Fable est merdique par rapport au jeu qui était prévu, et c´est là qu´on se démarque de ceux qui ne l´ont pas attendu ou qui ne se sont pas intéressés. Parce qu´en lisant les infos du jeu y´a une ou deux années, on ne peut pas dire que Fable est un bon jeu, point.
´Mico avait fait ce topic pour aider les jeunes gens à choisir´
Relis le post de Mico, tu me dis où elle conseille de prendre Fable...
´Vous vous insultez à tort et à travers.´
y´en a surtout un qui a insulté parce qu´on était pas du même avis que lui, il a payé son pseudo.