CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est ou le 3 eme indece a tresort

ben-Jdu78
ben-Jdu78
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:27:57

tt est dans le titre

ben-Jdu78
ben-Jdu78
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:05:20

repondé moi !! !!!!! :snif2:

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
07 octobre 2005 à 21:15:56

j´ai qu´une chose à dire !

VIVEMENT UN MODERATEUR !

daughser
daughser
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:17:02

Clair...

ben-Jdu78
ben-Jdu78
Niveau 6
07 octobre 2005 à 23:32:35

allez tous vous faire mettre : j´ai cherché g po trouvé donc jze pose la question alors vous y répondez ou vous fermez vos grandes g***** et faites pas ch***, sales con qui se croient au dessus des autres parcequ´ils sont souvents sur les forums
:honte:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 octobre 2005 à 01:20:13

benjblois@wanadoo.fr

ts ts ts
pourquoi tant de vulgaritee ?? ?

deja pose ta question en francais
Perso je suis pres a aider tout le monde
mais RAS LE BOL de perdre du temps a decripter les messages de chacun

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
08 octobre 2005 à 01:27:33

heeuuu... sinon au lieu d´l´insulter, on pourrait lui répondre ? parce que moi nan plus j´ai po trouvé tout les indices et la réponse m´interresserait... (accessoirement...)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:55:46

moi aussi je suis pas contre pour l´avoir ce dernier indice.

Donc si quelqu´un répond il ne le fera pas que pour ben-jdu78 l´impatient qui a été vulgaire avec les autres qui n´ont pas bougé leur petit doigt mais pour aussi le-chomeur et moi même.

Quand a toi ben-jdu78 tu mérites tout de même le ban pour t´être emporté comme ça.
J´espère tout de même que t´auras ta réponse afin que tu puisses avancer dans le jeu mais la prochaine fois attend tout de même 1 a 2 heures apres la création de ton topic.Sinon tu passes pour le boulet de première impatient qui se foule pas trop avec un topic écrit en abrégé.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
08 octobre 2005 à 02:53:12

surtout qu´il se permet d´insulter alors qu´il a mi sont adresse en libre service sur son profil... mauvaise idée... attend toi a devoir changer d´adresse sous peu petit kevin... du haut de tes 14 ans tu nous engeulle par ce qu´on ne t´obeis pas au doit et a l´oeil ?? nan mais tu te prend pour quoi là ?? faudrais voir a arreter internet et retourner a l´ecole.. ca devrais te faire du bien (surtout a ton orthographe...)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:32:14

Pour ce qui est de l´indice ?

Madimp
Madimp
Niveau 8
08 octobre 2005 à 14:44:59

et bien tu fais comme moi : :rechercher: .
comment crois tu que j´ai terminé cette quète ? j´ai cherché.
il existe une option sur ce forum qui est géniale tu sais ? c´est rechercher ! tu tapes astuces ou soluces et on te filera des sites utiles !! !!
:sors:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:28:08

pfff alors toi ... le :rechercher: tu te le garde,va plutot le dire au nioub mais pas a quelqu´un comme moi qui est la depuis des lustres.

Si j´insiste c´est que même avec les topics parlant des indices j´ai pas été satisfait de la réponse et de plus ce n´est pas que pour moi que je demande ça, on est 3 a le vouloir cet indice.

PFff ralala y en a je vous jure on se demande si sont la pour aider ou juste pour repondre va :rechercher: automatiquement.

bref c´est toi madimp qui :sors: si tu veux pas répondre.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:32:43

La clé No 6 je l´ai trouvé derrire le moulin .
La ou il y as un invocateur de mignon qui a créé une barire et qui nous empéche de passer.
Pou le momment j´ai l´indisse 1 , 2 et 6
Vala si cela peut aider une personne :ok:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:34:17

moi j´ai tout sauf l´indice 3

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 14:34:42

Alors je vait vous repondre parce que je suis sympas comme tout héhé..
L´indice 3 est..

c´est le dernier assassin qui vous le donnera, mais je vait pas tout vous dire non plus, essayé de trouvé les assassins.. bonne chance :)

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 14:47:08

the_kenshin : je vais te démontrer l´étendue de ta fénéantise vu la simplicité de la recherche de cette solution:

1/ tu tapes astuce ou soluce dans le moteur de recherche (désolé, je n´ai pas trouvé plus simple comme nom pour topic, enfin il y en aura toujours pour gueuler)
2/ tu cliques sur le topic astuces/soluces (dingue ça !)
3/ tu cliques sur le lien que j´ai mis et qui te dirige sur un site formidablement complet sur ... Fable TLC avec notamment la solution de la quete des indices et des assassins :
http://www.gamebanshee.com/fable/equipment/treasureclues.php
http://www.gamebanshee.com/fable/walkthrough/assassinattacks.php
c´est dingue, non ?
évidemment, tu peux me répondre :"mais il est en anglais !! !" et je te répondrai alors : puisque ça fait si longtemps que tu vadrouille sur JV, tu dois forcément avoir une base d´anglais sinon tu ouvres un dico et c´est tout.
Alors, ne me boursouffle pas le cortex avec tes réflexions puériles : je m´insurge contre la flemmardise générale qui gangrène ce forum, contre cet assistanat que quémande la plupart des joueurs, contre cette intolérance à l´effort qui empeche ces fameux joueurs à taper quelques lettres dans le moteur de recherche de JV ou de google ou d´un autre encore. Voila pourquoi je gueule.
A bon entendeur, salut (malgré mon emportement, je reste encore poli mais c´est de plus en plus dur ^^)

Guilivore
Guilivore
Niveau 4
09 octobre 2005 à 14:57:26

Madimp je comprend ton sentiment de degou, mais dit toi que ce n´est qu´un jeu, et on a pas tous la meme satisfaction de finir un jeu, pour ma part je prefere finir un jeu seul sans aide, passé pe etre une journee entiere sur une quete, et meme peut etre ne pas pouvoir trouvé la solution. Je respect le faite de vouloir la simplicité de posté sur un forum et atendre le plus simplment possible la reponse a nos probleme, ce n´est pas mon cas, mais qui a raison? celui qui passera plus de 56H a chercher avec ses propre moyen ou celui qui n´en passera que 6H parce quil postera des topic inteligement?
sur ce bon jeu a tous :)

padpololo
padpololo
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:02:00

Si tu fais une recherche bien specifique Madimp, ca ne te passera pas par la tete d´ecrire astuce soluce. Tu chercheras ton probleme avant de chercher des astuces ou des soluces en general donc soit un peu indulgent.

Madimp
Madimp
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:10:43

dans ce cas, explique moi pourquoi tous les autres forums des autres jeux sur JV contiennent un topic astuce/soluce qui répertorie toutes les solutions ? et si tu te contente de ne taper que le nom de la quete qui te pose probleme et bien tu ne vas pas trouver grand chose.
Personnellement, afin de finir ce jeu à 100%, je me suis aidé :
- du forum de fable 1 sur x-box même s´il et incomplet par rapport à TLC
- des sites indiqués par le forum cité précédemment
- du site suivant : http://www.gamebanshee.com/fable/walkthrough/assassinattacks.php
- de google (pour voir si la quete de ash était une connerie)
bref, ça m´a pris au maximum 4h de recherche en tout, mais j´ai fini le jeu comme je voulais.
Donc qui se donne les moyens, parvient à ses fins (désolé pour la rime et la philosophie à deux balles ^^ mais c´est ce que je pense).
@+

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:18:30

kurokikaze Posté le 08 octobre 2005 à 02:53:12
surtout qu´il se permet d´insulter alors qu´il a mi (mis) sont (son) adresse en libre service sur son profil... mauvaise idée... attend toi a devoir changer d´adresse sous peu petit kevin... du haut de tes 14 ans tu nous engeulle (engueules) par ce (parce) qu´on ne t´obeis (obéit)pas au doit (doigt) et a (à) l´oeil ?? nan mais tu te prend (prends) pour quoi ("qui" serait plus adapté) là ?? faudrais (faudrait... 3 personne du singulier... il, donc il faudrait) voir a arreter (à arrêter) internet et retourner a l´ecole.. ca devrais (devrait) te faire du bien (surtout a ton orthographe...)
---
l´hopital qui se fout de la charité ! (me dis pas que tu parlais mal exprès je ne te croirai pas)

La vidéo du moment