CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre surnom!

flonul
flonul
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:03:21

moi le mien c maitre des runes et le votre??

]Endoh[
]Endoh[
Niveau 3
23 mars 2008 à 22:07:18

Faucheur, j'adore.

Surtout quand les femmes qui m'aiment me disent "Ce titre vous va bien !" :lol:

Alexbonjour
Alexbonjour
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:20:17

My name is Ficus......Male Ficus

flonul
flonul
Niveau 9
24 mars 2008 à 10:33:31

moi jadore le mien parce ke tout kle monde me dit seigneur ou maitre!!haahaahaa

locogweno
locogweno
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:58:49

moi je l'ai depuis le debut
du jeu c'est capuche j'adore ce surnom
TREMBLEZ DEVANT CAPUCHE
HAHAHA

Sonova_Beach
Sonova_Beach
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:41:43

Face de cul :)
Et j'ai la flemme de payer 10 credits pour changer de nom :)

flo_jeuvideo
flo_jeuvideo
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:59:35

moi c'est liberateur

flo_jeuvideo
flo_jeuvideo
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:00:11

je vous libererai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 20:21:10

l'assasin :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:25:13

Sabre et c'est cool les lascars m'appelle maitre sabre!

yoyo015
yoyo015
Niveau 6
27 mars 2008 à 11:19:27

Moi c Rodeur comme dans SDA!

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:38:07

Chasse-poulet, et oui, je chasse des poulets tel que Jacky sous forme dragon x3

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
29 mars 2008 à 07:00:06

Moi c'est Maitre des Runes ..
Et les meufs disent ' Mme Maitre des Runes sa sonne bien ? ' ;p

Antoinedu60
Antoinedu60
Niveau 3
29 mars 2008 à 08:23:10

Moi c'est Gladiateur et il disent "Gladiateur!Ce surnom vous va bien !"

hytori
hytori
Niveau 6
29 mars 2008 à 09:41:22

Moi c'est avatar :)

flo_jeuvideo
flo_jeuvideo
Niveau 5
31 mars 2008 à 08:13:21

moi mon nouveau c'est paladin

[sheik]
[sheik]
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:25:01

moi c'est le rodeur et l'on me dit "rodeur pourquoi ce nom" ou "ce nom vous va bien" quel compliment :noel: :bye:

Bruno52
Bruno52
Niveau 4
03 avril 2008 à 17:55:22

moi c'est rhodeur mai je vais changer et mettre assassin, ca m'ira mieux!!! :diable:
paladin c'est stilé mais ca coute cher........

flonul
flonul
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:46:19

mon autre partie jai gladiateur et dans une autre jai nécromancien.... :diable:

atlon
atlon
Niveau 1
05 avril 2008 à 14:46:39

moi sé Gladiateur et tout le monde se sauve en me voilen HAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

La vidéo du moment