moi c PALADIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allé les MAGEUUUUUU
oui tres cher
qui a gladiateur ???
ta eu ou necromencien et gladiateur
Maitre des runes
c'est vrai ca... t'as chopé ou nécromancien?
Tape "nécro" dans la barre rechercher, tu verra il y a un topic dessus
quand tu vas sacrifier des personnes pour larc de skorm, quand tu la u apres tu en sacrifie dotre et ils te donneront le titre de nécromancien
moi c'est face de cul et on mappelle seigneur face de cul
no comment
Moi c'est gladiateur!!et on m'appelle : Seigneur Gladiateur ou maitre Gladiateur
Moi,dans mes partis, c'est: -Assassin -rôdeur -Faucheur -Avatar
Moi c'est Sabre et ça l'a toujours été.TREMBLAIT DEVANT SABRE ! ^^
"Nous sommes perdus ! Le légendaire guerrier assoiffé de sang Face-de-Cul est parmi nous !"
le surnom face de cul est le meilleur
moi j'aime mieu Gladiateur qu'autre chose!
oauiiis d'accord avec thebest-crapule vive le surnom qui est "sabre"!!!!!! ^^
Mon gars s'appelle Truth, plus connu sous le nom de "Faucheur"
face de cul c'est sympa aussi ^^
Jack of Blades (en moddant)
Moi c Sème-la-Mort...!!!