Bravo pour tout ces petits conseils (surtout pour celui de la jeunesse éternel, que je n'avais hélas jamais trouvé correctement expliqué). J'en avais marre de voir mon petit papi hyper baraquer (y a aucun style de coiffure pour les vieux dans ce jeu ^^)
Bon aussi, petit conseil pour plein de POGNON :
Dégommez beaucoup de gens à l'arc (que ce soit bandit ou marchand ^^) puis essayer d'avoir le niveau 5 minimum de Ruse, et allez acheter toute les émeraudes du vendeur d'oakval et revendez les lui ... normalement vous gagnerez un profit de 7 à 10 pièces pour chaque pierre vendue.
Autre conseil d'Xp (plus rapide que le truc du Cullis, mais bien plus tard dans le jeu) :
Il vous faut tout d'abord bouclier psychique et un max de potion de volonté (environ 200), puis empruntez le chemin que vous avez empruntez pour sauver votre mère prisonnière de Jack. Un moment 2 zombi vous attaquent, sortant de terre (3 si vous n'avez pas fait la mission de sauvetage, dans la première map), enclenchez le bouclier, et dégommez les ... ne perdez pas de temps ... j'ai réussis à monter mon multiplicateur de combat à 304, ce qui m'as permis d'acheter tout les sorts et caract.