CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind/Fable - Guide pour choisir

herkart
herkart
Niveau 9
22 août 2005 à 12:06:45

Car Oblivion arrive voit meme pas pourquoi parler se jeux meme si il l ameiliore il serrat jamais aussi bon que la serie The elder scroll

Et vue ce qu´il etais sur Xbox ba pour ma par il peut y rester

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
22 août 2005 à 14:13:57

Hm bon, j´ai survolé vite fait ce topiche, et je me rends compte que vous êtes tombés bien bas.
Quand Loustik dit "et se mettent dans la tête que Morro est le meilleur jeu du monde", il a vraiment pas tort. On dirait des pro-ps, qui s´acharne à dire "la Ps2 c´est la mieux parce qu´on peut la mettre debout" et toutes sortes d´arguments bidons. Morro ets bien, soit, mais il vieillit. Maintenant il est devenu moche, vous pouviez pas le nier. Vous allez me dire que les graphismes ca fait pas tout, mais qui irait acheter un jeu de PC récent avec des graph de Ps ? Hmm ?

Dites pas non plus que Fable est merdique, je suis certain que vous y avez passer du temps, et que vous vous êtes (peut-être) même amusé avec Chasse-poulet entre potes, ou d´autres conneries. Vous l´avez même ré-essayer au moins une fois, pour le faire du côté opposé à votre première partie.
Si vous avez fait ca, c´est qu´il vous embêtait pas tant que ca ce jeu, hors la vous en parlez comme si c´était un pestiféré, un lépreux, une grosse merde ambulante qu´on devrait jeter à la poubelle immédiatement, qui devrait disparaitre d magsins, ou qui n´aurait même jamais dû exister...

Je vous rappel aussi que le forum existe à l´origine pour que des personnes bloquées dans ce jeu pose leurs questions, et que d´autres qui n´avaient pas eu ce problème (ou à qui on a répondu avant) lui expliquent. La, vous faites tout pour dégoûter ceux qui découvre Fable, et franchement c´est n´importe quoi.

Mico avait fait ce topic pour aider les jeunes gens à choisir, et vous qu´est ce que vous faites dessus ? Vous vous insultez à tort et à travers. Gazou gazou, il m´a piqué mon hochet. :sarcastic: Je pense pas que ca soit ce qu´elle voulait.
Si c´est pour s´amuser à couler Fable sur son propre forum, oui, aller sur celui de Morro, ce jeu qui vout plait tant et qui restera le meilleur jeu de l´univers à tout jamais blablabla, ou sur celui d´Oblivion.

Cyber_neo_ :d) T´as lu le post juste avant toi de Loustik ? Il s´excusait de vous avoir emmerdé. Il s´excusait, oui. Et toi, qu´est ce que tu fais ? Tu le re-lance en le traitant de boulet. Ensuite Elder dit qu´il va perdre son pseudo, mais c´ets un peu normal qu´il ai réagi ainsi. C´est pas lui qui a cherché, et ca devrait pas être à lui de se faire bannir.

Voila.

-Cordialement, Rexxar.

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
22 août 2005 à 19:39:11

Fable est très decevant si on le compare à ce que on nous avait promi, un super-rpg, avec l´une des plus grande liberté au monde, on pouvait abattre un arbre à l´aide d´une hache, et à ce qu´il parait lorsqu´on revenait 20ans plus tard, on y trouvait toujours la vielle souche de cet arbre. Est ce que j´ai vu sa dans le jeux, non jamais?

On nous promet une grande liberté, et lorsqu´on commence le jeu, tout est scripté, les chemins sont déja fait, on peut pas se promener dans une forêt vaste, on doit suivre un petit sentier. Le jeu se termine en quelques heures, après avoir tuer Jack, on peut pu faire de quête.

On ne peut pas parler au PNJ, on n´a pas de choix de réponse comme dans Kotor, notre bonhomme ne parle jamais, les émotions du personnage ne sont pas bien fait.

Pas le choix du sexe. La map est très petite. On ne peut qu´être un mage, un guerrier, un archer, Méchant choix.

Vous avez vu le nombre d´armure, y´a rien même pas de bouclier. Le nombre d´arme est très petit. Sur des images, il nous montrait le héro avec un poignard en main et une épée et une autre image avec deux épée dans chaque main. Avez-vous déja vu ca dans le jeu, moi jamais.

Il nous disait qu´on pouvait refaire plusieurs fois sans jamais revivre la même chose, je l´ai fait deux fois et je me suis tanné complètement, j´ai vécu les même choses dans les deux games sauf que l´une j´étais méchant et je tuais tout le monde.

Le scénario, il est banal, y a pas de rebondissement, les personnages ont aucune vie, aucun sentiment. Il n´y a pas de personnage attachant genre Kotor1 et 2 ou Jade Empire. Dans ces trois jeux ont retrouve des personnages attachant, le scénario est intéréssant et il y a des rebondissement, en plus ont découvre un nombre illimité de sous quête tout le contraire de fable.

Quand je l´ai acheté, au début je m´amusais comme un fou et pis après quelques jours, j´ai commencé a trouver sa répétitif et lassant. Le pire c´est quand j´ai appris ce que Peter nous avait promit, on se demande par moment si c´est le même jeux.

Ils ont eu un bon 5ans pour le dévelloper, je crois et regarder ce que sa nous a donné, ils se sont un peu foutu de notre gueule.

Ils nous promettaient une grande liberté, ben y en a pas du tout. On nous disait aussi que le monde évoluait par nos actes, exemple l´arbre coupé ou plusieurs autres choses dans le genre.

Il n´y a que trois villes, une asser grosse et les autres ne sont que des villages.

On disait que sa serait le meilleur rpg de la xbox, à mon avis il ne va pas à la cheville de Morrowind, Kotor 1 et 2 et Jade Empire. C´est décevant.

Graphiquement, il l´est bas tous, il est très beau visuellment, le gameplay est intuitif et facile à jouer. La duré de vie décevante, le scénario est a pleuré, la fameuse liberté n´est pas si grande que ca. Le quart des choses qu´ils nous avaient promi ont été enlevé, et dans ce quart on y trouvait les meilleurs choses.

Bon ben voilà, j´avais envi de dire ce que je pensais de fable. Espérons que Lost Chapter saura le rendre meilleur et plus intéréssant.

À+

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
23 août 2005 à 15:33:28

Mouais c´est clair, pis si j´avait ce Peter devant moi, je lui botterai le c** de toute mes forces.

Fallait que je me défoule un peu.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
23 août 2005 à 17:33:11

Fable....Morrowind....
Pour moi Fable est celui que j´ai préféré. Mais je ne pense pas qu´il faille comparer ces deux jeux, il n´ont rien a voir. :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 août 2005 à 18:52:51

Pour la 2566ème fois, bien sûr que si on peut les comparer! C´est même un chose très intelligente. C´est deux RPG sur la même console et beaucoup de personne hésite entre ces deux jeux!

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
23 août 2005 à 18:56:38

ELDER
:d) Relis le post de Mico, tu me dis où elle conseille de prendre Fable...
Heu ? J´ai dit qu´elle avait ce topic pour dire de prendre Fable ? Non, juste pour choisir.

:d) Il en a payé de son pseudo.
Il le méritait pas. Comme je l´ai dit, il s´était excusé, et c´est celui qui l´a REprovoqué qui aurait du perdre son pseudo.

LOVEMONEY
:d) j´ai vécu les même choses dans les deux games sauf que l´une j´étais méchant et je tuais tout le monde.
Donc tu as pas fait la même chose. Tu te contredis.

:d) Tu compares Fable à Kotor dans ton post, et non à Morrowind. SI tu veux comparer un jeu à kotor, prends le même genre alors, NwN ou BG.

DANTE
:d) Fais gaffe tu prends des risques, tu viens de dire que tu as préféré Fable a leur grand Mooooooo.....rowind !

• roulements de tambours**

Attends toi à te faire descendre, c´est comme ca quand on est pas d´accord avec eux.

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
23 août 2005 à 19:09:01

Y a pas de différence que tu sois méchant ou gentil, la seule, tu peux tuer des gens et t´a des cornes. Sinon, c´est tout. Peux tu t´allier au méchant ?N ON!La seule chose que tu fais c´est les même mission, gentil ou méchant sauf pour deux. Le boss de la fin est-il différent?NON!

On peut parfaitement comparer Kotor et morrowind à fable.
Parce que au début, Fable devait être un jeu comme Morro, la plus grande liberté possible, et un monde qui évolu au fil de nos actes. Enfin de compte lorsque j´ai commencer à jouer, me suis qu´yavait vraiment pas la liberté promise, donc je me suis dit s´il y a pas de liberté, il pourrait mettre un scénario à tout casser, un vraiment bon comme celui de kotor et est ce que on a un bon scénario? Non, on as pas de liberté et on a même pas un bon scénario, tout le contrire de kotor, on as pas trop de liberter mais on a bon scénario, ils auraient pu faire la même chose avec Fable, mais non, ils nous ont plutôt donné un jeu qui ne tient à aucunde des promesses tenu.

Voilà, à+.

Voilà

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
23 août 2005 à 19:16:25

Personne va le descendre parce qu´il préfere Fable à Morrowind, on essait juste de faire voir la vérité, Peter nous a anarquer à mort.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 août 2005 à 20:00:42

´Heu ? J´ai dit qu´elle avait ce topic pour dire de prendre Fable ? Non, juste pour choisir.´

:d) Justement, le topic est clairement fait pour ne pas prendre Fable mais bien Morro, relis!

´Il le méritait pas. Comme je l´ai dit, il s´était excusé, et c´est celui qui l´a REprovoqué qui aurait du perdre son pseudo.´

:d) Et l´autre, il a été le premier à aggresser alors que j´avais bien argumenté mon post, et il s´excuse comme ça après, c´est sûr que pour certains, ça passe pas.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 août 2005 à 20:04:04

´Fais gaffe tu prends des risques, tu viens de dire que tu as préféré Fable a leur grand Mooooooo.....rowind !

• roulements de tambours**

Attends toi à te faire descendre, c´est comme ca quand on est pas d´accord avec eux.´

Toi tu commences vraiment à dire n´importe quoi...
On ne critique pas n´importe quoi, sans argument ni rien! Relis là, vraiment! Jcrois que c´est plutôt l´inverse, vous ne supportez plus de critique de Fable.

fatman
fatman
Niveau 8
23 août 2005 à 20:52:36

morro r0x, fable r0x j´espère

(ma contribution au sujet)

johnbdx33
johnbdx33
Niveau 5
24 août 2005 à 00:32:37

salut Mico-Nihilist bravo pour ce texte bien long entre nous j´aurais pas eu le courage d´écrire ça lol je souhaitais savoir si tu pouvais me filer ton adresse msn car j´ai qq questions à te poser et je peux pas tout étaler içi sur le forum mon mail est johnbdx33@hotmail.com si tu preferes me contacter la premiere merci d´avance bizz ++ :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 02:51:18

T´as aucune chance! :-)

• Fuis très loin*
---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
24 août 2005 à 05:18:11

Ptn c pas vrai vous aller jamais quitter le forum Fable XD je vois que Mico n´a toujours pas perdu la main,ses texte sont toujours aussi magnifique

Bon aller Ciao

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
24 août 2005 à 10:52:57

"Elderscroll :
Pour la 2566ème fois, bien sûr que si on peut les comparer! C´est même un chose très intelligente. C´est deux RPG sur la même console et beaucoup de personne hésite entre ces deux jeux!"

- Bien entendu ces deux jeux sont des acton/rpg et qui plus est sur la meme console, mais le contenue n´a strictement rien à voir! C´est ce que je voulais faire passé. :)

ps: L´univers de Fable est super.

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
24 août 2005 à 15:47:24

LoL Astar! :-)))

Dante :d) Bah justement, dans la comparaison, tu peux dire que le contenu de Fable est mieux, ou moins bien, ou l´un est plus complet etc. Tu les compares quoi, c´est évident qu´ils sont très différents, mais c´est pas pour ça qu´ils ne sont pas comparables. :-)

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
24 août 2005 à 21:13:07

Fable est bourré de défauts et Morrowind aussi ! (en parlant de KOTOR je le trouve bien mieux que Fable et Morrowind. Le scénario est super, on peut refaire pleins de parties sans s´ennuyer, la gestion d´alignement est parfaite, etc...)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 août 2005 à 22:21:27

Merci Astar!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 16:40:25

J´ai beaucoup aimé KOTOR moi aussi, mais je l´ai trouvé un peu court, et très linéaire aussi comparé à Morro.

La vidéo du moment