moi le mien c maitre des runes et le votre??
Faucheur, j'adore.
Surtout quand les femmes qui m'aiment me disent "Ce titre vous va bien !"
My name is Ficus......Male Ficus
moi jadore le mien parce ke tout kle monde me dit seigneur ou maitre!!haahaahaa
moi je l'ai depuis le debutdu jeu c'est capuche j'adore ce surnomTREMBLEZ DEVANT CAPUCHEHAHAHA
Face de cul Et j'ai la flemme de payer 10 credits pour changer de nom
moi c'est liberateur
je vous libererai
l'assasin
Sabre et c'est cool les lascars m'appelle maitre sabre!
Moi c Rodeur comme dans SDA!
Chasse-poulet, et oui, je chasse des poulets tel que Jacky sous forme dragon x3
Moi c'est Maitre des Runes ..Et les meufs disent ' Mme Maitre des Runes sa sonne bien ? ' ;p
Moi c'est Gladiateur et il disent "Gladiateur!Ce surnom vous va bien !"
Moi c'est avatar
moi mon nouveau c'est paladin
moi c'est le rodeur et l'on me dit "rodeur pourquoi ce nom" ou "ce nom vous va bien" quel compliment
moi c'est rhodeur mai je vais changer et mettre assassin, ca m'ira mieux!!! paladin c'est stilé mais ca coute cher........
mon autre partie jai gladiateur et dans une autre jai nécromancien....
moi sé Gladiateur et tout le monde se sauve en me voilen HAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!