem ou presque .

peur que Fable soit trop court en durée et pas asser de liberté.
genre de jeux tu fait les misions en gentil une fois apres en mauvais et voila fini te peut le revendre .

moro avec le system des mod que tu peut rajouté a sans Fin donc tu prend plus de plaisir a y jouer je pense .
a +++

La vidéo du moment