Monsieur, votre fils, vous l´avez dit vous même, à déjà fini plusieurs jeux vidéo à 8 ans, alors c´est jeux été Star Wars, les indestructibles ect... je pense que les jeux vidéos doivent avoir un autre aspect que celui de divertir, les esprits bons comme ceux d´un enfant ou un esprit plus vilain comme des adolècents violents, mais plutôt un aspect d´aprentisage, ce jeu est très bien pour montrer aux enfants, mais pas trop fort quand même ! voyez, ma petite cousine (4 ans) à vu la boite de Fable sur XBox étalée sur mon lit, elle a demandé c´est quoi ? je lui ai montrer le jeu sans tuer des humains pour pas que sa la choque non plus, après je lui ai dmeander : Tu veux vraiment savoir ce que ton cousin faisait tout à l´heure... elle m´a dis oui, et j´ai trancher la tête à un humain, elle n´était pas choqué, elle l´avait voulu, elle m´a dit merci, je pense que sa lui a ouvert les yeux... Ca ne l´a pas troubler, un gosse de 8 ans c´est déjà futé, c´est pas stupide ! IL sais bien qu´il existe d´autres choses que les jeux vidéos lui montrent, Tant qu´à lui acheter un jeu, achetez en un qui montre la vie telle qu´elle est ! Certains jeux ont le défaut de vouloir trop protéger, trop écarter les enfants de la réalite. Vous êtes tous d´accord pour dire que Fable, c´est pas un Resident Evil quand même !