CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suggestion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trashfactore
trashfactore
Niveau 8
06 septembre 2008 à 00:51:41

à autre chose si tu voit ce messages messieurs le "modérateur a la toute puissance forumique n'ésite pas a me suprimer j'ai d'otres pseudo que je vous ferai connaitre

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
06 septembre 2008 à 14:17:26

Sympa ; Je viens de finir ma semaine de merde, je vais voir le forum, et la je tombe sur plusieurs topics hautement polluant de ce genre là ( bien que je reconnaisse que celui-ci est au sommet de la liste ). J'ai qu'une question à posée :

Pourquoi ?

Je veux bien comprendre qui ils y en ai qui aiment se rendre intéressant, dans ces cas la on laisse tout simplement le topic couler, point barre.

Mais ça, c'est vraiment inutile, immature, con.

Après peut être que tu n'as rien à faire de ta vie, "trashfactore" ( au passage, cool le nom digne d'un ennemi de buzz l'éclair ), mais vient pas salir les forums à peu près correctement entretenus avec tes provocations n'ayant d'égal que celle d'un enfant attardé de 6 ans et atteint du syndrome de la toxoplasmose.

Bref je vais m'arrêter la, de toute façon je pense que tu ne saisira pas le sens de mes paroles et que tu ne prendra pas la peine de comprendre, sur ce, au revoir !! :)

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:23:20

et voila ma description de vous convient parfaitement a toute vos réponse juste une question vous aller faire quoi a par balancer des mots a tor et a travers n'empeche que mon sujet que vous détester tant et toujours en première ligne

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:24:55

et bonne journé a toi totoro mon pseudo n'est peu etre pas des mieux mais pas plus ringard que le tien

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:29:15

donc pour vous répondre je ne vais pas "pourir " ce forum en floodant parcequ'il n'y a vraiment rien de plus chiant a faire mais bon je vous laisse minsulter si sa peut vous faire plaisir vous pouvez menvoyé autant de vannes que vous voulez apré tout ce sont des vannes de no-life

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 14:45:06

apprend qu'on peut dire tout en un seul post mais bon je comprend qu'il te faut un peu de temps pour trouver la suite de ton texte.

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
06 septembre 2008 à 15:06:26

Topic à laisser couler...

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:12:30

demandez à playerd633 de porter plainte! le truc c'est que vous éssayer tous de me vexer ou de me mettre en colère par des moyen citer dans le début de sujet quand a Arynendil merci de ta relance afin de ne pas laisser couler ce topic je ne me sens pas superieur a qui que ce soit j'aime vous faire chier parceque vos réactions m'amusent et puissque vous êtes naif au point de me donner ce que je demandais... pour dire vrai j'ai lancé ce topic afin de prouver a un amis que les internautes de ce forum démaraient au quart de tours en lancant des petites pics inéfficace, vue votre comportements je comprend qu'il y ait de plus en plus de floods

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:55:49

Nous constatons simplement que tu es un con et que tu viens déranger ce forum avec tes débilités de gamins.Tu nous insulte et nous provoque pour te sentir fort mais ,comme je le pense,t'est qu'une croquette complexée de dire les choses en face de peur de s'en manger plein la gueule.Ta été un soumis durant ta courte existence et tu rejette ton complexe sur nous,encore une fois,tu aboies plus fort que tu ne mords.

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:58:48

aussi ,laissons couler ce topic ,ca ferait trop plaisir a ce chien que nous y répondions.

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:28:06

nan mais ca m'enerve les gens qui respectent pas lesautres ,je suis pas un no life mais j'ai rien contre ,tout le monde fait ce qui veut,et je pense qu'il mal placé pour juger les autres.
voila ,et je suis aussi un peu le mouvement,vu que je m'ennuie un peu je viens ici.

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:35:44

oh la ,on se calme j'ai juste balancé ca ainsi

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:39:30

je sais reconnaitre mes erreurs ,c'est vrai que ce que j'ai dit ,c'etait du meme genre que lui ,je m'en excuse

Bon maintenant laissons couler ce topic et n'en parlons plus

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
08 septembre 2008 à 21:08:09

Seleucosnikator j'ai bien aimer ton petit texte c'était rigolot et je croit que carlier-guy est bien le seul à avoir pigé le truc sur ce puisqu'il y a une personne de résonable et qui n'est pas totallement dénuer d'intelligence sur ce forum je vous laisse et je vai aller sur un autre forum peut etre celui de morrowind...a bientot et quand a angeliseur et maxou je suis plus vieut que vous

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:49:14

bon maintenant on laisse couler pour de bon

La vidéo du moment