CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est ou le 3 eme indece a tresort

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 04:37:37

moi ce que je constate surtout madimp c´est que tu as très peu de post ici et tu te permets de te plaindre, surtout vu depuis le temps que tu es la si tu avais le sens de l´ENTRAIDE tu aurais d´avantages de post tout comme moi.
Généralement je m´eternise pas sur les topic blabla et la majorité de mes posts sont des reponses a des questions posées.
Donc si pour une fois celui qui aide la pluspart du temps n´a pas le droit de poser une question ( qui est d´ailleurs demandé par 3 personnes donc pas que moi )
Alors je vois pas l´interet d´aider les autres non ?

Sache que si j´ai pas utilisé le moteur de recherche c´est que pour le moment ce n´est pas ma priorité l´indice, c´est pas ça qui va me bloquer dans le jeu.Donc c´est une perte de temps que de farfouiller les moteurs de recherche ou bien de me casser le cul comme toi pendant 4h pour une toute petite question,alors aurais-tu préféré que je fasse mon gros boulet et de créer un topic en plus de celui ci pour demander la même chose ?
Ne crois tu pas que j´ai profité de ce topic pour poser ma question vu que le mal était déjà fait ?
Prochaine fois evite de me donner des leçons apres 7 ans d´internet je sais plus que utilisé un moteur de recherche et je n´ai aucune feignantise sinon je ne posterai sur ce forum que en cas de problème et je ne m´amuserai pas a chercher des sites pour les autres...

Bref ce genre de personnes comme toi qui se permettent de se plaindre au moindre post me debecte,surtout quand un topic comme celui ci existe pas ou n´est pas clair dans son titre pour la recherche.

Pour terminer je te conseillerai d´arreter les forums ( meme si tu commences seulement a poster) car apparament t´es pas sociable et l´entraide tu connais pas.

Signé un forumeur avec 6.961 posts qui aide LUI

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 08:09:22

Je te débecte, et bien sache que j´en suis fort aise que la réciproque est vrai également.
J´entends par là que tu commences sérieusement à me chauffer avec tes "7 ans d"internet", tes "6961 posts" et tutti quanti. Tu es puant d´orgueil et je trouve cela méprisable.
Egalement, je trouve encore plus exécrable qu´un individu qui bouffi d´orgueil à ce point ose donner des conseils qui sont sommes toutes inutiles et ridicules (arreter les forums, ...). Qui es tu pour dire cela ? le dieu des forums ? le créateur d´internet ? ou tout simplement Dieu ?
Après cette petite mise aupoint, je vais te répondre franchement. D´une part, tu dois avoir quelque petits problèmes oculaires ou de lecture car j´avais marqué 4 heures en tout, car si j´avais du cherché cette solution pendant 4h, j´aurai arreté de jouer à fable. Egalement, tu te vantes de visiter de nombreux forums, dans ce cas, tu dois savoir que je ne pas le seul (et très loin de là) à m´insurger contre cette pollution inutile des forums par des joueurs dont la pilosité est fort développée au niveau de leur paume. Enfin, je te rappelle que je me suis toujours efforcé d´aider les joueurs qui posaient de vrais questions, id est, qui n´avaient jamais été posées ou dont la solution n´était pas indiquée quelques topics plus bas.
A bon entendeur salut.
PS : la dernière phrase n´est aucunement une invitation à une quelconque réponse, mais étant donné ta fierté, tu te sentiras obligé d´y répondre

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:23:41

DSL , mai moi j´aime bien échangé des idées avec ceux qui sont bloqués aux mémes endroits que moi , échanger leur tactiques ,comment ils ont fait pour arrivé la !! ! et pour sans sortir.
Plutot que de consulter une solution toute faite qui est un pale résumé de ce que l´on cherche et qui n´a pas d´ame....

.........@++++++

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 10:32:26

C´est un point de vue, je te l´accorde.
Cependant, au lieu de créer un nouveau topic, autant re-upper l´ancien plus riche et plus complet.
Enfin, je ne suis pas sûr que cela te plaira encore d´échanger pour la ènième fois ton point de vue sur "quelle est la meilleur armure ?" ou bien "comment obtenir la canne à pêche ?" ou "comment donner les livres ?" alors que de nombreux posts et avis ont été échangés auparavant sur ces sujets.
Mais sinon, je suis d´accord avec toi et ton point de vue se défend (je suis quant même resté 5 minutes devant mon écran pour trouver un contre argument tellement je n´avais rien à répondre)
:lol:
Sur ce @+

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:19:21

biensur que je vais répondre je suis sur un forum et c´est le but d´échanger des paroles meme si elles sont contraires a ce que dit la personne en face.Donc c´est pas un simple forumeur qui va m´en empecher avec 2 ou 3 mots.

Mais apparament tu es borné alors je vais me répeter pendant un court instant afin que tu puisses ouvrir tes yeux.

J´AI PAS CREE CE TOPIC !
J´AI PAS CREE CE TOPIC !
J´AI PAS CREE CE TOPIC !
J´AI PAS CREE CE TOPIC !

je me suis permis de :up: cette question parce qu´il était déjà fait et qu´il y en avait pas encore parlant de cela.

Oui je sais qu´il y a une pollution sur jv.com des gens qui ne cherchent pas et recréer les mêmes topics mais ou est ce que tu vois ce topic parlant de ça rien que dans le titre.

Et pour finir si je t´ai sorti que je faisais du net depuis 7 ans c´était pour seulement te prouver que j´étais loin d´être un nioub en matière de recherche sur internet et non pas pour me vanter de je ne sais quoi ( y a aucun mérite après )
Pour ce qui est de mes nombres de posts c´est pareil c´était juste pour comparer avec toi qui dit aider les gens alors que tu es la depuis des lustres et tu ne possède qu´une centaines de posts.C´est ce que fait un forumeur "normale" en 1 mois et encore je suis gentil.
Et la pluspart de tes posts sont je suis sur pour dire :rechercher:

Sache que je comprend que ça soule les topics multiples et que je redirige souvent quand c´est le cas mais je donne toujours un moyen de faciliter la recherche a la personne, soit en postant le lien d´un topic parlant de ça, soit en indiquant le mot clé qui permet de tomber sur les bons topics.

Hors ici ce n´est pas le cas de plus je vois pas pourquoi tu t´en prend spécialement a moi alors que je te rappel encore (t´oubli vite apparament) qu´on est plusieurs a demander la même chose.

Si tu veux t´en prendre a quelqu´un va plutôt engueuler les personnes qui ne sont pas clair dans le titre de leur topic avec leur ( help,arf merde,ou c´est ?, je cherche ...)

PS: je le sais bien que c´était pour un seul et unique problème que tu as recherché pendant 4h sinon t´aurais vraiment du temps a perdre ou alors tu es sacrément bloqué,c´était juste une exagération....enfin bref :honte:

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:37:53

Je ne m´en prends pas spécialement à toi, amais je critique juste ton point de vue que je trouve difficilement défendable. Surtout me sortir le nombre de tes posts et le nombre d´années que tu surfes sur internet de but en blanc, ça m´a semblé tellement orgueuilleux que je me suis engouffré dans la breche de la facilité (en gros, target acquired ^^).
Pour te répondre également, je possède environs 40 fois moins de posts que toi alors que je me suis inscrit avant toi pour une bonne et simple raison : je possède peu de jeux et j´ai un nombre de centre d´intéret assez important et dont les jeux vidéo ne représentent qu´un petit pourcentage. Voila pourquoi je poste peu mais cela ne m´empeche pas de visiter souvent les forums et cela m´umportune assez quand je vois les forums de JV pollués à ce point.
Enfin, je te parie que dans les 2 prochaines semaines, au moins 4-5 topics seront à nouveau créés sur comment faire la quete des livre ou quelle est la melleure arme ou bien encore comment trouver l´armure d´archon.
Bref, je me calme. Ne t´en fais pas, je ne m´acharne pas sur toi et au contraire. Et puis, jamais je ne me facherai avec un fan de manga (quoique personnellement, dans ce style de manga, j´ai une préférence pour Vagabond ^^).
Allez, @+

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:47:25

Enfin, je te parie que dans les 2 prochaines semaines, au moins 4-5 topics seront à nouveau créés sur comment faire la quete des livre ou quelle est la melleure arme ou bien encore comment trouver l´armure d´archon. <---- C´est pour cela qu´il doit y avoir un modérateur c´est son boulot de sensibilisé la pollution des multiples topics et de virer ceux qui sont beaucoup trop nombreux.

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:03:31

ben , il n´a pas encore été choisi :lol:
faudrait juste qu´il se dép^che alà-haut car aça commence à faire un bout de temps que ce jeu est sorti ^^

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:04:53

bah d´après ce que j´ai pu lire sur le topic "modo" quelqu´un a fait la demande mais on lui a répondu que c´était pas necessaire.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:07:28

pour ceux qui n´y arrive pas a trouver les indices
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10473-17170-2-0-26-0-0.htm#frp

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:07:51

arf mauvais copier coller
http://www.xbox-mag.net/webfiles/fable---la-soluce__6294.html

raxephone
raxephone
Niveau 2
12 octobre 2005 à 14:01:01

Je voulais remercier the_kenshin pour la solution pour le 3eme indice

mais juste une chose à dire il faut quand même lire deux pages de bêtise et d’insulte pour trouver de l´aide

tres bon site et en français
http://www.xbox-mag.net/webfiles/fable---la-soluce__6294.html

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:21:00

z´etes vraiment relou, vous vous foutez tous sur la gueule en beuglant qu´l´un est flemmard, l´autre mal polie, vous faites des smileys à deux balles "rechercher" etc... Franchement c´etait pas plus facile de lui donner la réponse à sa question et dl´aisser le topic couler ds les tréfonds de JV.com ? et la remarque est aussi valable ds les autres topics...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
15 octobre 2005 à 19:46:31

c´est lourd de repeter a chaque fois alors que justement il suffit de rechercher.... au lieu de upper un topic autant demander sur un topic d´aide deja existant... deja a la premiere page pour etre sur qu´on reponde sans que tout le monde t´incendie...

mississ
mississ
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:41:21

et moi j´ai le 5 il se trouve a la ferme au verger

mississ
mississ
Niveau 5
19 octobre 2005 à 20:45:44

pu**** les insulte RAL LE BOL au lieu d´insulter tout le monde reponder a leur question c´est plus intelligent et puis sil ils font des topics qui sont c** ou qui ont deja ete fait c´est leur porbleme et laisser couler c rien dgrav et puis MERDEUUUUUUUUUUUUUUu ..........

Gralbard
Gralbard
Niveau 3
03 novembre 2005 à 13:01:29

heu,pitit probleme,l´indice des otage,je l´ai pas mais j´ai libéré tout les otages...

MAIS POUR QUOI???????
bon aussi c´est vrais qu´une poele a frire c´est pas mal mais bon...c´est pas puissant...

a+

maze-34
maze-34
Niveau 5
03 novembre 2005 à 16:09:43

http://fable.suidzer0.org/ --> go les astuces

ombre2
ombre2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:05:01

la poele à frire est très pratique si tu veux faire un perso only magie. tu mets que des amélio mana c'est vachement utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 07:34:47

L'utilité de remonter un sujet de 2005 pour ça :question:

La vidéo du moment