Bon, on va y aller par étapes comme pour l´autre d´avant, ça te va ? Donc :
´voila un bon raisonnement, et moi j´en ai vraiment marre de défendre Fable contre des gens comme Elderscrolls à fond dans Morro´
J´ai été bien plus longtemps à fond dans Fable que dans Morro, tu peux demander à tous ceux qui me connaissent sur ce forum. Mais vue la daube qu´ils nous ont coulés, ça a vite changé. Passons !
´En plus Morro c´est le troisième de la série Elderscrolls, non?
Et ben Fable c´est le premier action/Rpg de Peter Molyneux alors arrêtez de lui trouver tous les défauts du monde.´
Les défauts si on les cite, c´est qu´ils y sont, on les invente pas. Et justement c´est son 1er RPG, alors il n´avait AUCUNE raison de faire autant de pub, il l´a annoncé comme le jeu du siecle, ça n´a pas été le cas, juste un bon jeu et encore. Donc les critiques, il les mérite, je crois même qu´il mérite plus que ça. Donc oui on s´est rendu compte que BBB n´a absolument AUCUNE expériance dans le RPG, mais beaucoup dans le marketing. Je crois que c´est clair.
´Si tu veux tu peux comparer Fable à Daggerfall, on va rigoler...´
Alors là, jcrois que j´ai jamais lu quelque chose d´aussi débile...
Pour commencer Daggerfall EXPLOSE Fable dans tous les domaines du RP. Ensuite jvois pas pourquoi tu veux comparer Fable à Daggerfall c´est pas du tout la même époque, les mêmes machines etc. Là on compare deux RPG, sur la même machine et presque la même époque(morro se vend encore très bien), essaie de dire qlq chose de sensé quoi.
´Bon voilà je veux pas non plus foutre la merde mais ça me saoule que Fable s´en prenne plein la gueule, il n´est pas parfait, mais original, au moins...´
Il ne s´en prend pas plein la gueule, je suis resté très objectif tout le long je trouve. Il est pas parfait, ça c´est clair, mais original, j´suis pas encore pas d´accord, jl´ai trouvé plutot banal moi.(avis personnel)
´De toute façon c´est vraiment stupide de comparer ces jeux, ils n´ont rien à voir...´
Encore une phrase débile, on reprend :
Comparer deux jeux ne signifie pas qu´il soit totalement similaire. Là il s´agit de deux RPG sur Xbox. Et même sans ça, c´est tout les jours qu´on voit des questions ´FABLE OU MORRW PLIIZZ??????´. Ce topic est là pour les aider à choisir, ils liront tes messages, et les miens, et ils choisiront d´eux même. Donc les comparaisons est très utile et pas stupide du tout.