CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suggestion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trashfactore
trashfactore
Niveau 8
06 septembre 2008 à 00:49:08

voila je lance ce topic pour ,surtout, me foutre un peu de la gueule de tout les chateur de forum et je vise particulièrement tout les no-life , d'une, parce que j'adore vous faire chier afin de voir vos réactions qui me font de plus en plus rire ainsi que vos vanne plus ou moins nul et ce qui s'amuse à former des petit clan ou ce ce qui s'énerve face à leur ordinateur en ce disant dans leur tete qu'il aimerais bien mettre une branler à ceux avec qui ils se sont engueulés ( meme si dans leur vie ils ne se sont jamais vraiment battue et pense avoir une chance absolue de gagner en fait ils se ferait laminer sauf si 2 no-life se lance une de leur petite gueguerre de mots pas beau a travers ce forum) enfin certains essaye de faire leurs petite loi même si les menace ne servent pas à grand chose sur un forum ceux essayent de faire plier le voyou avec des répliques telle que "casse toi de ce forum le modo va te gerter " ou encore "ta pas d'amies ici" même si je trouve cette dernière réplique navrante vue qu'on ne peut pas vraiment appellerai ca des amies les "copain" qu'on se fait sur un forum ! et puis je pense avoir encore plein de chose a vous dire mais ce sera pour une prochaine foi :oui: (ils sont vraiment moche vos "smileys" ) en tant normale un petit malin s'amuserais a répondre (si tu les trouves moches , pourquoi tu en mets?! le pire c'est qu'il serait fier )

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
06 septembre 2008 à 10:32:46

Alors moi j'aurais juste un question : t'as quel age ?

-clone-
-clone-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:35:49

Je suis du même avie de angeliseur "ta quel age?"

-clone-
-clone-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:37:23

A oui la porte et a droite.

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
06 septembre 2008 à 10:39:12

Merde alors... Je viens de relire attentivement ton message et je ne vois qu'un personne ici qui correspond à ta description... Toi !

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:51:59

:oui: d'accord avec angeliseur

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
06 septembre 2008 à 12:21:10

Mince alors ! Ma parole, encore un brave gars qui se prétend intelligent et drôle en venant "critiquer" ici. Mais critiquer qui ? Les "no life"... Désolé j'en vois pas. Peut-être t'es tu trompé de forum ?

Au cas où tu ne saurais pas lire, il n'y a pas de modo ici, et perso je ne vois pas l'interêt de perdre mon temps à "avertir un modérateur" pour qu'il te kick et que tu reviennes en force pour déclancher, selon tes propres termes : "une petite gueguerre de mots pas beaux". Et oui, car en tant que brave type fort sympathique mais un peu con, tu seras persuadé que si on te kick, alors c'est qu'on ne s'interesse/ne veut pas de toi. Alors tout fier "d'avoir une touche", tu te precipiteras en mode démarage au quart de tour et tu nous insulteras, tu pourriras le forum par tes remarques désobligeantes et immatures, comme tu viens déjà de nous en faire l'exemple...

Ah et au fait, avant de venir critiquer (mais est-ce vraiment de la critique ???), va te réconcilier avec le bescherelle...

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 12:26:39

:bravo:

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 12:45:12

Mûrit un peu s'il te plait et respecte un peu les autres qui n'ont pas les mêmes goûts que toi.Tu fais le caid mais y a que les faibles qui se vantent de casser la gueule aux autres ,tu aboies plus fort que tu ne mords.

salut pauvre con.

-clone-
-clone-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:25:25

Il reviendra pas j'en doute fort!

----------------

Mince alors ! Ma parole, encore un brave gars qui se prétend intelligent et drôle en venant "critiquer" ici. Mais critiquer qui ? Les "no life"... Désolé j'en vois pas. Peut-être t'es tu trompé de forum ?

Au cas où tu ne saurais pas lire, il n'y a pas de modo ici, et perso je ne vois pas l'interêt de perdre mon temps à "avertir un modérateur" pour qu'il te kick et que tu reviennes en force pour déclancher, selon tes propres termes : "une petite gueguerre de mots pas beaux". Et oui, car en tant que brave type fort sympathique mais un peu con, tu seras persuadé que si on te kick, alors c'est qu'on ne s'interesse/ne veut pas de toi. Alors tout fier "d'avoir une touche", tu te precipiteras en mode démarage au quart de tour et tu nous insulteras, tu pourriras le forum par tes remarques désobligeantes et immatures, comme tu viens déjà de nous en faire l'exemple...

Ah et au fait, avant de venir critiquer (mais est-ce vraiment de la critique ???), va te réconcilier avec le bescherelle...
--------------
Bien dit !!

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:40:22

La black exagere un peu ,c'est vrai que t'as aucun respect pour les mongols

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:48:42

Franchement moi ça me fait pas marrer au contraire, ce mec se croit plus intelligent que tout le monde alors quand faite c'est juste gros abruti, bin moi les gens comme ça je les plaint...
Croire qu'on est intelligent alors qu'on est abruti, c'est moche, le pire c'est qu'il va surement se marrer en voyant mon message et ça c'est encore plus moche :snif:

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 14:08:06

et encore,les mongoles en peuvent rien EUX!Ce type n'a pas assez d'esprit pour comprendre tout ce qu'on a écrit.

PlayerD633
PlayerD633
Niveau 7
06 septembre 2008 à 14:57:03

Il y a quelque chose qui faut que tu comprend...
Si le forum te plais pas, tu n'a qu'a pas y venir.

Pour mon avis personnel, tu n'y a carrément pas ta place ici.

Et pour renseignement, l'insulte et la diffamation sont punis par la loi!!!

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
06 septembre 2008 à 15:17:46

Seleucosnikator : sois pas trop brusque quand même ! Il lui faut du temps pour assimiler tout ce qu'on vient de lui dire, laisse lui prendre ses marques avant de passer à l'étape suivante :rire2: !

"et voila ma description de vous convient parfaitement a toute vos réponse juste une question vous aller faire quoi a par balancer des mots a tor et a travers n'empeche que mon sujet que vous détester tant et toujours en première ligne"

Traduction en français moderne : et voilà ma description de vous correspond parfaitement à toutes vos réponses. Juste une question : vous allez faire quoi à part balancer des mots à tord et à travers ? N'empèche que mon sujet que vous detestez tant est toujours en première ligne. Na et même que d'abord c'est même que c'est moi le "pluss fore de tous les meilleurs" parmi les bolos qui accablent cette pauvre planète...

Déprimant...

Alors pour ta gouverne madame Irma, rien ici ne correspond à ta "description" sinon ton propre comportement. En gros ça veux dire que tu t'insultes toi même depuis tout à l'heure. Mais c'est pas grave, on te pardonne, va ! Quand à ton pseudo topic, s'il est toujours en première ligne à l'heure actuelle, c'est juste parce qu'on est nombreux à vouloir te remballer, après il sombrera comme touts les autres topics de flood.
Et au fait, envoyer des mots à tord et à travers c'est mieux que balancer des insultes stériles ou ne rien dire d'humainement compréhensible comme ce que tu fais en ce moment...

"donc pour vous répondre je ne vais pas "pourir " ce forum en floodant parcequ'il n'y a vraiment rien de plus chiant a faire mais bon je vous laisse minsulter si sa peut vous faire plaisir vous pouvez menvoyé autant de vannes que vous voulez apré tout ce sont des vannes de no-life"

IGNIIIII!! Tu sais ce que c'est un no-life au moins ? regarde dans un dico, à moins que ça aussi tu ne saches pas ce que c'est. Ca nous fait pas plaisir de t'insulter, par contre toi ça à l'air de te faire triper de nous traiter de no-life. C'est ton leitmotiv ? On reproche souvent aux autres d'être ce qu'on est sois même. Médite là dessus mon grand ^^.

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
06 septembre 2008 à 15:18:28

mais c'est vrai, vaut mieux le laisser couler, entierement d'accord.

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
06 septembre 2008 à 16:21:00

Bon je repose ma question : tu as quel age ?

maxou76133
maxou76133
Niveau 8
06 septembre 2008 à 17:11:40

moi ossi jaimerai savoir quel age tu aS ?

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
06 septembre 2008 à 18:19:32

seleucosnikator, ta diharée verbale me désole :-(

Pourquoi est tu si énervé? Tu t'ai senti visé par l'auteur du topic ou tu suis juste le mouvement de foule pour suivre le mouv'??

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
06 septembre 2008 à 18:34:01

humm? tu crois que traiter quelqu'un de chien c'est mieux que de le traiter de no-life?? tu crois que tu respectes l'autre en le traitant de chien? non! tu te rabaisses a son niveau comme tout ceux qui ont répondu a l'auteur.

Pour moi tu es a mettre dans le même panier que l'auteur du topic.

La vidéo du moment