CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer, Guerrier, Mage, classement

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
28 octobre 2005 à 14:46:04

Moi je pense que ce sont les mage, car il peuvent tuer tout un groupe de bandit avec "fureur divide" ou même la boule de feu ^^ en plus, je trouve les costume de mago super classe ^^ mon perso a la tenue radieuse et le chapeau ^^

Les guerrier sont pas mal mais on perd beaucoup de vie si on bourrinne (comme moua ^^)
en plus, le grand choix d´arme est excellent ^^

Les archer sont plutôt puissant, il tue d´un coup mais sont inutile ou presque quand il se font repéré, pour tuer d´un coup... ça devient dur ^^

donc mon classement c´est :
1 - Mage
2 - Guerrier
3 - archer

(je tiens a dire que le vol est extrmmement pratique... pour avoir des bouqins par exemple ^^)

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:50:13

Meme classement...le problème c´est que les Guerriers ont besoin de sorts pour etre super puissant ,comme les Archers :)
donc le fait d´etre mage devient a peut près indispensable

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:50:41

C´est un sondage ?
Si c´est le cas je dit :
1) -Guerrier
2) -Mage
3) -Archer

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:52:15

1 archer

un arc a la main et un carquois dans le dos je trouve que ça fais trop stylé et puis je suis du genre lache, je tue mes adversaires de loin :-)

2 mage

pour les fleches magiques, et pour les sorts qui aident l´archer a fuir quand ça devient dangereux

3 guerrier

dernier recours, je sors mon arme et je tape

karot05
karot05
Niveau 4
28 octobre 2005 à 14:54:47

jcrois que les trois fusionnés c´est la combinaisons parfaites;
on se cache et on en décapite 2 ou 3,quand ils approche une petite fureur divine et apres on les massacres a l´épée pas besoin de se faire chier
.

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
28 octobre 2005 à 15:00:08

ouep, je trouve ça pas mal comme technique ^^ mais je suis plutot du genre envoyer une belle boule de feu dans un groupe et ensuite de me barrer, quand il me recherche, je fais foudre et fureur divine ensuite, je sors mon katana de maitre et PAF PIF POUF, a pu ^^

Sinon, ça fait drole un mago avec une épée et un carquois dans le dos ^^

(mes sort favoris sont :
1 boule de feu
2 fureur divine
3 foudre
4 Berserk et Ralentissemnt (TRES PARATIQUE, EX : Knotolh Glade, vous faite ralentsieemnt et parler au mâitre des jeu, la magie fonctionne et loe temsp se ralentie, j´ai réussi en 19,7 seceonde ^^)

legolas110
legolas110
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:41:00

moi c´est plutot:

Archer
Dès que je peux je décapite avec une flèche.

Guerrier
Dès que les ennemis sont proches de moi je sort le marteau

Magie
En dernier recours j´utilise le sort qui fait gicler tout le monde pour pouvoir bouger ou fuir.

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 16:54:26

Je ne fait pas de classement les 3 se complètent... Et pour etre guerrier, il faut a coup sur un sort genre Berseker et poussée magique! Voir combiner avec multifrappe!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:48:29

coucou tlm moi c´est :

Archer
Mage
Guerrier

Archer :

C´est trop facile un archer, les flèches sont forte et ya pas à ce casser la tête, on peut prendre les ennemis par surprise et tout bastonner de + archer mage = pluie de flèche, c´est le meilleur truc pour tout tuer !

Mage :

Ben c´est asser bien avec fureur divine (mon perso actuel) c´est asser facile de tuer un groupe d´ennemis et on les finit avec foudre. Bien que les boss sont un peu dur, c´est facile de tuer les autres ennemis !

Guerrier :

Le guerrier est pas mal mais souvent trop risquer, même si au début c´est facile a la fin il se trouve vite coincé avec une multitude d´ennemis, c´est un peu plus facile de tuer les boss mais en mauvaise posture, ya aucune chance !

Bref je pense que l´archer c´est le meilleur car contre les pti monstres il tire des flèches (quand il a pluie de flèche c´est gagné d´avance) par surprise et les boss on se met loin et c´est gagné !

voila,voila (j´ai essayé les 3 perso déja une fois au moin ).

Styfore
Styfore
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:50:42

moi c´est :

-geurrier : je prefere tout bouriné a l´épée, et je suis assez doué, je me fait pas beaucoup touché ( sauf au debut, ce qui fait que j´ai quand meme pas mal de cicatrice ^^)

- mage : une petite magie de temps en termps de fait pas de mal, ca calme un peu les ennemis quand il sont trop agité

- arché : pour 3 raisons : 1) quand les ennemis n´arriove pas a me voir, je m´amuse a leur tirer dessus, et il capte rien
2)quand ils sont tres loin, et que j´ai la flemme de me deplacer
3) quand on a un ennemis qui ne peut etre tué qua l´arc ( les petit boules rouge ou bleu par exemple)

karot05
karot05
Niveau 4
28 octobre 2005 à 20:18:01

ces petites boules bleus et rouges s´appellent "nymphe" et il y en a une pour l´eau et le feu je crois

solcius
solcius
Niveau 3
28 octobre 2005 à 21:56:13

et une des bois aussi ki fai des mort vivant jc pa si vs voyez

samegave
samegave
Niveau 3
28 octobre 2005 à 23:11:30

Moi je fai le tout en meme temps arbalete dont je me rapeele plus le nom ki tape entre 400 et 500 g aussi pour si il son trop je me la joue
-soit le choix bourrins: grde epee de Solus
-soit pour le style la l´arme d´Avo
Et question sort sa depen des monstre mai jutilise embrasement utile pour le dernier boss jen dit pa plus colere divine c trop beau le bouclier sa peut sauver la vie ralentissement pour les troll de glace vachement fort aussi lotre sort pour se la jouer a la starwars etc....

kleas
kleas
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:23:53

"en plus, je trouve les costume de mago super classe ^^ mon perso a la tenue radieuse et le chapeau ^^
"

j´avoue c´est classe, mais 0 résistance, tu prends cher pendant que t´es entrain de cast une colère divine

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:33:36

moi c
-guerrier: je fonce ds le ta vu ke g 999 de defense....et je bourrine tt

-mage:si ya tro je defonce a coup de ralentissemen,colere infernal et poussee magik

-archer:kan je doi minfilter pr eviter lé combat par exemple kan jai plu ni de vie ni de magie(donc kasi jamé vu ke je vien de fair le plein de potion...^^)

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:43:03

Niveau de mon titre, dans toutes mes parties j'ai toujours été guerrier mystique, je ne vois pas comment vous faites pour jouer uniquement avec les sorts ou avec l'arc, les potions de volonté ne sont pas infinies :o, et les ennemis finissent par vous foncez dessus. J'utilise un peu de tout bien sûr mais j'arrive jamais à avoir un autre titre que guerrier :(
Sinon le jeu est un peu trop simple à mon goût je trouve, ceux qui disent qu'en étant guerrier c'est risqué me font rire ^^
évidemment il faut toujours un sort, en guerrier c'est poussée physique (un truc du genre), et soit vol de vie soit soin. A noter que ralentissement est le sort le plus abusé du jeu Oo, et bien pratique pour faire les quêtes sans égratignure comme la quête de deux-lame ^^
En tout cas le jeu reste toujours aussi bien même après une quatrième partie ;) , ce qui me saoule c'est que même en suivant la soluce qui est sensée marchée je n'arrive pas à avoir ce foutu arc de Skorm !!!
Allez bon jeu à tous ;)

atlon
atlon
Niveau 1
05 avril 2008 à 14:55:28

moi non plus jarive pas a avoir ce foutu arc de Skorm commen on fait

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:32:05

Quand tu es à fond du côté du mal il faut emmener le compagnon d'arme de oakvale à minuit pile à la chapelle de skorm et quand tu es du côté du bien c'est celui de bowerstone sud qu'il faut amener à midi. Etant du côté du mal j'ai pris celui de oakvale, j'entend extinction des feux (minuit pile) je parle au mec de la chapelle mais rien ...
à toi de voir si ça marche.

[sheik]
[sheik]
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:58:47

le up de trois ans :hum: :honte:

flo_jeuvideo
flo_jeuvideo
Niveau 5
06 avril 2008 à 21:13:42

Salut moi c'est

-Mage (J'aime bien berserk et multi frappe avec l'épée solus (600x5))
-Archer (Quand j'arrive ou il y a beaucoup d'ennemis je sors mon arc de skorm et couic)
-Guerrier (Quand les ennemis me reperent)