moi je dit faut jouer le "chasseur de sorcière " (l'archer mystique en fait ) car l'arc fait des dégâts incroyable perso j'ai tué le jaco en 2 flèche(vive la multifleche) et un panel de sort de soutien pour ce perso existe en grande quantité :
-la charge assassine a mon sens le sort le plus abusé du jeu polyvalent avec 2 sort je trouve:
aucune ennemis ne peux te suivre après avoir prix une poussé magique et la tu les balade tout en leur collant une flèche a chaque fois très abusé mais souvent chiant a jouer
ou au corps a corps (pour les rare survivant du long chemin a parcourir jusqu'à nous sous les fleche totalement abusé car bon faut pas se leurré c'est cheaté les arcs) en couple avec multifrappe un sort très efficace dés le début avec un petit katana de maitre
la multifléche (comme si on ne fessait pas assez de dommage comme pauvre guerrier et mage très a la traine derrière ce perso bien joué )
le bouclier magique et les épée invoqué font aussi partie de ma barre de sort très utile pour se défendre des ennemis qu'on aurait pas vu en visant
le soin est aussi indispensable pour certaine quête notamment celle ou il faut protéger des gens ou bien en extradé...en plus les gens même ceux pas blésé considéré d'avoir été soigné comme un présent
de plus ki dit tir a l'arc dit expérience d'adresse requise
sa tombe bien on a toujours du rab pour acheter ruse et ainsi arnaqué les marchand (on leurs achete toute leur ressources et on leur les revend direct plus cher ) résultat j'ai toujours épée longue de maitre et arc long de maitre avant la ferme au vergé je sait c'est abusé
je n vous conseil pas d'armure si ce n'est une armure la plus class possible (ce type de perso bien joué devient intouchable au fil du temps qu'on s'entraine un peu avec lui ( qui a pensé au esbroufe intouchable plus que souvent réussi)
pour les arme par contre arc de skorm plus katana de maitre avec amélio mana(pour quan on est sou le bouclier mgique +amelio vita(sauf quand vous manipulé bien votre perso ou ke vo affaire vous on doté de centaine de popo de mana puls amélio affutage en un ou 2 exemplaire (a vous de voir )
voila
ps : pour ceux ki montre du dois l'absence de ralentissement et qui pense ke je suis un noob je répond que je considère ce sort comme peu drôle car: pas intéressant de joué plus besoin de doigté pour manipulé la charge assassine plus de challenge plus d'intérêt pour une difficulté (somme toute déjà basse) voila ce qui motive mon dédain pour ce sort
autrement pour les friand de la facilité (ou peu-être de la jouabilité sur pc je ne sais pas...) remplacé me par au choix par charge assassine(elle n'est plus drôle a joué ) ou par les épée ou le bouclier devant eux aussi inutile
en clair pour moi seul l'archer mystique me parait vraiment fort du début jusqu'à la fin tout en étant drôle a joué et en représentant une forme de défi être intouchable
je ne ferait pas de classement sur le mage et le guerrier si ce n'est que le build des sort du mage m'a parut intéressant a créer (encore une fois sans ralentissement)
le guerrier me paraissant sans doute moins drôle a joué mais pas moins fort que le mage
voila merci de m'avoir lu