Seleucosnikator : sois pas trop brusque quand même ! Il lui faut du temps pour assimiler tout ce qu'on vient de lui dire, laisse lui prendre ses marques avant de passer à l'étape suivante
!
"et voila ma description de vous convient parfaitement a toute vos réponse juste une question vous aller faire quoi a par balancer des mots a tor et a travers n'empeche que mon sujet que vous détester tant et toujours en première ligne"
Traduction en français moderne : et voilà ma description de vous correspond parfaitement à toutes vos réponses. Juste une question : vous allez faire quoi à part balancer des mots à tord et à travers ? N'empèche que mon sujet que vous detestez tant est toujours en première ligne. Na et même que d'abord c'est même que c'est moi le "pluss fore de tous les meilleurs" parmi les bolos qui accablent cette pauvre planète...
Déprimant...
Alors pour ta gouverne madame Irma, rien ici ne correspond à ta "description" sinon ton propre comportement. En gros ça veux dire que tu t'insultes toi même depuis tout à l'heure. Mais c'est pas grave, on te pardonne, va ! Quand à ton pseudo topic, s'il est toujours en première ligne à l'heure actuelle, c'est juste parce qu'on est nombreux à vouloir te remballer, après il sombrera comme touts les autres topics de flood.
Et au fait, envoyer des mots à tord et à travers c'est mieux que balancer des insultes stériles ou ne rien dire d'humainement compréhensible comme ce que tu fais en ce moment...
"donc pour vous répondre je ne vais pas "pourir " ce forum en floodant parcequ'il n'y a vraiment rien de plus chiant a faire mais bon je vous laisse minsulter si sa peut vous faire plaisir vous pouvez menvoyé autant de vannes que vous voulez apré tout ce sont des vannes de no-life"
IGNIIIII!! Tu sais ce que c'est un no-life au moins ? regarde dans un dico, à moins que ça aussi tu ne saches pas ce que c'est. Ca nous fait pas plaisir de t'insulter, par contre toi ça à l'air de te faire triper de nous traiter de no-life. C'est ton leitmotiv ? On reproche souvent aux autres d'être ce qu'on est sois même. Médite là dessus mon grand ^^.