CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 trucs:jeunesse,frotune et exp.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 00:18:00

Les 3 trucs très simpa que j'ai figuré(...avec un peu d'aide...)
vous promettent un fortune que vous ne pourez jammais dépensser au complet, la jeunesse éternel et un bcp, bcp, bcp d'exp.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 00:45:08

Avant de commencé, je voudrait avertir certains qu'il y aura surement bcp de faute de frappe(désolé _Gameruper_)et bcp de nom englais(J'ai jammais réussi a mettre la main sur une copie francaise pour le xbox).

Le truc de l'exp.

Comme plusieurs d'entre vous le sache déja, dans Darwood(...)
il y a un emplacement apellé -Darwood Cullis Gate-. Se qui est très interessant c'est qu quand on tourne autour du téléporteur, un petit group de hoblles (ou je sais pas quoi) apparait. C'est la que sa devient très interessant. Avec le temps, plus vos skils vont monté, les hobbles vont être remplacer par un troll de terre(heart troll).

Pour que vos skills ateignr se niveau, je vous consseille de taper sur des hobbles.

Lorsque vous serez rendu a se niveau de skill, les heart troll vous donneront 3600 d'exp si vous avez un multiplieur de combat au-dessus de 20 (environ).

A lors, avec infini de heart trolls qui apparaissent en tournant au tour du téléporteur, on se fait un calisse de gros tas d,exp(désolé l'expression mais elle équivaut a la proportion).
Petit truc, en commencent, mettez tout vos point dans le bouclier physique(pas sur du nom francais)Ce qui vous permettera de gardez votre au multiplicateur de combat.

En 1 minutes, J,ai réussi a défoncé 5 hearts trolls.
Donc en environ 30 minutes... On a un bcp d'exp.

Quelle truc pour l faire plus facilement:- le skill du bouclier physique
-avoir l,arme légendaire de la porte démonaique qui est en face de la cave des hobbles(très facile a avoir)
-mettre les point d,exp que l'on gagne d'abord dans le physique et rapidité(sa l'augmente la rapidité qu'on les tues)
-Aléatoire: prendre assasin rush(désolé encore une foie)pour pouvoir aller plus rapidement dans le dos du troll pour éviter qui'il frappe au sol trop rapidement se qui devrait vous sauvez ,a la longue, bcp de mana(en fesant alusion au daumage sur le bouclier physique).

Résultat, mon perso est au max du bien, au max dans tout les skills avant la premiere mission et a une fortune inémaginable que j'ai aquise grace au prochain truc.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 01:02:33

Le truc de l'argent

Pour performer se truc, il vous faudra avoir massacré une bonne centaine de troll de terres grace au truc de l'exp.

Alors ,comme vous l'aurez remarqué, quand on tue un troll de terre, 1/3 de chance qu'il fasse tombée un ruby lorsqu'il meurt(sinon il fera tomber une potion de mana ou de vie).

En amassant bcp de ruby(je croit que le minimum est 30)on pourra performé le truc du marchant(consite a vendre et a racheté a un marchand une marchandise en grand nombre pour faire un gros profit, si vous ne comprennez pas, aller voir sur d'autre forum).
Pour trouver un marchand qui cherche des ruby, allé simplement au camp de marchand de Darkwood.

Résultat pour moi, après être devenu au max de skills, j'avais ammassé une bonne centaine de ruby. Donc, encore avant la premiere mission , mon perso est au max de skill, et sa fortune s'étant a 1 000 000 000$ - 1$ (c'est le max).

Je me suis inspiré du truc de bowerstone nord(celui d,acheter au marchand tout ses rubys puis de les revendres).Moi,j'aime mieux ma maniere prcq'on peut etre tres riche avant que l'on puisse arrivé a bowerston Nord.

Bon, d'accord, se truc est évident et utilise des trucs déja connus, je le sais ... mais c'est quand meme tres simpa

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 01:42:54

Le truc de la jeunesse éternel.

Maintenant, le tres attendu trus de la jeunesse éternel.

Se truc est possible de deux manniere . Une qui est pour les gentils et l'autre les méchant. Et il faut aussi un max d'argent(je vous conseille le truc d'en haut) et déja etre au max dans les skills(l'autre trucs d'en haut).

Comme vous le savez tous, le temple d'avo permet de rajeunir d 10 a 5 ans lorsque l'on fait de grosse ofrande.

Le but c'est d'être au max d,exp avant la mission :trouvé l'archéologue(traduction anglaise) et d'avoir un max d'argent.

Donc , quand on arrive a la mission de l'archéologue, détruisé le golem de pierre(traduction)qui vous bloque le chemin, ensuite, a la place de tout de suite allé libérer l'archéologue, allé au temple d'Avo .

Alors vous donnez environ 40 000 $ pour qu'il vous donne la mace de je sais pas quoi ... puis , soiyez très gènèreux et donnè 60 000 $. Se qui aura pour effet de vous donnez environ 10 ans de moins a l'ag de votre perso.Et c'est pour cela que c est très important d'être au max en skill, prcq a chaque fois que l'on attribut un pouvoir, on vieillit de o.7 ans et si vous prenez des pouvoir après avoir fait le truc, vous allez quand meme viellir.

Donc, apres avoir pris un coup de jeunesse on fait une sauvegarde du héros puisque l'on a pas encore fini la mission de l'archéologue.

Et on recommence la mission, toujours ayant la jeunesse que l'ont a acquis de la derniere sauvegarde. La, vous recommencer aussi longtemps que sa vous plaiera.

Sa ma pris environ 7 foie avant d'atteindre l'age de 18 ans.
Et il ne faut pas oublié que donné tant d'argent vous mettera dans le bien très rapidement.

Une petit truc: pour avoir la magie du mal, il faut être aligner dans le mal, donc juste avant de faire le truc, allé défoncé des crane de garde et de marchand a Barowfield(connait pas le nom fr).Parce que vous pourrez reprendre les points de bien que vous avez perdu en fesant les offrandes.

Mais, un petit avertisement, au xbox, après avoir atteint un certains nombre de savegarde de héros(environ 20), le jeux vous empêchera de chargé votre partie. Sinon, je croix que c'est mon jeux qui a un bog.... hehe.

Bon, d'accord, ce truc la aussi est très évident, mais c'est mieux que d'avoir un perso a 65 ans qui a plus de ride que la reine de l'Angleterre(désolé si j'ai brusqué quelqu'un).

Jeunesse éternel pour le mal

Désolé de vous le dire mais la c'est vraiment très compliqué(désolé pour ceux qui aime bien la soupe de cervelle de garde).

Je ne l'est jammais essaillé mais logiquement, il faut le faire dans la misson des marchands qui veulent passé darkwood.Donc il va falloir que vous sacrifiez deux de vos marchand(un qui vous donnera l'arc de Skorm et l'autre la jeunnesse), puis faire la sauvegarde du héros et recommencé.

mais le problème majeur c'est qui va faloir que vous les sacrifiez a la bonne heur et tout les conneries qui viennent avec

Mais un petit truc quand meme, je vous conseille de vous convertir au bien...C'est poche , mais quand meme sa l evite de tourné en rond pendant des heurs pour retrouvé votre jeunesse.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 01:53:20

Je suis désolé si ces trucs existaient déja et que jai crée un autre forum initul. J'ai été aider avec le truc de la jeunesse par un anglais sur un site trouvé sur google.

Son truc a lui était le meme que le mien sauf qu'il le fesait a la mission de la rensson, celle ou il faut libérer le fils du chef de Knockoald Glade (la le nom, il est très mal épelé) qui est coplètement a la fin du jeu.

Aussi, désolé d,avoir posté ces trucs si tardivement( a la veille de fable 2 ), mais je n,est jammmais eu le courage avant de taper tout se texte.

Et malheureusement pour certains d,entre vous, je crois que mes trucs ne marche pas sur l'ordinateur, j'aimerai bien que l'on m'informe s'ils marchent.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 02:04:57

ruct des clée d'argent

Bon, je me disais que meme s'il est très connu, sa ne ferait pas de mal.

Quand on arrive a la mission ou il faut retrouvé l'enfant dans les grottes de hobbles, rentré le Jardien Rose (encore une traduction englaise, je ne sais vraiment pas le nom Fr) et a la place d'allé parlé a la grand-mêre, allé au cercle de terre défriché a gauche de la maison(la gauche de vue d'en face) et creusé pour trouvé une clée.

Sauvegarde d'héros, puis recommencé jusqu'a se que vous arriviez a 20 clée.

Résultat, la mace du coffre a 20 clée de la guild et le l'arbalète d'Arken au début du jeux.

nicc5
nicc5
Niveau 7
09 février 2008 à 04:19:45

Salut, je ne joue plus souvent a fable mais, tres bon trucs, je suis sur que ça l'aiera quelqu'un, Bon travail :D

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 05:39:27

Arc de Skorm

Bon, je neveux pas commencer de débas sur l'arc de skorm, donc s.v.p ne pas envoyer un tas de mail pour chialer que le truc ne marche pas ou poser tout autre question sur ce sujet.J'aimerais bien garder mon forum non polué si possible :ok:

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 05:55:20

Donc , malgré tout les astuces et les trucs qui ne marchent jammais, pour avoir l'arc au xbox(sa difaire souvent entre pc et xbox....désolé)moi j'étais au max du bien :ange: , j'ai sacrifié un mercenaire du mal(bowerstone ou camp de bandit)vers minuit.

Je l"est éssailler a plusieurs reprise et sa la toujours marché, alors, c'est a vous de voir.

J'ai aussi éssailler tout les autres astuces que l'on proposeait sur plusieurs autres sites, mais rien a part un paquet de points du mal et plusieurs heur a secogné la tête sontre ma manette(ma tête va bien, personne ne s'inquiète s,v,p).

Pour ceux qui sont dans le mal :diable: , sa serait logique de faire le total contraire. Donc de sacrifier a environ midi un mercenaire du bien(oakval ou temple d'avo).

Mais je ne l'est jammais testé donc ne passer pas 10 heurs a éssaillé si vous voyez que sa marche pas les 3 premières fois...ne faite surtout pas comme moi, c'est un consseille entre ami qui vous sauvera des blessures au front et plusieurs manettes(personellement ,j'en est lancé une par la fenêtre... :honte: je mesuis jammais trouvé aussi con parcequ' elle a fini sa course dans ma piscine :honte: ...

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 06:14:23

Trucs pour avoir bcp de potion qui font remonté la bare de vie
(...il faut vraiment que j trouve le jeux en françcais parce que sa devient extrèmement chiant de pas connaitre les noms :hum: ...)

Donc, pour faire un max de ses potions qui sont très utiles au début du jeu, il faudra que vous prenez la quête de protection de Ochard Farm (donc la quête du bien).Vous pouvez aussi prendre son opposé mais la vous vous cassez vraiment les pieds pour quelque point sur votre alignement.

donc vous rentrez dans les lieux aprait avoir prit la quête, puis vous skipé l'intro(consille), pour ensuite vous dirigex a votre gauche dans un petit troup d'eau ou il y aura des bulles qui vont sortir(signalant qu'il y a quel que chose sous l'eau).

C'est la que sa devient très intéressent , parcequ'il faudra pêcher avec un léger stress de rapidité.Alors moi je vous consseille d'avoir la canne a pêche de champion (la bleu que l'on gagne a la compétition de pêcheur)parce que si vous n'avez pas de patience comme moi....sa va devenir un gros problème de ne jammais réussir a pouvoir attraper la fichu possion.

Le reste est très simple a faire, vous buvez la potions puis vous faites une sauvegarde de héros et vous recommencz tant que sa vous plaiera.

Ce truc est très utile au tout début du jeu, surtout si vous n'avez pas encore acquérit du buclier physique.

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 06:21:37

:hs: :hs: :hs: :hs: :hs:
Bon ,la il na pas de truc mais que des excuses, parceque je me sens trop mal.

je me suis rendu compte que dans mon forum, les persos du mal sont vraiment désavantagé :diable: ... :desole:

Sur se, il est maintenant 1h30 du matin au québec et je tape des astuces depuis plusieurs heurs alors :dehors:

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
09 février 2008 à 13:42:42

Astuce pour les :diable: : jeunesse éternel.

Bon, alors la ce truc est une copie conforme d'un autre truc, mais il falait quand même y pensser.

Pour lr faire, il faudrait que vous avez lu l'astuce d'en haut sur la jeunesse éternel.

Parce que, en gros, c'est tout la même chose. Donc, Prenez la Quête ou il faudra que vous donnez la rançon a des bandits pour libérer le fils du chef de Knockoal Glade.

Alors, vous arivez sur les liex de la mission. Vous skipez l'intro, et vous courez jusqu'au temple d'avo en éssaillant déviter les monstres parceque sa devient chiant de toujours recomencé à les tués.

Rentré dans le temple, donné 40000$ pour la mace, puis 60 000$(plus vous en donnerez, plus il y a de chance que le cadeau de la jeunesse soit gros).Après avoir rajeunit, fait une savegarde de héro.Maintenant vous pouvez recomencer tant que sa vous chante(à noter que l'age la plus basse possible est de 18 ans).

Le problème, c'est que la quête est à la total fin du jeu,Voulez-vous vraiment attendre jusqu'à là???Si la réponsse est non, conversez-vous au bien et fait l'autre astuce de la jeunesse qui est beaucoup moins longue a éfectué.

majid36
majid36
Niveau 4
18 février 2008 à 14:21:10

Je voudrais savoir , ou est l'endroit dont tu parles pour l'xp car moi j'était hyper avancée et mon ordi a buggé et j'ai du tout recommencé .

hills91
hills91
Niveau 3
18 février 2008 à 21:22:30

Bon premièrement je tient a dire que tout ce que tu dis c'est intéressant et tout ce que tu veux mais dit toi que comme tu en fait mansion a plusieurs reprise tout ces trucs sont déjà écris et réécris depuis des lustres...Enfin en voyant les tonnes de blabla que tu laches sur ce topics je me dis que tu dois vraiment galérer...lol...
Enfin bref merci pour les mecs qui achètent le jeu aujourd'hui à 15€

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
18 février 2008 à 23:25:58

Désolé, j,ai aucune idée de se qui c,est produit mais tout les textes que je me suis fendu le qu à taper on simplement disparu....Et sa me fait vrm chier parce que les trucs que j'ai écrit orenait au moins un page chacun...

broly66
broly66
Niveau 10
21 février 2008 à 20:54:53

bon l'attention était bonne mais le problème c'est que je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai vut les solutions que tu propose
tu auait du faire :rechercher:
en plus sans entrer dans le SMS je pense que tu devait te relire
:mac:

Cassius_Feet
Cassius_Feet
Niveau 4
22 février 2008 à 03:14:03

Le pire c'est que j'ai fait rechercher mais j'ai jammais trouver le truc de l'exp du troll de terre...J'ai surement mal du regrder.

Et je n'avais pas en tête de faire se forum pour les callers de fable mais pour les nouveaux qui se tue a trouver des truc ...
Et en toute s'insérité je me tape un peut de comment j'écrit comme tu va pouvoir le lire au premier poste

broly66
broly66
Niveau 10
23 février 2008 à 15:09:12

c'est pas très grave
c'est juste que ça m'énerve de voir que des gens ont fait de longues solutions il y quelque années et que des gens demande de l'aide sans rechercher (je ne dit pas que c ton cas)
bon ciao les gens
:mac:

langvive
langvive
Niveau 9
26 février 2008 à 11:59:18

Je te remerci pour ces astuces j'ai acheté le jeu il ya 3 jours et cela va grandement m'aidé.

Et +1 pour ton texte car si je serait ecrire aussi bien anglais que toi tu ecrit francais je serait premier de ma classe (quoi que vue mon ortographe..)

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
27 février 2008 à 19:53:18

autrement il y a une autre astuce pour gagner pas mal d'argent et pas mal d'exp (cette soluce est juste utilisable sur pc), c'est de refaire plusieur fois la quète de l'arène!!

a la fin de la quète on obtien toujours 28600 or (si on ne s'arrète jamais entre les round), et un nombre variable d'exp!!

donc je vais vous expliquez comment recommencez cette quète de façon illimité!!

prenez le chemin suivant:
microsoft games/fable/Data/Levels/finalAlbion.qst

ensuite ouvrez le document finalalbion.qst avec le bloc note!!
a la ligne: AddQuest("Q_Arena",
remplacez le: FALSE); par TRUE);
et ensuite enregistrez et voila quand vous lancerez le jeu vous pourrez refaire la quète de l'arène indéfiniment!!

ps: vous pouvez le fair pour d'autre quètes, mais attention cela pourrai rendre le jeu instable!!

La vidéo du moment