biensur que je vais répondre je suis sur un forum et c´est le but d´échanger des paroles meme si elles sont contraires a ce que dit la personne en face.Donc c´est pas un simple forumeur qui va m´en empecher avec 2 ou 3 mots.
Mais apparament tu es borné alors je vais me répeter pendant un court instant afin que tu puisses ouvrir tes yeux.
J´AI PAS CREE CE TOPIC !
J´AI PAS CREE CE TOPIC !
J´AI PAS CREE CE TOPIC !
J´AI PAS CREE CE TOPIC !
je me suis permis de
cette question parce qu´il était déjà fait et qu´il y en avait pas encore parlant de cela.
Oui je sais qu´il y a une pollution sur jv.com des gens qui ne cherchent pas et recréer les mêmes topics mais ou est ce que tu vois ce topic parlant de ça rien que dans le titre.
Et pour finir si je t´ai sorti que je faisais du net depuis 7 ans c´était pour seulement te prouver que j´étais loin d´être un nioub en matière de recherche sur internet et non pas pour me vanter de je ne sais quoi ( y a aucun mérite après )
Pour ce qui est de mes nombres de posts c´est pareil c´était juste pour comparer avec toi qui dit aider les gens alors que tu es la depuis des lustres et tu ne possède qu´une centaines de posts.C´est ce que fait un forumeur "normale" en 1 mois et encore je suis gentil.
Et la pluspart de tes posts sont je suis sur pour dire
Sache que je comprend que ça soule les topics multiples et que je redirige souvent quand c´est le cas mais je donne toujours un moyen de faciliter la recherche a la personne, soit en postant le lien d´un topic parlant de ça, soit en indiquant le mot clé qui permet de tomber sur les bons topics.
Hors ici ce n´est pas le cas de plus je vois pas pourquoi tu t´en prend spécialement a moi alors que je te rappel encore (t´oubli vite apparament) qu´on est plusieurs a demander la même chose.
Si tu veux t´en prendre a quelqu´un va plutôt engueuler les personnes qui ne sont pas clair dans le titre de leur topic avec leur ( help,arf merde,ou c´est ?, je cherche ...)
PS: je le sais bien que c´était pour un seul et unique problème que tu as recherché pendant 4h sinon t´aurais vraiment du temps a perdre ou alors tu es sacrément bloqué,c´était juste une exagération....enfin bref