CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 trucs:jeunesse,frotune et exp.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
28 février 2008 à 15:28:45

C'est un superbe truc mais quel est le plaisir ... Je veux que dire que moder c'est comme entrer un code pour avoir un million d'argent.Mais il faut que j'avoue que si j'aurais Fable sur ordinateur, je ferais ton truc qui est d'ailleur très bien penssé, félicitation.

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
28 février 2008 à 16:57:44

Merci, mais c'ets parce que parce que dans le jeux on a besoin de pas mal d'argent d'exp, pour s'acheter les meilleures armes et meilleures armures et c'et spas avec l'argent des quète que l'on fait que l'on gagner autant d'argent ^^

snowboardhero
snowboardhero
Niveau 6
09 mars 2008 à 09:24:04

Bonjour, je suis à la quête de Snowspire et je voudrais savoir où ce situait le Darkwood Culis Gate car je ne réussi pas à le retrouver.

Merci d'avance!!

quentalex
quentalex
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:14:39

vous saviez que l'on peut gagner une arme au temple d' Avo ?

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 mars 2008 à 19:25:16

Darwood Cullis Gate c'est le lieu ou il a fallut que tu réactive le portail pour aller a Hook Coast.

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:42:53

Ce que tu appelles Darkwood Cullis Gate c'est bien le lieu où il y a des hobbes autour d'une ancienne cullis, et qu'au fur a mesure que tes skills augmentent ils sont remplacer par un troll de terre ? Si oui je crois que le nom de la version francaise est : Ancienne Cullis (peut-etre que c'est marqué Darkwood apres je sais plus ...)

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
10 mars 2008 à 06:52:42

Quentakex :d) Oui c'est pas nouveau :ok:

666COB
666COB
Niveau 1
11 mars 2008 à 17:23:22

slt jaimeré savoir car moi je suis a fon dans le mal(jé la lumiere rouge les mouches et tt) mé jé passé la quete des marchand alors je voudré savoir qui dotre nous pourrions sacrifier car jé sacrifier un gars comme ca jé eu larc de skorm mé jarive pa a avoir la jeunesse please help me

flonul
flonul
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:07:32

moi g fini le jeu,toutes les armes légendaires etc...Mais je ne sais pas comment acheter un magasin ,je c acheter des maison mais pas ca!

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
13 mars 2008 à 03:34:39

J'étais au max du bien, j'ai sacrifié le mercenaire de bowerstone a minuit pour l'arc puis j'ai sacrifié celui de oakval a minuit aussi pour le rajeunnissement.

J'ai jammais éssaillé dans le mal, désolé.

_BlaCk_Dog
_BlaCk_Dog
Niveau 2
13 mars 2008 à 11:35:35

flonul pour acheter un magasin il suffit de butter le proprio (attention au garde + amende) et le magasin est a vendre ta plus qu'a l'acheter

@++

flonul
flonul
Niveau 9
13 mars 2008 à 12:32:31

merci black dog autre moyen pour gagner de l'argent facilement, très connu aussi (peut etre déja dit): acheter une maison,metre ses trophées les plus chèrs ensuite on la vend ,on défonce la porte et on reprend les trophées et quand on achete la maison elle est moins chère,si on repete sa plusieurs fois sa peut donner pas mal d'argent :)

_BlaCk_Dog
_BlaCk_Dog
Niveau 2
13 mars 2008 à 14:26:04

oui c'est déja connu mais moi perso je trouv sa lourd de tt le temps casser la porte mettre les trophées puis les enlever c assez chiant :lol:

:salut:

666COB
666COB
Niveau 1
14 mars 2008 à 17:38:55

j'ai une question pour les offrandes c'est minuit dans la vré vie ou dans le jeu si c'est dans le jeu comment on fé pour savoir l'heure?

flonul
flonul
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:04:01

minuit c le milieu de la nuit (tu vise o milieu du truc en haut a droite de ta carte) mais autrement le moyen le plus rapide pour moi de me faire de l'argent c o fait on vas dans une ville ouy l y a un jeu de vitesse et ou on peut faire des pouvoir (knothol glade par exemple)on vas devant la table du gars on fait ralentissement(quand on la o max c mieu) et on jou avec sa te simplifie vachement le truc il suffit que tu tentraine avec une piece ou deucx et quand tes près tu mise bocou mais progressivement....moi en tout cas je suis fort a sa et mon dernier coup etait a 300 000 et jai gagner :cool: :p)

flonul
flonul
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:09:45

autre question, jai fini tout le jeux,jai battu jack version dragon... et jai essaye de faire le truc de l'ancienne culis ou on tourne autour mais ,meme quand jarrive il n'y a avai personne serai ce un bug ou alor c normal....repondez moi :svp: !! :rouge:

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
01 avril 2008 à 02:45:15

up!
Pour aider les petits nouveaux au jeux...

ruinorus
ruinorus
Niveau 1
11 avril 2008 à 11:16:17

Bravo pour tout ces petits conseils (surtout pour celui de la jeunesse éternel, que je n'avais hélas jamais trouvé correctement expliqué). J'en avais marre de voir mon petit papi hyper baraquer (y a aucun style de coiffure pour les vieux dans ce jeu ^^)

Bon aussi, petit conseil pour plein de POGNON :
Dégommez beaucoup de gens à l'arc (que ce soit bandit ou marchand ^^) puis essayer d'avoir le niveau 5 minimum de Ruse, et allez acheter toute les émeraudes du vendeur d'oakval et revendez les lui ... normalement vous gagnerez un profit de 7 à 10 pièces pour chaque pierre vendue.

Autre conseil d'Xp (plus rapide que le truc du Cullis, mais bien plus tard dans le jeu) :
Il vous faut tout d'abord bouclier psychique et un max de potion de volonté (environ 200), puis empruntez le chemin que vous avez empruntez pour sauver votre mère prisonnière de Jack. Un moment 2 zombi vous attaquent, sortant de terre (3 si vous n'avez pas fait la mission de sauvetage, dans la première map), enclenchez le bouclier, et dégommez les ... ne perdez pas de temps ... j'ai réussis à monter mon multiplicateur de combat à 304, ce qui m'as permis d'acheter tout les sorts et caract.

wonder_wolf88
wonder_wolf88
Niveau 3
15 avril 2008 à 02:06:57

sinon un truc tout bete pour augmenter xp je vais prendre l'astuce de qqun qui m'a permis d'ouvrir la porte démoniaque pres de la grotte des hobbes (14 multiplicateur ou +) il disait que pour ouvrir cette porte il y avait une astuce se cacher, brandire son arc et rester appuyer pendant une ou 2 minutes et tirer sur le troll et bien g essayer et un troll de terre (brandire l'arc 1 minute) donne un multiplicateur de 25 et donne donc 3000 xp j'ai essayer sur un trolls de pierre (brandire l'arc 2 minute) et vous obtener un multiplicateur de 61 pour 9000 xp mon prochain essai sera sur un boss si j'arrive a esquiver pendant une demi heure lol
en tout cas 2 minute pour 9000 xp sa ma l'air pas mal deja. u'est ce que vous en dite? vu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 200 potion de volonté ou d'etre trop avancer dans le jeux cependant il est vrai que j'ai utiliser l'arc de skrom c'est peut etre plus long avec une autre arme. (perso fable lost chapter sur pc)

flonul
flonul
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:21:22

up

La vidéo du moment