Le truc de la jeunesse éternel.
Maintenant, le tres attendu trus de la jeunesse éternel.
Se truc est possible de deux manniere . Une qui est pour les gentils et l'autre les méchant. Et il faut aussi un max d'argent(je vous conseille le truc d'en haut) et déja etre au max dans les skills(l'autre trucs d'en haut).
Comme vous le savez tous, le temple d'avo permet de rajeunir d 10 a 5 ans lorsque l'on fait de grosse ofrande.
Le but c'est d'être au max d,exp avant la mission :trouvé l'archéologue(traduction anglaise) et d'avoir un max d'argent.
Donc , quand on arrive a la mission de l'archéologue, détruisé le golem de pierre(traduction)qui vous bloque le chemin, ensuite, a la place de tout de suite allé libérer l'archéologue, allé au temple d'Avo .
Alors vous donnez environ 40 000 $ pour qu'il vous donne la mace de je sais pas quoi ... puis , soiyez très gènèreux et donnè 60 000 $. Se qui aura pour effet de vous donnez environ 10 ans de moins a l'ag de votre perso.Et c'est pour cela que c est très important d'être au max en skill, prcq a chaque fois que l'on attribut un pouvoir, on vieillit de o.7 ans et si vous prenez des pouvoir après avoir fait le truc, vous allez quand meme viellir.
Donc, apres avoir pris un coup de jeunesse on fait une sauvegarde du héros puisque l'on a pas encore fini la mission de l'archéologue.
Et on recommence la mission, toujours ayant la jeunesse que l'ont a acquis de la derniere sauvegarde. La, vous recommencer aussi longtemps que sa vous plaiera.
Sa ma pris environ 7 foie avant d'atteindre l'age de 18 ans.
Et il ne faut pas oublié que donné tant d'argent vous mettera dans le bien très rapidement.
Une petit truc: pour avoir la magie du mal, il faut être aligner dans le mal, donc juste avant de faire le truc, allé défoncé des crane de garde et de marchand a Barowfield(connait pas le nom fr).Parce que vous pourrez reprendre les points de bien que vous avez perdu en fesant les offrandes.
Mais, un petit avertisement, au xbox, après avoir atteint un certains nombre de savegarde de héros(environ 20), le jeux vous empêchera de chargé votre partie. Sinon, je croix que c'est mon jeux qui a un bog.... hehe.
Bon, d'accord, ce truc la aussi est très évident, mais c'est mieux que d'avoir un perso a 65 ans qui a plus de ride que la reine de l'Angleterre(désolé si j'ai brusqué quelqu'un).
Jeunesse éternel pour le mal
Désolé de vous le dire mais la c'est vraiment très compliqué(désolé pour ceux qui aime bien la soupe de cervelle de garde).
Je ne l'est jammais essaillé mais logiquement, il faut le faire dans la misson des marchands qui veulent passé darkwood.Donc il va falloir que vous sacrifiez deux de vos marchand(un qui vous donnera l'arc de Skorm et l'autre la jeunnesse), puis faire la sauvegarde du héros et recommencé.
mais le problème majeur c'est qui va faloir que vous les sacrifiez a la bonne heur et tout les conneries qui viennent avec
Mais un petit truc quand meme, je vous conseille de vous convertir au bien...C'est poche , mais quand meme sa l evite de tourné en rond pendant des heurs pour retrouvé votre jeunesse.